Résultats (87 098)
Dual boot uefi (vista/10)
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable packard bell, avec windows 10 64 bits, installé en UEFI bien entendu... Pour des raisons personnelles, je ...
De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent
RésoluBonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...
Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...
Erreur windows
Bonjour/Bonsoir, voilà hier après midi j'allume mon ordinateur "Dell Vostro v131" et depuis hier mon ordinateur marque ce message : "Windows n'a pas p...
Ddblank / formatage
Bonjour, je voulais savoir combien de temps prendrait DDblank pour formater un disque dur de 454 Go de Toshiba. Pour info, DDblank est un disque ...
Mis à niveau et clé d'installation de win7
RésoluBonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...
Réservation windows 10
Bonjour, Puis télécharger Windows 10, mais ne pas l'installer de suite, c'est à dire le garder en réserve pendant quelques mois avant de procéder ...
Windows 7 impossible a graver
Bonjour, jai un pc portable formate je veux y mettre windows 7 j ai telecharge windows 7 en format iso 50 fois sur des sites differents j ai donc bo...
Mon pc portable fais grève ! aidé moi svp !!! ;(
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Donc pour faire simple j'ai casser la dalle de mon pc portable donc je l'ai simplement...
Avis sur cette config orientée gaming
Bonjour, je m'apprête à acheter un PC orienté gaming (budget aux alentours de 800 euros). Un cousin étant nettement plus calé que moi m'a conseillé ce...
Une bonne configuration pc pour gamer aux alentours de 1000€ ?
Bonsoir, Depuis peu de temps j'envisage de me créer ma première configuration pc. En effet depuis toujours j'ai été habitué aux pc portable et suiv...
Passage de windows 8 32 bit à windows 7 starter
Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...
Problème installation windows 10 sur dd vierge
Bonsoir à tous, J'ai voulu passer sous Windows 10 et en profiter pour restaurer totalement mon DD. J'ai donc utilisé un adaptateur SATA USB pour...
Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...
Rétrogradation
Bonjour, Sous peu, je vais recevoir un ordinateur offert par la région pour mon passage en seconde. Celui-ci sera sous "windows 8.1 professionnel po...
Installation windows 7
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...
32 bits - 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...
Récupérer textes d'un disque dur externe vers bureau de pc
Bonjour, J'ai stocké des documents dans un disque dur périphérique. Après réinitialisation de mon PC, je n'arrive plus à les faire afficher au burea...
Diverses questions avant l installation de windows 10 definitive
bonsoir a tous je viens d aller sur ce site https://datanews.levif.be/ict/actualite/ce-que-vous-devez-savoir-avant-d-installer-windows-10/artic...
Problème après installation d'un ssd
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui un SSD Kingstone de 240Go que j'ai installé sur mon ordinateur. J'ai installé Windows en prenant bien soin...
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Pc gamer
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur se pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-nightblade-b85c-043xeu/f-107082403-msi...
Passer de windows 8.1 à windows 7
RésoluBonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...
Probleme d'activation / clé windows
Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...
Échec configuration mises à jour windows
Bonjour, Mon ordinateur est un asus performant, que j'ai actualisé car trop de pubs s'affichait. Il y a environ 190 mises à jour à faire, à chaque...
Windows10
j'ai depuis 1 mois un message lorsque j allume mon Pc portable (asus) un message de:" erreur critique. Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas...
Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...
Enlever association fichier sous windows 7
Bonjour, J'ai par erreur associer mon extension ".nif" avec l'application "internet explorer" grâce à cet horrible "ouvrir avec" sans décocher de "t...
Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.
RésoluBonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...
Windows non-system disk or disk error replace and strike any key
Bonjour je suis sur Linux (Kali Linux (Sana) 2.0) je n'avais plus Windows depuis un moment mais maintenant j'en ai besoin je vais faire un Dual Boot K...