Résultats (87 100)

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Connection wifi ok ms pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
boumbo73

Problème réinstallation de windows

Bonjour, Après un bug du type '' critical process died '' mon PC s'est mis à redémarrer en boucle et à lancer une analyse Windows update qui ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir après la suppression de dwm.exe

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Problème apres la réinstallation de windows 10

Bonsoir , j'ai acheté il y a à peu près plus d'un an un ordinateur chez boulanger. Vu que je pense qu'il y a un virus dans mon ordinateur j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jojolaguitare

Revenir à windows 10 après restauration usine en windows 7

bonjour j'avais migré de W7 à W10. mon ordi ayant planté, j'ai du faire un retour configuration usine, donc W7. Depuis impossible de retrouver ma c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté

Résolu

Hello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...

Djo La Force

Est-il possible de récupérer un windows après changement de dd

Hello, après une panne j'ai du changer de disque dur mais il est vierge. Est-il possible de récupérer un Windows? J'ai un N° de licence à l'arrière du...

MPMP10

Migrer en windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
madiere59

Mon wifi a été supprimé

Coucou, bon voila mon pilotes wifi a été supprimé je sais pas comment et jai bien galeré pour le réinstaller mais le problème cest que jai pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1 depuis une clé usb

Je n'arrive pas à copier windows 8 sur la clé... Auriez vous une aide à me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Help, j'ai supprimé un programme depuis j'ai plus de wifi

bonjour, je souhaiterais vous partager un problème que j'ai rencontré il ya de cela maintenant 1 an. j'ai laissé depuis mon ordi sur le coté, mais j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rédémarrer

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur le Forum car depuis hier matin, mon PC sous Windows 10 refuse de démarrer (je l'avais arrêté normal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Gadolinium76

Pc bloqué sur le menu de la carte mère !

Résolu

Bonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...

82 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
histl4000

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Naelika

Je vai acheter un pc

Fermé

Bonjour j'ai économiser 1000 euros et je voudrai me payer une bonne toure puissante pour 1000 euros (j'ai deja un moniteur une sourie et un clav...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé usb iphone 6 et galaxy s5

Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Gros problème sur mon pc portable

Bonsoir/Bonjour Suite à un débranchement de force de mon pc portable ( Par Erreur ) Mon pc portable rencontre beaucoup de soucis, je ne peux que u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage --> erreur d'application 0xc0000142)

Bonjour, Sur mon ordi portable msi j'ai voulu installer une mise à jour de l'appli steelseries engine 3. L'appli me demande de redémarrer l'appa...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PRettyMadafaka

Problème installation de windows

Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Problème installation windows 10 clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jeremie Reverdy

Probleme de clé d'activation

Bonjour, il y'a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous windows 8 mais le trouvant pas stable et beaucoup trop bugguer je décidas de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
tontonsebastien

Pc lenovo x220

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme instalation windows

Bonjour, J'ai un lenovo ideapad100-14IBY avec un windows 8 et j'ai voulu repasser en Windows 7 mais voici le probleme : - J'ai booter windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Dd bruyant et vide dans un boîtier externe???

Hello, j'ai un Acer avec un dd Toshiba, quand j'allume le pc un cliquetis se fait, le système ne démarre pas et un message indique qu'il est endommagé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zorblug47

Récupération clé usb illisible...

Bonjour, Je possède une clé USB ‘MEMORY MASTER’ de 64 GB mais depuis peu, je ne peux plus la formater car mon pc réponds que la clé est protégée e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fabul

Perte de données au changement du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Restauration systeme et services..

Bonjour , je connais ma panne mais jais un trou de memoire... jais desactivé un services ou quelque choses dans le genre et je narrive plus a renitial...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15511 - 15540 sur un total de plus de 30 000