Résultats (87 098)
Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10
RésoluBonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...
Comment restaurer les paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron N5110, modèle N5110-4607. Je suis actuellement sur Windows 10 (qui ne me convient pas du tout) et ...
Problème de pc à l'allumage
Bonjour, Oui tout marche, le pc démarre normalement. Mais le système d'exploitation Windows ne démarre pas. Parfois cela reste planter sur l’écran d...
Réinstallation de mon pc
Bonjour, j'utilise une version contrefait de xp et je voudrais l'authentifier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)
RésoluBonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...
Clé usb informattable : read-only ?
Bonjour, Après avoir tenté de formater une clé USB Bootable (60 Go) que j'ai dû utiliser pour réinstaller Windows 10 sur mon autre PC qui n'avait ...
Installation 8.1 - la clé de produit entrée ne correspond ...
Bonjours, suite à une panne de disque dure j'ai changer le disque dure de mon ordinateur. Je n'ai pas pu réinstaller Windows 7 (La clef c'est effacé à...
Comment enlever la protection en écriture de la clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Dès que je tente de mettre une photo, un film ou quoi que ce soit d'autre il me marque "Ce disque est prot...
Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...
Probleme sp1 windows 7
RésoluBonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...
Mise à niveau de windows
BONJOUR J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10. J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas...
Win10 échoué
Bonjour, Après avoir installer WIN10 sur une USB, j'ai lancé l'installation de WIN10 sur une nouveau DDI, pendant l'installation, il supprime tout...
Comment installer windows 10 sur un nouveau pc ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc que je vais monter moi même au premier démarrage comment je fait pour mettre windows 10? ...
Problème d'installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Clé de produit windows
Bonjour. Je n'arive pas a comprendre cette histoire de ''clé de produit windos'' qui figure au bas a droite de mon pc de marque hp. A chaque fois j'en...
Formater pc portable windows 7
RésoluBonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...
Modifier disque dur
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai pour une utilisation professionnel un pc dont la carte mère est morte (pc HP pavillon 412.fr) Le probl...
Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...
Formater windows 7 vers windows 10
Bonsoir, 1/ Après multiples tentatives de sauvetage, mon PC qui est sous windows 7 est arrivé à un stade de bugs où je ne peux plus installer de no...
Probleme de bootage
Bonjour ou Bonsoir à tous! Voila, j'ai installé Ubuntu 16.04 sur mon PC tout en écrasant mon windows 8.1. A la fin de l'installation je n'ai pas reç...
Rendre son ordinateur a l'état d'usine sans dvd
Bonjour/bonsoir, j'aimerais rendre mon ordinateur a son etat d'usine. Mais le petit probleme c'est que je n'ai pas de DVD comment puis-je faire svp? ...
No signal !
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout. Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus. Je lance le BIOS,...
Changement disque dur et licence windows 10
Bonjour, Windows 10 étant activé sur mon mini PC équipé d'un SSD de 128 Go et d'un HDD de 1 To, je souhaite à l'avenir remplacer mes deux disques ...
Je ny arrive pas
Bonjour, j'ai lu tous vos conseil mais se n'ai pas ce que je cherche moi lorsque que je suit les les étapes pour formater ma clef USB mais lorsque j'a...
De disc dur a clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...
Configurer le wifi sous linux
FerméBonjour, je suis nouveau dans le domaine de Linux et j'ai installer en parallèle a Windows ; Linux (Kali). Au démarrage je choisit entre Windows ou...
Bootcamp , surchauffe processeur windows 8.1
Bonjour, Je viens à vous car mon problème est le suivant , j'ai installé un Windows 8.1 légal via Bootcamp avec une clé de license légal sur mon m...
Comment récupérer compte utilisateur aprés formatage
Bonjour, SVP m'aider de résoudre un problème. J'ai formater mon aurdi , ou javais placé certaines données importantes sur le bureau d'un compte ut...
Probleme instalation windows 10 ssd
Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...
Problème d'accès et d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...