Résultats (87 148)

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

137 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
guillaume

Code erreur 0x0000185

Bonjour, Mon Pc portable, un Acer Aspire E15 Touch à fait une chute. Depuis quand je l'allume j'ai donc un message d'erreur(voir image jointe) me d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
pinkanenette

Plantage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel

Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
teutates

Problèmes avec l'activation de mon windows 10

Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles

bazfile

Restauration ordinateur hp compaq windows10 - partitions

Bonjour, je cherche de l'aide pour restaurer un ordinateur portable HP compaq X0M18EA - 15-AY012NF J'ai voulu le réinitialiser mais l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter un ssd en plus du hdd sur pc medion

Résolu

Bonjour à tte et à tous, j'ai besoin d'aide pour m'éclairer sur les faisabilité d'installer un SSD sur un PC Medion Akoya P5279 E qui est déjà équi...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Angelsky3355

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune

A propos de mon pc portable

Bonjours voilà j'ai un pc portable hp et il ne s'ouvre plus dans ma base de données sa apparaît no bootabledevice qu'est que c'est ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

J'ai réinitialisé mon pc portable dell et il ne redémarre plus

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc réinitialisé dell sous Windows 10 car il était un peu trop bruyant et l'assistant dell me conseiller de le faire. Pr...

Malekal_morte-

Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"

Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne détecte pas ma clé wifi d-link 171

Bonsoir, mon ordi ne détecte pas ma clé wifi D-link DWA-171 même après avoir fait les démarches pour enlever l'électricité statique, elle n'est pas re...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Belodan

Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext

bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer linux sur windows avec une clé usb

Bonjour, j'ai une clé ubs avec linux dedans j'aimerai enregistrer le programme linux dans l'ordi windows ou trouver le guide d'installation et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
minoutoutou

Besoin d'aide pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gugu01

Comment mettre une video hd (mkv) sur cle usb

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre un film mkv sur ma cle usb 8 go merci d avance pour le coup de pouce ps mon fichier fait 6.55go Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierre

Pc portable asus ne demarre plus

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon pc puis au bout de quelques heures, mon pc m'indique que la réinitialisation a échoué. Je me dis tant pis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Je n'arrive plus a installer de logiciel.

Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'ouvre plus. Il a planté hier soir et, malgré plusieurs tentatives, impossible de le rallumer. J'ai du forcer pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer yosemite sur un imac de 2006

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à installer Yosemite sur mon imac 2006 ( héé oui dépasser mais encore tout répondant) j'ai actuellement la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dede74000

Serveur poweredge t130 ne trouve plus raid

Bonjour j'ai un serveur Poweredge T130 qui tourne sous windows 2012 R2 , un matin je l'ai trouvé éteint je l'ai rallumer mais il ne trouve plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
cooper12

Impossible d'installer windows

Bonjour à tous cela va maintenant faire une semaine que je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon pc, j'ai tout tenté, je suis allé sur des dizai...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
humain27

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 n'est plus reconnu

BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Gpedit.msc et activation de smartcard logon = ouverture de session impossible

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur d'entreprise, et je souhaitais activer l'ouverture de session par empreinte biométrique (ordianteur Lenovo). Tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok

Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
le druide

Je ne peux plus formater mon pc ..

Depuis deux jours environ , j'ai formater mon pc à linux ( Mx Linux ) à partir d'une clé USB , j'ai utilisé rufus pour burn l'iso dans la clé . Là to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
quentin2121

Concerne windows vista à remettre en place

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roberto_49

Problème au redémarrage

Bonjour, Je jouer à un jeu quand soudainement j'ai mis un petit coup par énervement sur mon pc et j'ai continué à jouer, suite à des bugs de freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Usb sur pc windows

Bonjour, Depuis les dernières mises à jours windows. Quand je branche ma clé USB sur mon PC la reconnaît, mais ne veux pas ouvrir les dossiers de ded...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 10171 - 10200 sur un total de plus de 30 000