Résultats (87 098)

Écran bleu unmontable device boot

Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir un écran bleu avec "unmountable device boot". Je ne sais pas quoi faire. Le souci est pour elle de récupérer...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jumulka

Hard reset son 'packard bell' qui n'en est pas un ?

Bonjour à tous je suis en situation désespéré mais aussi mort de rire vu la situation .. Voilà j'avais un ordi fabriqué par materiel.net sans marque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier windows endommagés

Résolu

bonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
youlinho

Plusieurs questions sur ce vaste monde qu'est l'informatique ...

Bonjour ! Voila c'est une grande première pour moi que de venir demander de l'aide à la communauté du web mais j'ai besoin de réponse concernant ma s...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tanteelise

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté clé USB sur wish et j'ai un problème qd je met des fichiers dessus ils apparaissent ou pas ...jeteinds mon pc je rallume et là ...

40 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaneskawa

Mon pc ne fonctionne pas avec ethernet

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je vous remercie de lire et j'espère que vous allez me répondre, vous êtes mon dernier recours. Il y a 2 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
raspey

Clé endommagée

Bonjour, J'ai une clé qui est reconnue par l'ordinateur une fois connecter mais qui n'affiche pas la clé en question. Que devrais je faire ??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jumulka

Help problème de boot usb

Bonjour, j'essaie d'installer un ubuntu sur un vieux pc. Mais je n'arrive à booter avec une clé usb. Je modifie le bios mais rien ne se passe lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stephane

Aller dans le bios

Bonjour, J'ai crée une clé USB de récupération de mon ordinateur sous Windows 10. j'aimerais savoir comment on fait pour aller dans le BIOS pour red...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
shanalie

Drivers impossibles à installer

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Sur mon pc principal, j'étais d'origine sous Win10. Mais rencontrant de gros ralentissem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Spadassin36

Ecran noir windows 10 ((amd radeon hd 7800 series))

Bonjour à tous Apres 3 jours d acharnement et de recherches sur le net, je ne parviens toujours pas a résoudre le problème. Je vous l explique. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
exla

Windows ubuntu je suis bloqué...

Résolu

Bonjour, J'avais envie d'installer un ubuntu en dual boot sur mon ordi en windows et j'ai donc créé une partition de 100 go sur mon disque dur de 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mamiemando

Mon ordinateur redemarre tout seul

bonjour ; j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4. tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! j...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
carl

Clé windows

Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer. Le disque dur est mort. Un ami pourrait m'installer un nouveau disque dur dans l'ordinateur, mais il lui faut la cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jumulka

Windows sur disque dur suppression fichiers

Bonjour à tous, Suite à un problème avec le pc portable de mes parents (infecté par un gros virus type cheval de Troie ayant touché Windows), je deva...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Flo

Erreur installation windows 7 via usb

Bonsoir, J'ai fini de monter mon pc sur une Z170 Pro Gaming d'Asus. J'ai boot une clé USB avec Windows 7 dessus pour l'installer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
phil2k

Pc hs mais pas trop... que faire?

Bonjour, bonsoir à tous! Voilà, cela fait quelques mois que mon PC (toshiba satellite C870D-11F) est HS. Avant sa fin, il me spamait pour installer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Zola

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, j,ai dû supprimer mon système d'exploitation qui était windows 8.1, et actuellement j'ai installé windows 7 qui n'est dejà pas authentique et...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Rendre une clé usb compatible ready boost sur windows 10

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai une clé USB de 8 GO, et j'aimerais l’utiliser pour accélérer mon système. Cependant, ca me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Comment faire une clé usb de restauration de windows 10

Comment faire une clé usb de restauration de windows 10

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable installation windows 7

Bonjour J'ai acheté un nouveau disque dur, puisque l'ancien était défectueux. J'ai donc remplacé les disques mais lorsque je veux lancer l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ulfur

Disque dur ssd

Bonjour, à tous Mon nouvel ordi Windows 7 pro sp1 64 bits, possède un disque Samsung SSD 750 evo 120 GB box. Non utilisable mais reconnu par le b...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michel012

Formater windows 10

Bonjour, Mon PC à deux partitions, mais une en NTFS et l'autre en FAT 32...Les données sauvegardées vont sur la partition NTFS et elle est pleine, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
neoxbnd

Activation sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Partitions ,sauvegarde windows , uefi

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Stan

Installer jeux

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un vieil ordi portable Toshiba qui ne me sert plus au moins depuis 10 ans. Bien sure pas de wifi. J'ai pensé à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
sam

Bootcamp problem

Bonjour,alor ça fait plusieurs jours que je veux installer bootcamp sur mon iMac mais mon lecteur dvd ne marche plus alor je peux pas insérez de dvd p...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
TheBossAp

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour monter un pc gamer

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc de gamer mais mes compétence sont limité en la matière. Du coup j'aurais besoin de votre aide. J'en ai ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
epango

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke
Résultats 18331 - 18360 sur un total de plus de 30 000