Comment Installer windows 10 sur un nouveau pc ?
Nisha05
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Nisha05 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nisha05 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un nouveau pc que je vais monter moi même au premier démarrage comment je fait pour mettre windows 10? Explique moi depuis le debut (mettre windows 10 sur usb je ne sais pas quoi)
Je vais bientôt avoir un nouveau pc que je vais monter moi même au premier démarrage comment je fait pour mettre windows 10? Explique moi depuis le debut (mettre windows 10 sur usb je ne sais pas quoi)
A voir également:
- Installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
merci mais il ne me montre pas comment je fait sur un tout nouveau pc et je sais même pas c'est quel version (32 ou 64 bit) peut-être que tu le sais non ? si je te fil mes composants
--
--
Bah si plus de 4 go de RAM, forcément 64 bits....
Et sur le site microsoft, tout est expliqué.. Il suffit de télécharger l'ISO officielle correspondant à ta clé (home ou pro), d'utiliser l'outils USB DVD Tool, de sélectionner ta clé (plus de 4 Go) et d'aller chercher l'ISO, il l'installe dessus et après, plus qu'à démarrer sur la clé et suivre les instruction...
Et sur le site microsoft, tout est expliqué.. Il suffit de télécharger l'ISO officielle correspondant à ta clé (home ou pro), d'utiliser l'outils USB DVD Tool, de sélectionner ta clé (plus de 4 Go) et d'aller chercher l'ISO, il l'installe dessus et après, plus qu'à démarrer sur la clé et suivre les instruction...