Résultats (87 148)
Problème pilote gtx 850m
Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...
Code erreur 0x0000185
Bonjour, Mon Pc portable, un Acer Aspire E15 Touch à fait une chute. Depuis quand je l'allume j'ai donc un message d'erreur(voir image jointe) me d...
Plantage pc
RésoluBonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...
Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel
Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.
Problèmes avec l'activation de mon windows 10
Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles
Restauration ordinateur hp compaq windows10 - partitions
Bonjour, je cherche de l'aide pour restaurer un ordinateur portable HP compaq X0M18EA - 15-AY012NF J'ai voulu le réinitialiser mais l'installati...
Ajouter un ssd en plus du hdd sur pc medion
RésoluBonjour à tte et à tous, j'ai besoin d'aide pour m'éclairer sur les faisabilité d'installer un SSD sur un PC Medion Akoya P5279 E qui est déjà équi...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...
A propos de mon pc portable
Bonjours voilà j'ai un pc portable hp et il ne s'ouvre plus dans ma base de données sa apparaît no bootabledevice qu'est que c'est ? Merci
J'ai réinitialisé mon pc portable dell et il ne redémarre plus
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc réinitialisé dell sous Windows 10 car il était un peu trop bruyant et l'assistant dell me conseiller de le faire. Pr...
Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"
Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...
Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171
Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...
Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext
bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...
Installer linux sur windows avec une clé usb
Bonjour, j'ai une clé ubs avec linux dedans j'aimerai enregistrer le programme linux dans l'ordi windows ou trouver le guide d'installation et je...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...
Pc portable asus ne demarre plus
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon pc puis au bout de quelques heures, mon pc m'indique que la réinitialisation a échoué. Je me dis tant pis e...
Je n'arrive plus a installer de logiciel.
Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...
Panne ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...
Installer yosemite sur un imac de 2006
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à installer Yosemite sur mon imac 2006 ( héé oui dépasser mais encore tout répondant) j'ai actuellement la ...
Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid
Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...
Impossible d'installer windows
Bonjour à tous cela va maintenant faire une semaine que je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon pc, j'ai tout tenté, je suis allé sur des dizai...
Windows 10
Résolubonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...
Windows 7 n'est plus reconnu
BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...
Gpedit.msc et activation de smartcard logon = ouverture de session impossible
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur d'entreprise, et je souhaitais activer l'ouverture de session par empreinte biométrique (ordianteur Lenovo). Tou...
Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok
Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...
Je ne peux plus formater mon pc ..
Depuis deux jours environ , j'ai formater mon pc à linux ( Mx Linux ) à partir d'une clé USB , j'ai utilisé rufus pour burn l'iso dans la clé . Là to...
Concerne windows vista à remettre en place
RésoluBonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...
Problème au redémarrage
Bonjour, Je jouer à un jeu quand soudainement j'ai mis un petit coup par énervement sur mon pc et j'ai continué à jouer, suite à des bugs de freeze ...
Usb sur pc windows
Bonjour, Depuis les dernières mises à jours windows. Quand je branche ma clé USB sur mon PC la reconnaît, mais ne veux pas ouvrir les dossiers de ded...