Résultats (87 123)
Impossible d’être précis sur ce pc
FerméBonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à viser sur les fps même sur des moba je fais pas mal de missclick et j'ai essayer plusieurs souris m...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
RésoluBonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Plus de wifi suite maj
Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...
Problème de demarrage après arret par manque de ba
Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...
Puis je activer mon windows ?
Bonjour, Etant sur Windows 7 auparavant je suis passé sur windows 10, etant décue de windows 10 je souhaite repasser sur windows 7, j'avais vu une vid...
Windows 10 usb aide
Bonjour, Un ami a obtenu un pc vierge de tout OS avec carte mère neuve et compagnie. Il a acheté une clé usb windows 10 à la FNAC aujourd'hui. Il l...
Boot clé usb
RésoluBonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...
Réparation auto
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Google slides sur usb
Bonjour, comment envoyer un diaporama google slides sur clé usb Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Windows 10
Bonjour, je viens d installer Windows 10 et ont me dit que ces une copie comment faire avoir l authentique merci Configuration: Windows / Edg...
Erreur : windows ne peut acceder au peripheriq...
j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...
Dell xps13 ne s'allume plus -support technique nul
Bonjour, 10 mois après l'achat d'un Dell XPS 13 (1200 euros) , le portable s'est éteint et ne s'allumait plus. Après plusieurs appels à Dell où on ...
Choix de boot win7 et win8
J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!
Pb avec canon pixma 2555s
Bonjour, je souhaite que mon imprimante scanner fonctionne. Après une installation des pilotes par mél et cd je n'obtiens pas de résultat probant. ...
Clé wifi : mozilla firefox la reconnait pas
Bonjour, Le hasard a fait qu'un ami l'a connectée par google-explorer. Firefox qui semblait en sommeil se remanifeste et ne reconnait pas la clé w...
Windows10
bonjour, je viens de m'équiper d'un "assus"qui est sous windows 10,que ce soit word ou excel,,ils sont payants avec essai gratuit pour 30 jours,j'ai ...
Mise à jour de la licence windows
salut j'utilise windows 10 Professional comme système d'exploitation mais on m'affiche le message votre licence windows va expirer le 26 aout.Commen...
Ouverture windows 10
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...
Restauration windows 10 - protection du système
Bonjour, Mon Pc sous Windows 10 ne veut plus démarrer. J'ai regardé sur plusieurs Forum en passant des deux, trois heures à chercher pourquoi ...
Impossible de réinitialiser mon pc portable asus
Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...
Erreur downgrade windows 10 vers windows 8.1
Bonsoir à tous, J'ai commis une grossière erreur tout à l'heure. J'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon Asus portable, sauf que je su...
No bootable device
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de site. Mais je ne sais plus quoi faire au sujet de mon ordinateur. Mon ordinateur portable...
Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur cd
Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...
Problem cpu
Bonjour, Alors Bonjour tout le monde j'ai essayé de augmenter la performance de CPU et en fait j'ai rentré sur MC config et j'ai essayé de booster l...
Supprimer windows d'un disque dur principale
Bonjour, je change de carte mere et j'ai besoin de réinstaller windows dessus , mais je dois d'abord enlever windows de mon seul disque dur sans le fo...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Transfert cd audio vers clé usb
Bonjour, je souhaite transférer mes CD audio vers une clé USB je ne sais pas comment faire Je viens de copier un CD su Windows média MERCI pour...
Logiciels qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...
Probleme error code 0xc000000f suite à achat d'un
Bonjour voila le probleme mon ancien disque dur étant mort j'ai commandé un nouveau disque dur reconditionné à neuf le soucis c'est que des que je le ...
Rebootage dell e6410
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Dell E6410 qui ne démarre pas et affiche le message suivant: No boot device found.Presse any key to reboo...