Résultats (87 098)

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Erreur lors de l'activation

Bonjour, Quand j'active Windows 10 Edition professionnel ça me met l'erreur 0xC004F074 Je souhaiterais savoir si il y a une manière d'enlever cette ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Je px pas jouer a pes 2013 a cause du carte video

Bonjour, Jai formater mon pc .. Avant de formater je peux jouer a pes 2013 avec la bonnes configuration .. Mais maintenant je peux pas jouer meme av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Erreur code 10 carte reseau sur vista

Bonjour, AU SECOURS, j'ai ma carte D-link Air plug G-DWL-G520 Wireless PCI Adapter nr 2 sur Vista qui ne veut plus démarrer Qqn peux m'aider svp? ...

118 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
billmaxime

Transfert d' un ancien pc vers un neuf (les deux sont sous w10)

Bonjour mon pc étant devenu trop lent je voudrais connaitre la méthode la plus facile et sure pour transférer programmes, documents et données nécess...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Installation windows

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un mom...

chepas59

Disque dure et bios

Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Clavier asus sans fil qui ne répond plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...

Kaayoo

Problème disque dur externe non accessible.

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur

Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
leturkdu66

Driver contrioleur etherner

Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299

Programer un disque dur

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Desactiver windows defender

Bonjour, Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Je ne peux que aller sur firefox les autres logiciels plantes

Salut j'ai besoin d'aide pour cette fois ci, quand je vais sur n'importe quelle quelle logiciel il plante et même quand je fais la fin de tâche dans l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Synoza

Problème clé usb

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demandez votre aide, car j'ai un problème avec une de mes clé USB (qui contient de la musique). J...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop grand pour le système de destination

Résolu

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Clé usb reconnu comme lecteur cd/dvd vide

Bonjour, ma clé USB(2.0 de chez maxell en 8go) est reconnu comme étant un lecteur de disque. Quand j'essaie de voir les fichier dedans Windows marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
yoshie89140

Souris sans fil logitech non reconnue

Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
randall

Pc asus bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Sauvegarde win10

Bonjour, je pense que ce sujet a déjà été traiter mais je n'arrive pas à trouver une réponse qui me satisfait. J'ai acheté un PC sous win10, le v...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 8 : operating system not found / pas de recovery

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur portable de ma belle-mère, un Acer Aspire V5. J'ai voulu installer chrome OS en dual boot, cela n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
aurelien

Ex possible d’installer windows xp avec une clé usb

salut j'aimerais savoir si possible d’installer Windows XP avec une (clé usb) et comment procédé a sella merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sualo

Problème de disque dur ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Toshiba. Celui-ci ne veut plus s'allumer, en effet quand je l'allume il m'écrit Toshiba co...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Favoris sous firefox disparus

Bonjour, J'utilise Firefox portable sur clé pour Mac. Hier, lorsque j'ai retiré ma clé pour la remettre un peu plus tard sur mon Mac, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Vince5-4

Problème au démarrage win7

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer mon pc Asus monté par mes soins , mais je n'ai pas trouvé le recovery suite au f9 , j'ai donc cherché une s...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jojo29.

Graver un fichier iso sur clé usb/carte sd

Bonjour à tous, Voici mon problème pourtant simple (et d'autant plus stupide que je suis déjà parvenu à le résoudre il y a quelques temps) : je sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargemment

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Pilote de lecteur manquant à l'installation

Bonjour, J'ai monté un PC tout neuf SANS LECTEUR DVD et j'ai un gros problème, lors de l'installation par clef USB, je ne peux pas installer car u...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaneagle
Résultats 19651 - 19680 sur un total de plus de 30 000