Résultats (87 101)

Windows 7 profesionel

Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

Installation de windows 7 sur clé usb

Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shazdown

Winload.exe absent, impossible de booter

Bonjour, Suite à une installation de debian en dualboot(j'ai deux DD, le premier avec windows, le deuxième où j'ai mis le / et le /home) je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Baroud

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai récemment monté un pc en ayant gardé que mon ancien disque dur. J'ai également acheté le pack Windows 10 famille sous forme de clé usb ...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

"no bootable device"

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell depuis deux jours suite a un beuh il affiche "no bootable device" j'ai donc suivi les conseils marquer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeannets

Ecrans s'éteignent, ordi continue de tourner.

Bonjour, J'ai un problème qui nécessite vos lumières ! :-) Depuis quelques jours les écrans de mon PC s'éteignent. J'en ai 3 connectés à mon PC...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Allan

Erreur au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (J'ai acheté tous les composants et je l'ai monté moi-même), et j'ai seulement conservé le disque dur d...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
paslau35

Installation windows impossible après restauration

Bonjour tout le monde ! J’ai un gros problème avec mon pc et j’aimerais qu’on puisse m’aider, je vous explique : J’ai fait la restauration pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Pb de demarrage d'un pc

Bonjour je recherche de l'aide pour un pb . Mon ordi sous win 10 m'empeche d'acceder au bureau cela m'etait arriver il y a un moment et je l'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Alzeol

Mettre windows comme système d'exploitation

Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un ordinateur ainsi que ces composant dans le but de le monter moi même. J'ai réussis après de nombreuses heures...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Judge_DT

Passer un pc de vista à seven

Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Toshiba satelite

Résolu

Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MPMP10

Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits

Bonjour je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique. Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Double os sur pc windows7 / 10

Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Réinstaller pilote son et internet acer switch one 10

Bonjour, Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le...

mushu14

Videoprojecteur galère galère

Bonjour, je viens d'acheter un videoprojecteur neuf EXCELVAN (marque chinoise) avec USB/HDMI/VGA et je veux le connecter à mon portable HP qui reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
tsuyo21

Installation

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

fripouille17100

"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ISZADIN

Fantôme de la clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mamiemando

Windows démarre mais est inutilisable

Bonjour, Après avoir laissé mon PC en veille pendant 4 jours (chose que je fais régulièrement, parfois pendant une semaine), je l'ouvre, et attend...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater mon pc

Bonjour à tous j'ai un pc qui me marque plein d'erreurs,je souhaite le réinstalle avec le DVD. mon souci c'est que j'ai installé Windows 10 et quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
paxito

Windows "cassé"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème image système windows 10 sur clé usb

Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement windows xp pro

Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Desinstallation impossible drafsghit 2016

bonjour que pour les pro .... j'ai un souci de desinstallation de DRAFSGHIT 2016 meme par la commande cmd je n'y arrive plus chaque fois que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadou71

Mot de passe démarrage pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé activation windows 10 achetée sur internet

Bonjour, j'avais une petite question. Je voulais savoir si les clé d'activation windows 10 que l'on peut acheter sur CDiscount étaient valides? ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Problème de demarrage sous windows 7

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
porcky
Résultats 15271 - 15300 sur un total de plus de 30 000