Résultats (87 101)
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Installation de windows 7 sur clé usb
Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...
Winload.exe absent, impossible de booter
Bonjour, Suite à une installation de debian en dualboot(j'ai deux DD, le premier avec windows, le deuxième où j'ai mis le / et le /home) je rencon...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai récemment monté un pc en ayant gardé que mon ancien disque dur. J'ai également acheté le pack Windows 10 famille sous forme de clé usb ...
"no bootable device"
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell depuis deux jours suite a un beuh il affiche "no bootable device" j'ai donc suivi les conseils marquer...
Ecrans s'éteignent, ordi continue de tourner.
Bonjour, J'ai un problème qui nécessite vos lumières ! :-) Depuis quelques jours les écrans de mon PC s'éteignent. J'en ai 3 connectés à mon PC...
Erreur au démarrage
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (J'ai acheté tous les composants et je l'ai monté moi-même), et j'ai seulement conservé le disque dur d...
Installation windows impossible après restauration
Bonjour tout le monde ! J’ai un gros problème avec mon pc et j’aimerais qu’on puisse m’aider, je vous explique : J’ai fait la restauration pour...
Pb de demarrage d'un pc
Bonjour je recherche de l'aide pour un pb . Mon ordi sous win 10 m'empeche d'acceder au bureau cela m'etait arriver il y a un moment et je l'avais re...
Mettre windows comme système d'exploitation
Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un ordinateur ainsi que ces composant dans le but de le monter moi même. J'ai réussis après de nombreuses heures...
Passer un pc de vista à seven
Bonjour, J'aimerais passer un PC Asus à l'origine sous Vista sous Windows 7 mais je n'y parviens pas ... Je m'explique : le PC est un Asus X71Q à...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits
Bonjour je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique. Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais l...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Réinstaller pilote son et internet acer switch one 10
Bonjour, Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le...
Videoprojecteur galère galère
Bonjour, je viens d'acheter un videoprojecteur neuf EXCELVAN (marque chinoise) avec USB/HDMI/VGA et je veux le connecter à mon portable HP qui reconna...
Installation
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Fantôme de la clé usb
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...
Windows démarre mais est inutilisable
Bonjour, Après avoir laissé mon PC en veille pendant 4 jours (chose que je fais régulièrement, parfois pendant une semaine), je l'ouvre, et attend...
Formater mon pc
Bonjour à tous j'ai un pc qui me marque plein d'erreurs,je souhaite le réinstalle avec le DVD. mon souci c'est que j'ai installé Windows 10 et quan...
Windows "cassé"
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Problème image système windows 10 sur clé usb
RésoluRe-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Telechargement windows xp pro
RésoluBonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc
RésoluBonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...
Desinstallation impossible drafsghit 2016
bonjour que pour les pro .... j'ai un souci de desinstallation de DRAFSGHIT 2016 meme par la commande cmd je n'y arrive plus chaque fois que j'ess...
Mot de passe démarrage pc portable hp
RésoluBonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...
Clé activation windows 10 achetée sur internet
Bonjour, j'avais une petite question. Je voulais savoir si les clé d'activation windows 10 que l'on peut acheter sur CDiscount étaient valides? ht...
Problème de demarrage sous windows 7
Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...