Résultats (87 098)

Impossible formater gps tomtom

Bonjour, suite au fait que mon gps avait un problème de reconnaissance de carte, le sav m'a envoyé les instructions pour le reformater puis le réi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sophie

Comment formater ma cle usb en ntfs ?

Bonjour, depuis un mois environ, je n'arrive plus a mettre ma clé usb en NTFS, à chaque fois, windows me dit que la clé est protégée en écriture. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Lancement cd d'installation windows

Bonjour, Mon problème est que mon CD d'installation Windows 7 ne se lance pas ... Pourtant j'ai bien mis mon CD en première position dans le BIOS :...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Problème emachine recovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire hdd bugué pc portable (avec windows 8) avec un autre ordi

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne peut plus démarrer. J'ai une erreur assez horrible qu'il m'affiche à chaque démarrage : BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Coment formater un ordinateur portable sans cd

Bonjour, je veux savoir coment formater le pc jai un virus je me rapelle plus coment faire je fais f10 et rien ce passe merci de maidée Config...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Le bios de mon pc ne démarre pas

salut!!! mon ordinateur ne démarre pas il y a de cela 4 jours. quand je démarre l'ordinateur le bios ne s'ouvre pas

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
moddymadeye

Installation nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ClemenceDP

Je voudrais installer windows 7 sur mon pc

Voilà j'ai un Hp compaq (fixe) et je voudrais savoir esque c'est compatible et si oui s'il vous plait passe moi un lien d'installation sans virus et c...

Emerick_H

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Formater dde

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Mon pc a crash lorsque je jouait et depuis il ne démarre plus que sur le BIOS . J'ai changé les paramètres du boot et je me retrouve sur un ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ex100trik

Comment transférer mes dossiers photos d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais, le cas échéant, transférer des dossiers images ou data de mon pc à un autre pc de reserve et identique, pouvez vous m'aider ? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tiralia

Carte resau

Bonjour, J'ai un odinateur Windows 7 asus 64bites, apré l"avoir formater je nes plus u aucun pilote donc le pilote Wifi est cable de marche plus j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Problème de reconnaissance d'une cle usb

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Yassoua

Problème avec bootcamp

Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dede74000

Écran noir sans curseur au démarrage de windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai un PC portable Asus sous Windows 7 et lorsque je l'allume, après qu'il y est eu écrit " demmarage de Windows " avec le logo...

b_jmi

Installation windows 7 cd

Résolu

Bonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Installation dans une partition distincte sur le pc

Bonjour Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux installer Windows 10 dans une partition distinction sur le C sans conflit avec Windows 8.1 ? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tontonsebastien

Partition disque dur, non reliées a l'os

Bonjour je suis possesseur de deux disque dur de 1to et 2to. J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
wreker

Disque dur passé en raw

Bonjour, en voulant formaté une clé usb j'ai malencontreusement formaté mon disque dur ext je m'en suis rendu compte au bout de quelque seconde et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chucky6

Disque dur interne pouvant être éjecter sur windows 7

Bonjour, J'ai monté un PC pour une cliente, j'y ai installer Windows 7 (64bits). Voilà la configuration: http://img11.hostingpics.net/pics/370323c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Installation windows 7 dd non détecté

Bonjour, Ayant eu un gros plantage de l ordinateur je suis obligé de le réinstaller. J ai essayé par DVD et usb bootable mais le programme ne d...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rapi-shiny

Windows 8 ne reconnaît aucune de mes clé usb

Bonjour/Bonsoir alors j'ai un gros soucie mon pc portable (windwos 8) ne reconnaît aucune de mes clé USB même dans le gestionnaire de disque il est nu...

nico211299

Help passer de windows 8.1 a windows 8

Bonjour , voilà , j'ai un problème ; ayant reçu un ordinateur portable Lenovo neuf , certain jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes..

Pensez vous que si j'installe Windows 10 Insider Preview sur le pc que j'utilise, je pourrais installer les pilotes sur Driver boost 2 ou Ma-Config ? ...

tontonsebastien

Cle/usb sur p.c. portable

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany

Code d'activation windows 8

Bonjour, j'ai besoin d'une code d'activation de la clé du windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9806

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pistouri

Installation windows 7

Bonjour, j'ai recuperé aujourd'hui un vieux disque dur avec windows xp, vu que mon ancien DD est HS.. Je souhaiterai installer windows 7 dessus et re...

guy0093

Cle usb

Bonjour, comment faire pour lire les infos sur ma clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25830 sur un total de plus de 30 000