Résultats (87 098)
Impossible de telecharger les mises à jour windows update
Bonjour, Mon ordinateur à bien trouver les mises à jour de septembre 2016, mais après 4 heures d'attente, elles ne sont pas téléchargées, donc insta...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Equivalence.
Mmes, Mrs rebonjour. étant auparavent sous Windows XP, et me trouvant maintenant sous Vista, j'aimerais savoir s'il existe qque chose d'équivalent (e...
Pc trop lent
bonjour j'ai pc compaq sous windows 8.1 64 bits. AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R Graphics, 4.0GB RAM. Je le trouve lent sous windows et internet j'a...
Graver windows 10 avec dvd rw
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...
Problème de démarrage
Bonjour, Lors du de marage du PC il y a ce message reboot ans sélect proper boot device or insertion boot média in sélect boot device and presse k...
Comment réactiver windows defender
Je souhaite réactiver windows defender sur Windows 10 . Avast ayant expiré, je ne souhaite pas me réabonner. Merci
Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10
RésoluYo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...
Arrêt intempestif ordi
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un DELL XPS L501X qui jusqu'à présent marchait bien. L'ennui que j'ai depuis plusieurs jours c'est qu'il...
Acer neuf qui rame...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....
Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...
Installation office 2016
Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'...
Mon ordinateur
Bonjour, voila mon probleme c'est j'ai fait une merde sur mon ordinateur windows une manipulation qui ma carrément remis windows l'ancien plus de ...
Démarrage sans échec impossible
Bonjour Voulant effectuer un démarrage sans échec je suis passé par le panneau msconfig pour demander un démarrage minimum Malheureusement depui...
Synchroniser pc windows 7 et pc windows 10
Bonsoir à tous,je viens d'acheter un pc sous windows 10 ,mon ancien pc est un windows 7,ils sont tous les deux en wifi,est-il possible de les synchron...
Ordinateur planté
Bonjour, Mon mari n'a plus d'ordinateur depuis que windows 10 c'est installé sans qu'il lui en ai donné l'autorisation. En effet depuis plus moyen...
Recovery your pc needs to be repaired
Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...
La version de windows est pas authentique
Résolu/Fermébonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...
Cle usb o octets
Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche mais il n'y plus de données à l’intérieur et quand je regarde ses propriété ça donne 0 octets (alors que ...
Problèmes installation windows 7.
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'avais envie d'installer Windows 7. Donc j'ai le DVD Windows 7 tout bien comme il faut.. Je met...
Driver hp deskjet 6840 pour win7/win8/win10
Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion, un eimprimante HP Deskjet 6840 et je voudrai savoir si elle est compatible (a-t-elle des drivers pour) a...
Restauration en mode usine : le pc plante (+ problemes de wifi)
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba avec la version de W10 (installée après achat, l'ordi était a la base en W8). Ces derniers temps (oh sur...
Graver windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai acheté en version numérique si je puis dire le windows 10 avec clef d'activation j'ai essayé de g...
Réinstaller windows 10 ( pc original 7)
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...
Restauration de windows 10 ne s'ouvre pas
Bonjour, L'option "Restaurer ce PC" dans Paramètres>Mise à jour et sécurité>Récupération de Windows 10 ne fonctionne pas. Je clique sur "Commence...
Ecran noir au démarrage de mon pc portable msi ge70
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable MSI GE70 depuis juillet 2013, et il est vrai que depuis peu la batterie est très mauvaise, il tient...
Conflit windows 7 et 10
Bonjour à tous, j'ai un Pc portable Samsung sous w7 il y a plus de mois mois j'ai cliqué sur MAJ de W10 mais suis pas allé jusqu'au bout par manque de...
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...
Restauration usine impossible pour formatage portable asus
RésoluBonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...
Impossible ouvrir linux en live usb, encore moins l'installer
Bonjour, j'ai des gros problèmes pour découvrir linux après avoir téléchargé quelques linux sur clé usb en multiboot avec yumi je ne peux pas les...