Impossible de revenir à W7
Aurèle
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé hier windows 10 sur mon vieil ordinateur portable , avec la mise à niveau gratuite .
Ayant au passage perdu plein de programmes , et certains logiciels ne fonctionnant plus , j'ai donc voulu revenir à windows 7
Mais c'est impossible ! J'ai un message comme quoi il n'y a plus les fichiers dans l'ordinateur pour ça .
J'ai sorti le CD de réinstallation , mais pas moyen de faire fonctionner, l'ordi reste sur la page avec le message .
J'ai éteint de force , redémarrer , et pas moyen d'aller plus loin , les F2 ou F12 ne fonctionne pas .
Que suis-je sensée faire ?
Merci , si quelqu'un peut m'aider
J'ai installé hier windows 10 sur mon vieil ordinateur portable , avec la mise à niveau gratuite .
Ayant au passage perdu plein de programmes , et certains logiciels ne fonctionnant plus , j'ai donc voulu revenir à windows 7
Mais c'est impossible ! J'ai un message comme quoi il n'y a plus les fichiers dans l'ordinateur pour ça .
J'ai sorti le CD de réinstallation , mais pas moyen de faire fonctionner, l'ordi reste sur la page avec le message .
J'ai éteint de force , redémarrer , et pas moyen d'aller plus loin , les F2 ou F12 ne fonctionne pas .
Que suis-je sensée faire ?
Merci , si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Impossible de revenir à W7
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut,
quel marque ton ordi ?
C'est dvd d'installation ou recovery d'usine ?
C'est quoi le message > l'ordi reste sur la page avec le message .
quel marque ton ordi ?
C'est dvd d'installation ou recovery d'usine ?
C'est quoi le message > l'ordi reste sur la page avec le message .
Bonsoir ,
Alors l'ordi c'est un DELL . CD recovery d'usine , jamais utilisé avant .
Il restait sur une page ou on m'indiquait qu'il manquait un fichier important
Apparemment ça serait mon disque dur qui avait déjà un souci , et qui n'a pas supporté cette MAJ vers windows 10 .
Moi qui ne voulait pas W10 , me voilà obligée de racheter un ordi , avec ce maudit W10 ... Double peine
Alors l'ordi c'est un DELL . CD recovery d'usine , jamais utilisé avant .
Il restait sur une page ou on m'indiquait qu'il manquait un fichier important
Apparemment ça serait mon disque dur qui avait déjà un souci , et qui n'a pas supporté cette MAJ vers windows 10 .
Moi qui ne voulait pas W10 , me voilà obligée de racheter un ordi , avec ce maudit W10 ... Double peine