Résultats (87 098)
Perte de w10 après restauration de ma asus t100
RésoluBonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Erreur lors de l'activation
Bonjour, Quand j'active Windows 10 Edition professionnel ça me met l'erreur 0xC004F074 Je souhaiterais savoir si il y a une manière d'enlever cette ...
Je px pas jouer a pes 2013 a cause du carte video
Bonjour, Jai formater mon pc .. Avant de formater je peux jouer a pes 2013 avec la bonnes configuration .. Mais maintenant je peux pas jouer meme av...
Erreur code 10 carte reseau sur vista
Bonjour, AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer Qqn peux m'aider svp? ...
Transfert d' un ancien pc vers un neuf (les deux sont sous w10)
Bonjour mon pc étant devenu trop lent je voudrais connaitre la méthode la plus facile et sure pour transférer programmes, documents et données nécess...
Installation windows 10 & gpt
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...
Installation windows
RésoluBonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un mom...
Disque dure et bios
Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...
Clavier asus sans fil qui ne répond plus
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...
Problème disque dur externe non accessible.
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...
Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur
Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...
Driver contrioleur etherner
Résolu/Fermé> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...
Problèmes de drivers
RésoluBonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...
Programer un disque dur
RésoluBonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...
Desactiver windows defender
Bonjour, Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie: ...
Je ne peux que aller sur firefox les autres logiciels plantes
Salut j'ai besoin d'aide pour cette fois ci, quand je vais sur n'importe quelle quelle logiciel il plante et même quand je fais la fin de tâche dans l...
Problème clé usb
Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demandez votre aide, car j'ai un problème avec une de mes clé USB (qui contient de la musique). J...
Trop grand pour le système de destination
RésoluBonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...
Clé usb reconnu comme lecteur cd/dvd vide
Bonjour, ma clé USB(2.0 de chez maxell en 8go) est reconnu comme étant un lecteur de disque. Quand j'essaie de voir les fichier dedans Windows marque ...
Souris sans fil logitech non reconnue
Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...
Pc asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...
Sauvegarde win10
Bonjour, je pense que ce sujet a déjà été traiter mais je n'arrive pas à trouver une réponse qui me satisfait. J'ai acheté un PC sous win10, le v...
Windows 8 : operating system not found / pas de recovery
Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur portable de ma belle-mère, un Acer Aspire V5. J'ai voulu installer chrome OS en dual boot, cela n'a pas...
Ex possible d’installer windows xp avec une clé usb
salut j'aimerais savoir si possible d’installer Windows XP avec une (clé usb) et comment procédé a sella merci
Problème de disque dur ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Toshiba. Celui-ci ne veut plus s'allumer, en effet quand je l'allume il m'écrit Toshiba co...
Favoris sous firefox disparus
Bonjour, J'utilise Firefox portable sur clé pour Mac. Hier, lorsque j'ai retiré ma clé pour la remettre un peu plus tard sur mon Mac, je me suis ...
Problème au démarrage win7
Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer mon pc Asus monté par mes soins , mais je n'ai pas trouvé le recovery suite au f9 , j'ai donc cherché une s...
Graver un fichier iso sur clé usb/carte sd
Bonjour à tous, Voici mon problème pourtant simple (et d'autant plus stupide que je suis déjà parvenu à le résoudre il y a quelques temps) : je sou...
Problème de téléchargemment
RésoluBonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....
Pilote de lecteur manquant à l'installation
Bonjour, J'ai monté un PC tout neuf SANS LECTEUR DVD et j'ai un gros problème, lors de l'installation par clef USB, je ne peux pas installer car u...