Résultats (87 298)

Copier coller impossible car ''manque d'espace'' sur dde

Bonjour à vous tous, j'ai un petit problème que j'ai vu aussi sur d'autre topic mais, aucune solution n'était apportée. Je veux simplement faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MrRobot

Perdu mot de passe possibilité de contourner sans programme clé usb ?

Bonsoir, C'est une catastrophe j'ai perdu le mot de passe de mon l'ordinateur J'ai vu des tutoriel disans qu'il faut installer une ISO de Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

[memory management] erreur récurrente

Bonjour, je vous enjoint mes pjjoint fait avec FRST concernant un problème de memory management : A savoir J'ai reçu aujourd'hui un PC monté avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Gr3ys0ns

Déconnexion fréquente de ma clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Mon problème dure depuis 2-3 semaines maintenant. Je suis sur ce PC fixe depuis 3 ans et, étant assez loin de ma Box, je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kikmast

Mise à jour impossible

Bonjour , Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai : "Une erreur s'est produite lors de l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Réinitialiser mon pc

Bonjour, J'ai un lenovo ideapad 320s depuis 2 ans, il est vraiment lent et il as enormément de fichier qui ne me sont plus utiles donc j' aimerait l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jfmimi

Multios accidentel

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello

J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DesQuestionConnes

Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne

Résolu

Est ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remettre à zéro un pc

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC (asus) et j'ai plusieurs questions : - Bah d'abord... Comment faire ? - Ensuite, vais-je perdre ma l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
TheBledard

Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul

Bonjour, comment copier des musiques audio de clé USB vers clé USB merci ! car pas de son !

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jfmimi

Transfert windows 10

Bonjour, J'ai un vieux PC peu performant, équipé Windows 10 home, retail. J'ai récupéré un PC gamer mais sans disque dur et sans Windows. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Installation windows 10

Bonjour, J’ai acheter un pc sans os fournis alors j’ai télécharger pour faire une clé usb Windows pour mettre Windows 10 Sur le nouveau pc: J’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bazfile

Je ne peux plus faire de mise à jour windows update

Bonjour, Que se soit sur l'assistant de mise à jour ou depuis les paramètres c'est comme si je n'avais plus de connexion....Aucun moyen de mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bazfile

La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Bug barres de recherches inactives w10 version 2004

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

"environnement de récupération introuvable" lorsque je tente de réinit

Bonsoir, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc, lors de la tentative j'ai le message ci-dessous qui s'affiche : "Environnement de récupération in...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cristali

Besoin d'aide installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai réinstallé Windows sur un ssd branché en pcie sans formater le ssd branché en SATA (donc qui contient toujours Windows). Mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser.

Bonjour, Mon ordinateur refuse de se réinitialiser, je clique sur commencer mais rien se passe, j'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Malekal_morte-

A la recherche d’une clé d’activation

Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Mon ecran j'arive pas a trouver comment lire cle usb est basculer entre tv et u

Bonjour, Basculer entre pc et tv je ne trouve pas usb sur écran schaub Florence

Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...

georges97

Applications office ne figurent pas dans le menu démarrer w10

bonjour, j'ai installé office application avec une clé de produit mais il ne figure plus dans la liste des programmes dans le menu démarrer. cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Changer de processeur, suivant mon pc portable

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un portable, je souhaite le passer sous windows 10. Que faut il comme processeur : en ce moment j'ai un Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Ubuntu ne démarre plus

Bonjour, J'avais mis mon pc en dual boot Windows 10 ubuntu 18.04 et tout fonctionnait bien, jusqu'à hier (quand je l'ai récupéré d'une réparation ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ronnald

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Vieux pc & windows 10 - drivers & installation toujours possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si de votre point de vue, on peut installer Windows 10, même la dernière version sortie à ce jour (= 2004 / avril 2020)...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
JeuneL
Résultats 6271 - 6300 sur un total de plus de 30 000