OneDrive
Benoît
-
Benoît -
Benoît -
Bonjour,
Le 10 juillet, j'ai dû mettre mon ordinateur Samsung au SAV car la vitre de l'écran se désolidarisait de l'ordinateur. Avant d'aller chez Boulanger, j'ai sauvegardé cours, images, musiques dans OneDrive. Tout semblait avoir été installé, le transfert a été long mais j'ai bien attendu.
Aujourd'hui, j'ai récupéré l'ordinateur et sur OneDrive... il n'y a que 12 musiques, 9 documents et c'est tout. Que s'est-il passé ? J'avais tout mis et là on me sort même pas 30 fichiers ????
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer tout ce que j'ai perdu ou OneDrive ne sert-il vraiment à rien ?
Merci,
Benoît
Le 10 juillet, j'ai dû mettre mon ordinateur Samsung au SAV car la vitre de l'écran se désolidarisait de l'ordinateur. Avant d'aller chez Boulanger, j'ai sauvegardé cours, images, musiques dans OneDrive. Tout semblait avoir été installé, le transfert a été long mais j'ai bien attendu.
Aujourd'hui, j'ai récupéré l'ordinateur et sur OneDrive... il n'y a que 12 musiques, 9 documents et c'est tout. Que s'est-il passé ? J'avais tout mis et là on me sort même pas 30 fichiers ????
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer tout ce que j'ai perdu ou OneDrive ne sert-il vraiment à rien ?
Merci,
Benoît
A voir également:
- OneDrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
1 réponse
Normalement, OneDrive est lié à ton compte Hotmail/msn. Par conséquent, vérifie d'abord si tu es co à ton adresse (et si tu en as plusieurs, essaient les tous). Cela dit, c'est effectivement bizarre, j'ai moi-même sauvegardé mes dossiers sur One Drive (près de 10Go) et je n'ai pas eu de soucis, même après un changement de pc...
heureusement mon père qui n'a pas confiance en les nuages m'avait dit de mettre sur clé sauf que je n'ai pas tout mis par flemme... donc j'ai perdu la moitié de mes documents. Merci Windows...
merci pour ta réponse en tout cas