Résultats (87 100)
Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...
Problème d'installation windows 10
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...
Connection wifi ok ms pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...
Problème réinstallation de windows
Bonjour, Après un bug du type '' critical process died '' mon PC s'est mis à redémarrer en boucle et à lancer une analyse Windows update qui ne donn...
Écran noir après la suppression de dwm.exe
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...
Problème apres la réinstallation de windows 10
Bonsoir , j'ai acheté il y a à peu près plus d'un an un ordinateur chez boulanger. Vu que je pense qu'il y a un virus dans mon ordinateur j'ai essayé ...
Revenir à windows 10 après restauration usine en windows 7
bonjour j'avais migré de W7 à W10. mon ordi ayant planté, j'ai du faire un retour configuration usine, donc W7. Depuis impossible de retrouver ma c...
Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté
RésoluHello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...
Est-il possible de récupérer un windows après changement de dd
Hello, après une panne j'ai du changer de disque dur mais il est vierge. Est-il possible de récupérer un Windows? J'ai un N° de licence à l'arrière du...
Migrer en windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...
Mon wifi a été supprimé
Coucou, bon voila mon pilotes wifi a été supprimé je sais pas comment et jai bien galeré pour le réinstaller mais le problème cest que jai pas de conn...
Installer windows 8.1 depuis une clé usb
Je n'arrive pas à copier windows 8 sur la clé... Auriez vous une aide à me proposer ?
Help, j'ai supprimé un programme depuis j'ai plus de wifi
bonjour, je souhaiterais vous partager un problème que j'ai rencontré il ya de cela maintenant 1 an. j'ai laissé depuis mon ordi sur le coté, mais j...
Impossible de rédémarrer
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur le Forum car depuis hier matin, mon PC sous Windows 10 refuse de démarrer (je l'avais arrêté normal...
Pc bloqué sur le menu de la carte mère !
RésoluBonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...
Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
Je vai acheter un pc
FerméBonjour j'ai économiser 1000 euros et je voudrai me payer une bonne toure puissante pour 1000 euros (j'ai deja un moniteur une sourie et un clav...
Clé usb iphone 6 et galaxy s5
Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...
Gros problème sur mon pc portable
Bonsoir/Bonjour Suite à un débranchement de force de mon pc portable ( Par Erreur ) Mon pc portable rencontre beaucoup de soucis, je ne peux que u...
Probleme au démarrage --> erreur d'application 0xc0000142)
Bonjour, Sur mon ordi portable msi j'ai voulu installer une mise à jour de l'appli steelseries engine 3. L'appli me demande de redémarrer l'appa...
Problème installation de windows
Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...
Problème installation windows 10 clé usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Probleme de clé d'activation
Bonjour, il y'a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous windows 8 mais le trouvant pas stable et beaucoup trop bugguer je décidas de le...
Pc lenovo x220
RésoluBonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Probleme instalation windows
Bonjour, J'ai un lenovo ideapad100-14IBY avec un windows 8 et j'ai voulu repasser en Windows 7 mais voici le probleme : - J'ai booter windows ...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Dd bruyant et vide dans un boîtier externe???
Hello, j'ai un Acer avec un dd Toshiba, quand j'allume le pc un cliquetis se fait, le système ne démarre pas et un message indique qu'il est endommagé...
Récupération clé usb illisible...
Bonjour, Je possède une clé USB ‘MEMORY MASTER’ de 64 GB mais depuis peu, je ne peux plus la formater car mon pc réponds que la clé est protégée e...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Restauration systeme et services..
Bonjour , je connais ma panne mais jais un trou de memoire... jais desactivé un services ou quelque choses dans le genre et je narrive plus a renitial...