Résultats (87 098)
Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...
Probleme démarage windows 7
Bonjour, Sur un portable Dell, j'ai voulu lancer le service de restauration de Windows de Dell. Tout c'est bien passé. Windows s'est installé co...
L'erreur 651
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC gamer avec Windows 10 que j'ai installé via DVD, tout c'est bien passer à part pour la configurat...
Pc bloqué suite à une mise à jour windows
Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur fixe. J'ai donc décidé de laisser mon ordinateur installer les mises à jours windows (~160 il me semble...
Ordi bloqué mode veille (packard bell)
Bonjour ! Mon ordinateur de bureau Packard Bell (Configuration matérielle à la fin) désactive l'écran comme en mode veille et impossible de le rallume...
Problème xubuntu live usb
Salut! Je vient de formater ma clé usb (fat32 7.5Go) avec l'image iso de Xubuntu 15.04, pour une utilisation sur machine virtuelle avec 4Go de fichier...
Problème sur mon nouveau ordinateur
Bonjour, Je vient d'avoir un ordinateur à noel, et quand il est allumer et que que je veut les mettre en veillle je le ferme mais je problem c'es ...
Clé usb debian non détectée au démarrage
Bonjour, alors voila j'ai booter une USB et j'ai installer Debian dessus mais quand je la connecte sur mon pc avant le démarrage je la trouve pas dans...
Downgrade en 8.1
Bonjour, je fais appel à vos lumières car je sèche complètement malgré mes recherches sur le net et mes tentatives. J'ai effectué la mise à jour...
Problème de version "authentique"
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème avec la version de windows qui ne serai pas " authentique " .J'ai cherché sur les forums et rien ne marche ...
Clé usb qui ne se lit pas sur un ordi fixe
Bonjour, Le forum Windows 8/8.1 n'a aucun rapport je ne trouvais pas un forum qui correspondait à mon problème. L'autre jour j'ai enregistrer un dia...
Ou trouver le windows pour lenovo
bonsoir a tous je dois réparer un pc portable lenovo c est un g50-30 mais je n ai pas de cd avec le windows 8.1 ou windows 8 car derrière le pc...
Crashs à répétition sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 sec...
Disque dur ne s'ouvre pas avec windows 10
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers installé sur Mac Book Air vers un DD externe Samsung S3. J'ai connecté le DD via câble USB sur un...
Passage à windows10 de windows7 professionnel
RésoluBonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...
Carte réseau ( installation périphérique )
RésoluBonjour, Depuis hier soir , j'ai des souci avec ma carte réseau . Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau internet .En cherchant sur le net ,...
Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?
RésoluBonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...
Ports usb ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, aucun de mes ports USB ne fonctionne plus, ni sur mon PC portable (HP Elite Book, Widows 7) ni sur ma base d'acceuil HP....
Formater
bonjour j'ai un portable Asus i3 et depuis deux semaines il m'apparaît toujours / souvent un carré me disant votre disque dur est défectueux et il m...
Unetbootin
Bonjour, Je voulais mettre Ubuntu sur une clé Usb avec Unetbootin et Linuxlive usb creator mais la clé n'est pas détecté. J'ai formaté la clé e...
Pilote windows 7 pour clé wifi 802.11 n wlan
Bonjour, J'ai eu mon nouveau pc à noel, mais j'ai pas de wifi. Mon oncle m'a passé une clé wifi, mais je n'ai pas le driver nécessaire. Il m'en ...
Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote
Salut , j'veux savoir comment faire des mis a jour forcé pour les pilotes car quand j'essaie de l'faire depuis le gestionnaire des périphériques ça...
[noob] formatage et installation (clé)
Bonjour, J'ai utiliser la clé Windows 7 sur mon PC, si je formate le PC et que je réinstalle avec un CD, est ce que je peux réutiliser la clé Wind...
Problème avec mes périphériques dû à une maj windows
Salut ! Hier, j'ai effectué une mise à jour dite "importante" par Windows. J'ai windows 8.1, et après avoir effectué la mise a jour, en voulant enleve...
Effacement partiel d'un fichier
Bonjour, Voilà mon problème: Je travaillais sur un fichier très important d'une dizaine de page sur ma clé usb quand mon ordinateur s'est éteind. Qu...
Acheter une clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la clé suivante http://www.fnac.com/mp25954191/Cle-USB-Bluetooth-CSR-4-0-Portee-et-debits-augmentes/w-4 est bien une cl...
Probleme pc portable
Bonjour,j'ai 1 PC portable,origine windows xp,transformer en windows 8 pro build 9200,j'ai 2 licences,1 antivirus,l'autre régles les problémes de comp...
Clé de réparation
Bonjour, Voilà je souhaite faire une clé de réparation du système d’exploitation (Windows 7 Starter SNPC OA) sur un NETBOOK Car je me suis déjà ...
Disque dur externe
Bonjour Mon PC est sous windows 8.1 et j'ai un problème avec mon disque dur externe"LACIE 320 GO" au début ce disque était branché sur un "MAC" je ...