Résultats (87 098)

[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation

Résolu

Hellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jumulka

Problème windows avec toshiba

Bonjour; Alors pour commencer j'ai un TOSHIBA Satellite P500 - 16J avec Windows 10. Il tourne quasiment h24 sans batterie (car elle est dans le sa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
tpez

Problème lors de la réinitialisation de windows 8

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec un pc. Enfaite, pour faire simple, on m'a filé un ordinateur pour que j'essaye de le réparer, mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jean-Robert

Blocage installation windows

Bonjour, à vous Ayant l'habitude de refaire des ordinateurs je fais appel à vos services pour la première fois Ayant récupérer un hp pavilion g6 ave...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
beber67470

Cle de produit authentique windows7

Bonjour, acheter une authentique cle de produit windows7 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a boot sur un autre os que windows

Quand j'essaie de boot sur un autre OS que Windows (depuis grub), les OS commencent a charger puis mon pc se met en veille. J'ai essayer de reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jns55

Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage et réinstalation de windows 7

Bonjour , après avoir passez 15jours sur un autre forum ou j ai dus téléchargé des tas de programmes faire des tas d analyse , nettoyage et suppressio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment recuperer la cles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pistouri

La restauration ne peut plus restaurer !

Ici Antan, Bonjour à vous ! Avec Windows 10, Tout d'un coup problème + problème ! que cette fois je ne peux réparer avec «Restauration» car ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MosesAthem

Ecrans bleus en boucle :(

Bonjour tout le monde. Depuis 2 jours, je ne peux plus utiliser mon ordinateur, car, en l'allumant ou juste après l'arrivée sur le bureau, un écran...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kheops78

Gros problème écran bleu noir avec code au démarrage

Salut mon frère a eu un problème il a éteint son ordi Avec le bouton et quand il la redémarrer un écran bleu Avec marque erro 0xc0000255 un truc comme...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MosesAthem

Comment réinitialiser un acer après la panne???

Bon jours, mon ordinateur acer windows 7 est tombé en panne et me demande d'insérer un disque de boot, mais je l'ai perdu et ne peux plus rien faire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MosesAthem

Asus x752l bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable asus x752l il se bloque sur le logo (voir la photo à la fin du post) et il y reste j'ai attendu environ 20mi...

MosesAthem

Formatage impossible

Résolu

Bonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lilipucien

Probleme d'installation

Bonjour javais window 10 sur mon ordinateur mais suite a quelque problème j'ai décider de formater.comme je n'avait que window 8 sous la main j'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DJYanou25

Erreur fatale

Bonjour, Vendredi j'ai mis windows 10 sur un SSD Kingston, un ami avait r'apporté son Windows car je n'avais pas de clé usb/disque dur pour le stock...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
madmyke

Windows 10 : comment booter sur un dvd

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Crée clé usb bootable pour pc

Bonjour, Je dois créer pour un ami une clé usb bootable windows 7 pour un PC (j'ai le fichier ISO) Comment faire avec mon Mac ? Je vous remercie...

dede74000

Besoin d'aide pour une config gaming

Résolu

Bonjour, Je m'y connais légèrement en matériel informatique pour savoir ce qui est intéressant ou non, mais j'aimerais avoir des propositions de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ElHamanecer

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

Atomiiz

Problème formatage clé usn

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une clé USB 32gb. Souhaitant l'utiliser à la fois sur MAC et sur WINDOWS sans limite, je décide de la formater sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papounet17000

Ssd non capté sur window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Kingston suv400s37 120go mais je ne trouve pas de moyen pour l'utiliser. En effet j'ai déjà essayé de le brancher...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeannets

Installer windows 10 sur une clé usb bootable

Salut ! Je veux installer windows 10 sur une clé sans l'installer sur mon disque dur (live) mais je veux bien que ça soit très bien car je veux que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Khaoula08

Recovery medion vista 32bits home familliale

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé ma partition "D", qui sert au recovery. Je ne sais encore comment j'ai fais ça ! J'avais une image disque avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Re installer windows 10 cle usb

Résolu

Bonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
riri5934

Comment "connecter" mon imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante pour la connecter il me faut utiliser un C.D, mais je n'ai pas de lecteur C.D, es que je peux faire un copier coller vers...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Passez de windows 7 a windows 10

bonjour, pour mon travail on ma demandée de passez sur Windows 10 a partir de Windows 7 COMMENT FAIRE ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pingouinormand

Impossible de démarrer le pc

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucie avec mon pc portable qui tourne sous Windows 10, lorsque je l’allume tout se passe bien, je rentre mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Hitsuma

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri
Résultats 16681 - 16710 sur un total de plus de 30 000