Résultats (87 098)

Installation propre de windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 avec la mise à niveau à partir de Windows 8.1, afin d'activer la clé de licence. Ceci étant fait, j'aimerais mainte...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Mes programmes et windows 10

Bonjour, je viens de lire que plus de 1 million de PC ont déjà reçu la mise a jour vers Windows 10. Je pense donc que l'on peut déjà avoir quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
yvon02

Installer .netframework 3.5 sous windows 10

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, je l'ai récemment passé sous windows 10 avec l'application "Obtenir Windows 10". Le probleme, c'est que windo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kounov

Windows 10

Bonjour, j'ai réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10 mais comment faire pour l'installer et est ce que la mise a jour passe sur un pc Leno...

63 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Problème d'accès à internet

Salut, Alors voila mon problème, j'ai installé Windows 10 aujourd'hui et depuis j'arrive plus à accéder à internet. Je peux aller sur certains site...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tristandu_45

Une autre carte graphique ?

Bonjour, Je possède le pilote ATI mobility radeon xpress 200 series et je ne peux pas aller sur Windows 10 car il n'est pas compatible avec. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une fenêtre bloqué ?

Bonjour a tous ! voila depuis que j'ai mis une clé usb, la page de chargement de la clé est bloqué et ont ne peut rien faire, (alt f4 et le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Reactiver kapersky apres installation windows10

Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
surgifix

Reinstalllation d'usine depuis ubuntu

Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration pachard bell

Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Abgml

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ltdantaylor

Pilote ethernet

Bonjour, suite à un formatage je n'ai plus internet sur mon PC DELL OPTIPLEX, je n'arrive pas à télécharcher les pilotes par le site de DELL car je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phil2k

Écran bleu

Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Installation de windows 10 à partir du fichier iso

Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dvulm

Carte sd endommagè

Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...

Daenerys_WD

Connexion xp 225 impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de connecter mon imprimante EPSON XP 225 a mon ordi. J'aurais besoin de la connecter en WIFI, mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gibs7

Problème session windows

Bonjour a tous, Voila j'ai un portable , sur lequel ma session a disparue/changé et laissé place a une session don le nom est OEM du coup je n'ai ...

mozii95

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Progression bloqué mise à niveau windows 10

Fermé

Bonjour à tous. Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et l...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
badyend

Écran noire installation w10

Bonjour, J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage ...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ant.r72

Version d'évaluation

Bonjour, Tout d'abord j'avais windows 7 comme système d'exploitation. Afin d'installer windows 10, j'ai cherché sur le net l'ISO. Après l'avoir téléc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jee pee

Au secours ! comment aller dans le bios pour faire un reset

Bonjour à tous, Je suis très embêtée car j'ai acheté un ordi portable d'occasion Samsung Ativ Book NP270E5E Windows 8 qui n'a pas été remis en para...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Lu1004

Comment obtenir windows 10

Bonjour, On ne parle actuellement que du passage à Windows 10, bien évidemment. Mais comment l'obtenir ? Que faut-il faire ? Mon PC est sous Win...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Mise à niveau windows 10 impossible car disque sytème reconnu co

Bonjour, après avoir chercher en vain des solutions, je me tourne vers la communauté pour essayer d'en trouver. Il y a quelques semaines, à cause d'un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
bibop83

Problème pour récupérer windows 8 oem

Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mateo46

Cortana en belgique ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PCDellHP

Perte clé windows 7

Bonjour. Voilà, je suis sous Windows 7 Edition familial premium. Suite à une panne pc j'ai du réinstallé windows 7. Maintenant il me demande ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bashu

Formater son pc.

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Think xtra 1to

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 44.0.2403.125 Je viens d'acheter un DD Think Xtra 1 To mais le mode d'emplo...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
mdalm

Dois-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
Résultats 25471 - 25500 sur un total de plus de 30 000