Résultats (87 098)
Vider espace disque dure via clée usb
Bonjour, mon disque dur windws 7 est rempli a 90%comment puis je faire pour l'alléger avec clée usb merci de votre aide Configuration: Windows ...
Mon pc plante et reste fixe au bout de 10 mn
Bonjour, mon pc se bloque au bout de 10mn impossible de redemarrer il faut l'eteindre et rebelotte que faire? Configuration: Windows Vista / Fi...
Clé usb qui ne marche pas...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma clé USB qui ne marche pas et je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème. Elle est reconnue par Windows ma...
Changer le statut de mon réseau [windows 10]
RésoluBonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...
Disque dur a 100%
Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour que windows 8.1 me proposer est depuis le processeur est fortement utilisé est le disque dur est toujours a...
Probleme restauration windows 10 vers windows 8
Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...
Clé d'activation pour farming simulator 15
Bonjour, Pour la clé d'activation pour farming simulator 15 peut on l'utiliser plusieurs fois donc un sur un ordi et le meme code sur un autre ord...
Installation windows10 - clé non reconnue
J'essais d'installer Windows 10 à partir de l'image Iso créée avec le "MediaCreationTool" de Microsoft. Quand je démarre sur le CD le processus de dé...
Windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...
Restauration de windows 8 sur packard bell easynote te69bm
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell Easynote te69bm qui a windows 8, en voulant installer windows 7, je n'ais ni Win 8 ni Win 7 (en faite la m...
Windows 10 clé usb netgear a6100
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...
Carte mémoire ne retient pas les données
Bonjour, J'ai un soucis avec une carte mémoire micro SD LEXAR 32Go. Lorsque je l'utilise, par exemple pour mettre des vidéos dessus, le fichier se...
Reinitialisation complète du pc
Bonjour, j'aimerais faire une reinitialisation complete de mon pc sous windows 10 (anciennement sous W8.1) mais je me posais une question: Aurai-je be...
Pc
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider je cherche un pc qui me servirait a la fois pour jouer (lol,diablo,heroes of the storm ...) et j'a...
Recuperer les données du hdd d'un pc portable w8.1
Bonjour, J'aimerai recuperer les données d'un Pc portable de marque Packard Bell avec Windows 8.1. Je l'ai mis dans un boîtier externe, mais lors...
Error: no such partition. grub rescue>: que faire?
Bonjour, Que faire lorsqu' au demarage du PC ce message d'affiche:error: no such partition. grub rescue> Je ne dispose d'aucun CD.Ni de Ubuntu,...
Partition non reconnu
RésoluBonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Est-ce que un disque dur peut sauter?
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur pouvait sauter ? Mon ordinateur est tombé (Ordi portable sony vaio) et depuis, pas moyen d'acceder a w...
Windows 10 complètement instable sur mon pc
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC est complètement instable ! Des fois, l'écran s'éteint comme ça sans aucune raison, si je bouge ...
Version non authentique de windows après avoir désinstallé win10
Bonjour, Voilà comme beaucoup de gens ces derniers temps, j'ai voulu essayer Windows 10 sur mon ordi qui tournait sous Windows 7 Pro (avec une lice...
Installation bizarre
Bonjour, Le 27 juillet j'ai formaté mon SSD afin de faire une Install propre de mon système Windows 7 64 familial. J'ai donc un PC avec 1 SSD 64 Go...
Impossible de l'installer
Bonjour, voila je peux pas installer Win10, j'ai utilisé une clé USB bootable et mon PC s'arrête d'un coup sec à 24 % d'installation ! Pourtant sur...
Disque dur qui ne boot plus
Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...
Problème de détection de disque dur
RésoluJ'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...
Bootmgr absent
Salut! Sur mon portable je viens de désinstaller Ubuntu 15.04 avec OS-Uninstaller, mais après quand je le redémarre il y a ce message qui apparaît: E...
Impossible de copier car cet élément est trop volumineux
Bonjour, Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume J'essaie de copier un fichier de 13 Gb sur une clé de...
Démarrage
salut, je vien de passer de windows 8.1 à windows 10 et je trouve que le démarrage de mon pc est trop lent (écran noire pendant 3 minutes) et quand le...
D de d'installation windows 7 pack 1
Bonjour à tous, Je possède un Acer qui date de 2008 mais j'y tiens énormément, mon problème est le suivant après des années de loyaux services mon PC ...
Windows devenu lent suite à arret intempestif
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant (pendant la veille il me semble) windows est devenu trés lent sans raison apparente, les fenêtres s'ouvre tout...