Problème barre des taches
Gary
-
Gary -
Gary -
Bonjour, j'ai en réalité 2 problèmes dont un poster sur le site officiel de Microsoft . Le premier et le plus urgent est celui-ci :
PROBLEME 1 : Avec mon Windows 7 (service pack 1) j'ai voulu le mettre a niveau vers Windows 10(ce qui est totalement gratuit je le rappelle) ! Cependant a la fin de la mise a niveau c'est rester Windows 7 de plus ils me demande une clé de produit que je n'ai pas puisque c'est un informaticien qui me la mise dès que j'ai acheter mon pc .
PROBLEME 2 : Lorsque je lance un jeu comme skyforge ou league of legends (pas de placement de produit c'est juste un exemple ) le jeu s'ouvre très bien mais lorsque je le réduit et que je veux le ré-ouvrir cela ne fonctionne pas et il ne veut tous simplement pas se ré ouvrir !
Merci de bien vouloir m'aider !
PROBLEME 1 : Avec mon Windows 7 (service pack 1) j'ai voulu le mettre a niveau vers Windows 10(ce qui est totalement gratuit je le rappelle) ! Cependant a la fin de la mise a niveau c'est rester Windows 7 de plus ils me demande une clé de produit que je n'ai pas puisque c'est un informaticien qui me la mise dès que j'ai acheter mon pc .
PROBLEME 2 : Lorsque je lance un jeu comme skyforge ou league of legends (pas de placement de produit c'est juste un exemple ) le jeu s'ouvre très bien mais lorsque je le réduit et que je veux le ré-ouvrir cela ne fonctionne pas et il ne veut tous simplement pas se ré ouvrir !
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Problème barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour, pour ton premier soucis : Cherche une étiquette collée sur ta tour ou ton PC portable il y a un numéro produit.
Ton deuxième soucis : Mets à jours ton ordinateur via Windows Update et vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour pour ta carte graphique, de disponible.
Bonne chance
Ton deuxième soucis : Mets à jours ton ordinateur via Windows Update et vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour pour ta carte graphique, de disponible.
Bonne chance
Gary
Salut alexcool et merci pour ton aide sa fais super plaisir ! Cependant je n'ai aucune étiquette collé sur ma tour (comme je l'ai dis c'est un informaticien qui la composer lui-même quand je l'ai acheté ) . De plus je n'ai aucune mise a jour de disponible appart le fameux Windows 10 qui ne marche pas :( . Et j'ai regarder via le gestionnaire de périphérique : aucune mise a jour non plus !