Résultats (87 098)
Windows tourne en boucle :(
RésoluBonjour, Suite au problème et aux conseils que j'ai eu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059417-windows-10-ne-se-lance-plus#p34059...
Quelle alim pour mon ordi ?
Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...
Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...
Problème pour partitionner mon disque dur
RésoluSalut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Revenir a windows 8.1 après windows 10
Bonjour, je possede un pc portable qui était en windows 8.1 il y a a peu près 2 mois, j'ai accepté la mise a jour pour etre en windows 10. je le r...
Réinstallation el capitan "article temporairement indisponible"
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon IMac... J'ai voulu le réinstaller et quand je veux le réinstaller après avoir supprimer la partition j'ai vou...
Incompatibilité tablette samsung a6 - micro sdhc
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette Samsung A6 (2016). J'ai mis une première fois une carte micro SDHC de 8 Go dedans, et je n'ai eu aucun p...
Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...
Problème lors de la création d'une clé usb bootable de w10
RésoluBonjour, J'ai commandé une tour sans OS, car un ami en école d'ingénieur peut m'avoir des clés d'activation de W10 version Education, tout ce qu'i...
Problème d'affichage de dossier au 1er plan
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...
Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)
RésoluBonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...
Passer de windows xp à windows 8
Bonjour, mon fils a recupérer un pc qui dispose de Windows xp il voudrait le passer à Windows 8 ou 10 est ce possible déjà et si oui pourriez vous ...
Dossiers créés dont .qtwebengineprocess
RésoluBonjour, Alors j'ignore si c'est la bonne partie du forum ou si j'aurai du aller dans Virus / Sécurité. Je n'ai pas trouvé grand chose concernant ...
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Remettre son pc en mode usine
Bonjour, J'ai un pc fixe et je voudrais faire un grand nettoyage d'hiver mais le problème c'est que tout ce que j'ai trouvé c'est des truc sur pc ve...
Clé usb détecte mais non reconnu ? non affiché
Bonjour, voilà mon problème ce matin je rentre ma clé USB dans mon ordi elle s'ouvre niquel et je vois que j'ai plein de fichier que je ne peux plus o...
Linux mint - problème d'installation
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...
Erreur 0xc0000225 et ordinateur complètement bloqué
Bonjour, en fait le code d'erreur exact c'est 0Xc0000225 et parfois 0XC000000f Fichier : WINDOWS/system32/winload.exe (sauf que les / sont dans l'a...
Récupérer une clef windows
Salut à tous, j'aurais une question à vous poser. Je vais faire lacisition d'un pc gamer et je voudrais savoir s'il étais possible de récupérer la cl...
Photos sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...
Installation windows 7 sur dd ayant déjà windows 10
Bonjour, Voila mon ami aimerait que je lui installe windows7 sur PC Packard bell Imedia S2110 Actuellement il y a dessus windows10 .L'installat...
Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...
Réinstallation windows vista
Bjour, j ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie. Mais mon acer a cramer. Pouvez vous ...
[windows 10] problème détection de disque dur externe
Bonjour, bonsoir, je viens m'exprimer sur ce forum car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème : J'ai r...
League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10
FerméBonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...
Problème affichage menu demarrer / réseaux wifi / etc. invisible
Bonjour, je rencontre depuis ce matin des problèmes avec l'affichage de certains éléments comme le Menu démarrer, les outils de la barre des tâche...
Problème lors de la réinstallation de windows
Bonjour, Ayant une version 32 bit et voulant changer j'ai voulu donc réinstaller windows en 64 . jusque là tout va bien. Mais lorsque l’installati...
Windows xp redémarre en boucle
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur sous Windows XP redémarre en boucle au niveau du démarrage de Windows. La dernière opération que j’ai ...
Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)
RésoluBonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....
Installé windows sur un disque dur d'un portable..
Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...