Résultats (87 098)

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Je souhaite acheter un disque dur interne du type WD3200BPVT de 320Gb pour remplacer l'ancien (le même) qui est dé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
todor54

Réinstallation de windows

Bonjour, j'ai eu sur mon PC un problème de disque dur, je l'ai donc changé mais ayant acheté ce PC avec windows pré installé, je ne sais pas comment m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Formatage sans cd d'installation.

Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai Windows 8.1 x64 J'ai eu pas mal de soucis sur mon PC, et je voudrais bien le formatez, Seulement je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
quent76500

Probleme d'activation

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc a cause d'une mise a jour qui n'as pas plus a mon pc.Depuis un windows buil 9100 apparaît en bas de mon écran. J 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Duks3

Istaller windows xp sur linux eeepc asus 4g

Bonjour, je voudrais installer Windows XP sur mon pc, mais il n'y a pas de lecteur cd sur mon ordinateur cela complique beaucoup la tâche. Donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
yanncool747

Renseignement pour ultrabook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir quelques renseignements : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K7R16EA&opt=ABF&...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titou337

Restauration et blocage bitlocker

Bonjour, J'ai eu un problème sur ma tablette asus transformer T200 et j'ai dû la réinitialiser entièrement. J'ai donc copier mes données et docume...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
JOKING-97

Retrouver sa clé windows 8.1

Bonsoir , Je souhaite reformater mon pc mais avant ca il faut que je retrouve ma clé windows 8.1 or comment dois-je faire ? J'ai eu windows 8.1 en...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows8.1 32bits /ubuntu ??

Bonjour, j'ai un nouveau asus Eeebook X205TA winddows 8.1 32bits . et je souhaite booter avec ma clé usb sur ubuntu. j'ai intallé ubuntu avec min...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
velocyraptor64

Réparer sans cd

Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime

Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8

Résolu

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrolitow

Probleme disque western digital my passport wifi

Bonjour pourriez vous m'aider j'ai un disque dur wfi my passport 1 to il ne capte plus le signal wifi je lai formater desinstaler les logisiel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
antho42

Erreur 0xc000000f au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papatissier

Mon pc ne marche sur aucun écran

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon ordinateur, cela fait un an que je l'ai et tout allait bien, sauf que hier j'ai voulu le reformater, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
BULLS7000

Err : remettre l'ordinateur avec os formater en usine

Bonjour, J'ai acheté un Aspire V3 - 771G il y a 2 ans. Cet ordinateur avait un OS Windows 8. J'ai créer des DVD de backups puis je l'ai fait passer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo29.

Déplacer windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Asus G20 (G20AJ-FR035S), celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/4934854-ROG...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alex92350

Le redémarrage sans arrêt de mon pc

lors du démarrage de mon pc je n'arrive plus a atteindre l'interface windows, car lorsqu'il est sur le point d'arriver a ce stade il se redémarre tout...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
artaban7

Clé usb 32.go

Bonjour, ma clés usb ne prends qu'un film le premier,à partir du deuxième il marque impossible de lire le fichier.Si vous avez une réponse,je vous rem...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ag1ag1

Repasser de fat32 à exfat ?

Bonjour, voila une question me titille. j'ai acheter récemment un clez usb 64go pour ma musique a lire sur l'auto radio . elle et don en exFat j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Formater un seul disque dur

Résolu

Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Passer de w xp à w 8.1

Est il possible de loader Window 8.1 à partir du bios après avoir supprimer complètement window XP ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
e.t

Problème de démarrage de windows 7

Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème. Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulatio...

61 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TheDraill

Supprimer windows d'un des mes deux disques durs

Bonjour, J'ai acheter ce ssd : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140208.html . J'avait déjà un disque dur de 1to qui contenez tout dont Windows(8.1). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ferrariem128

Beug apres formatage + installation windows 7

Salut. Jai eu un gros probleme de pub avec mon pc sous windows 7 et ayant changer de disque dur jai du formater avec un disque windows 7 dnc jai fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

La mise à jour du bios avant ou après windows?

Bonjour à tous, je viens ici pour vous poser le problème que je me pose: J'ai un nouveau PC que je viens de monter et la viens la question qui m'arrê...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Harry

Initialisation et formatage d'un nouveau disque dur

Bonjour à tous amis de l'informatique. J'ai acheté dernièrement un disque dur de marque Western Digital Green WD60EZRX 6.0TB Lorsque je l'ai con...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sannin_WD

Formatage

Bonjour à tous. Je viens de formater une nouvelle clé USB. Depuis pas moyen d'y copier quoi que ce soit: l'ordi me demande d'insérer une clé !; Que pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Dysfonctionnements d'un ordinateur portable neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 semaines mais je trouve qu'il est anormalement lent dans son fonctionnement. Les navigateurs ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Aralia

Réparation impossible windows xp

Bonjour, Je suis en train de lutter avec le PC d'un ami qui affichait BOOTMGR is compressed. J'ai donc voulu suivre les différentes procédures,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dragonesse

Disque dur externe raw

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe en RAW, j'ai cherché partout et je tombe sur les mêmes explication et effectue les mêmes tes...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD
Résultats 26461 - 26490 sur un total de plus de 30 000