Résultats (87 098)
Impossible formater gps tomtom
Bonjour, suite au fait que mon gps avait un problème de reconnaissance de carte, le sav m'a envoyé les instructions pour le reformater puis le réi...
Comment formater ma cle usb en ntfs ?
Bonjour, depuis un mois environ, je n'arrive plus a mettre ma clé usb en NTFS, à chaque fois, windows me dit que la clé est protégée en écriture. ...
Lancement cd d'installation windows
Bonjour, Mon problème est que mon CD d'installation Windows 7 ne se lance pas ... Pourtant j'ai bien mis mon CD en première position dans le BIOS :...
Problème emachine recovery management
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...
Lire hdd bugué pc portable (avec windows 8) avec un autre ordi
Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne peut plus démarrer. J'ai une erreur assez horrible qu'il m'affiche à chaque démarrage : BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...
Coment formater un ordinateur portable sans cd
Bonjour, je veux savoir coment formater le pc jai un virus je me rapelle plus coment faire je fais f10 et rien ce passe merci de maidée Config...
Le bios de mon pc ne démarre pas
salut!!! mon ordinateur ne démarre pas il y a de cela 4 jours. quand je démarre l'ordinateur le bios ne s'ouvre pas
Installation nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...
Je voudrais installer windows 7 sur mon pc
Voilà j'ai un Hp compaq (fixe) et je voudrais savoir esque c'est compatible et si oui s'il vous plait passe moi un lien d'installation sans virus et c...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...
Formater dde
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour Mon pc a crash lorsque je jouait et depuis il ne démarre plus que sur le BIOS . J'ai changé les paramètres du boot et je me retrouve sur un ...
Comment transférer mes dossiers photos d'un pc à un autre
Bonjour, je voudrais, le cas échéant, transférer des dossiers images ou data de mon pc à un autre pc de reserve et identique, pouvez vous m'aider ? Je...
Carte resau
Bonjour, J'ai un odinateur Windows 7 asus 64bites, apré l"avoir formater je nes plus u aucun pilote donc le pilote Wifi est cable de marche plus j...
Problème de reconnaissance d'une cle usb
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problème avec bootcamp
Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...
Écran noir sans curseur au démarrage de windows 7
Bonjour, Alors voilà j'ai un PC portable Asus sous Windows 7 et lorsque je l'allume, après qu'il y est eu écrit " demmarage de Windows " avec le logo...
Installation windows 7 cd
RésoluBonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...
Installation dans une partition distincte sur le pc
Bonjour Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux installer Windows 10 dans une partition distinction sur le C sans conflit avec Windows 8.1 ? Je ...
Partition disque dur, non reliées a l'os
Bonjour je suis possesseur de deux disque dur de 1to et 2to. J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le d...
Disque dur passé en raw
Bonjour, en voulant formaté une clé usb j'ai malencontreusement formaté mon disque dur ext je m'en suis rendu compte au bout de quelque seconde et je ...
Disque dur interne pouvant être éjecter sur windows 7
Bonjour, J'ai monté un PC pour une cliente, j'y ai installer Windows 7 (64bits). Voilà la configuration: http://img11.hostingpics.net/pics/370323c...
Installation windows 7 dd non détecté
Bonjour, Ayant eu un gros plantage de l ordinateur je suis obligé de le réinstaller. J ai essayé par DVD et usb bootable mais le programme ne d...
Windows 8 ne reconnaît aucune de mes clé usb
Bonjour/Bonsoir alors j'ai un gros soucie mon pc portable (windwos 8) ne reconnaît aucune de mes clé USB même dans le gestionnaire de disque il est nu...
Help passer de windows 8.1 a windows 8
Bonjour , voilà , j'ai un problème ; ayant reçu un ordinateur portable Lenovo neuf , certain jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passe...
Pilotes..
Pensez vous que si j'installe Windows 10 Insider Preview sur le pc que j'utilise, je pourrais installer les pilotes sur Driver boost 2 ou Ma-Config ? ...
Cle/usb sur p.c. portable
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...
Code d'activation windows 8
Bonjour, j'ai besoin d'une code d'activation de la clé du windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9806
Installation windows 7
Bonjour, j'ai recuperé aujourd'hui un vieux disque dur avec windows xp, vu que mon ancien DD est HS.. Je souhaiterai installer windows 7 dessus et re...
Cle usb
Bonjour, comment faire pour lire les infos sur ma clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0