Résultats (87 142)
Ordi figé pendant configuration apres reinitialisation
Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...
Crée image système win 10
RésoluBonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...
Problème de bios
Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...
Creation cle d'installation windows
Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool
Freeze windows 10
Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...
Plus de son après changement de matériel
Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...
Instalation de windows 7 pro sur un ordinateur qui n'a pas de lécteur cd/dvd rom
Bonjour, je reçois un ordinateur portable,qui malheureusement n'a ni lecteur de carte, ni de CD. j'ai pour ma pars le DVD d'installation,ma...
Limiter l’accès aux applications sur windows
Bonjour, Nous sommes en train d'ouvrir une salle de jeux, et nous aimerions que quand un utilisateur X démarre un de nos ordinateurs. Que seul le na...
Disque dur et ssd non reconnus
Bien le bonjour à tous ! J'ai récemment voulu mettre à jour les pièces de mon pc en remplaçant la carte mère (avec ASUS ROG STRIX B450-F GAMING),...
Mon pc se redémarre sans cesse
Je vous explique, d'un jour à l'autre mon pc s'est éteint et ne se redémarre plus... J'ai chercher des topics pour régler mon problème mais je n'ai ri...
Bonjour j'aimerai installé windows 10 sur un pc en mode sans echec svp
Bonjour je m'appelle vincent et j'aimerait installé windows 10 sur un ancien pc qui ne demare que en mode sans echec et qui tourne sous Windows XP. je...
Windows ne démarre plus, écran noir
RésoluBonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...
Partition remplaçable ?
RésoluBonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la mêm...
Bloquer sur l'écran "démarrage de windows"
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon pc. Lorsqu'il s'allume, il freeze lorsqu'il arrive à l'écran "Démarrage de Windows". Il fon...
Problème installation windows 10
Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf
Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...
Bloquage dans l'installation de ubuntu
Bonjour a tous, Je cherche a installer Ubuntu 18.04 lts sur un second SSD dans mon pc mais je reste bloqué dans l'installation. Quand je boot sur ...
Problème fps fortnite
Bonjour j’ai acheté un PC portable il y a environ cinq mois avec un i5 7300 une 1050 gtx et 4 go de RAM Mais quand je joue à Fortnite il est impossibl...
Gros problème pc
Bonjour à tous. Je m'adresse aux professionnels car mon problème subsiste après de nombreuses tentatives suite à des conseils du site ou j'ai comma...
Windows ignore la modification de fichiers...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou alors je me tourne vers vous pour essayer de le résoudre. Désolé si c'est un peu long mais il faut que ...
Ecran noir après le démarrage
Bonjour, mon fils a voulu installer sur son ordinateur "Toshiba Satellite Pro C660" Windows 10 alors que l'on avait Windows 7 (qui fonctionnait très b...
Ram de 8 go 3.5 utilisable
Bonjour, je suis sur un pc HP 6000 pro-core 2 duo défini sur le site intel comme un 8000 compact la mémoire va jusqu'à 16 go?????? en tout cas j'ai ra...
Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10
RésoluBonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...
License windows 10 chargement
Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...
Disque dur détecter mais non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...
Utiliser windows 10 et linux ubuntu sur un macbook en plus de macos
Bonjour, Utilisateur habituel de Windows 10 pro en raison de mon travail en entreprise et à la maison, je voudrais passer à MacOS et acheter le no...
Brancher un ancien hdd sur un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je vous écris ce matin afin d’avoir un petit renseignement. Voici la situation et la question à la fin: J’ai récemment monté ma ...
Accès non autorisé pour tous mes disques externes depuis 2 jours os windows 10
Bonjour, j'ai un pc portable HP probook, windows 10 (64) disque interne SSD 500 go samsung depuis ce jeudi 17 mai 2019, je ne peux plus accéder à m...
Problème carte graphique
Salut à toutes et tous voilà j'ai un souci. Il y a quelque temps j'ai explose mon ecrans de PC portable. Tout va bien, maintenant j'utilise un écrans ...