Résultats (87 098)

Installer iso windows 7 avec clé usb

Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Probleme d'ethernet

Bonjour, tous le monde J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
VietFrench

Compatibilité composants gamer

Résolu

Salutations ! Je cherche une personne compétente pour me dire si la configuration suivante est bonne, et si les pièces sont compatibles ! J'aurais...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Préparation de la réparation en cours

Bonsoir à tous J'aimerai avoir votre aide Mon ordinateur a 2 ans c'est un portable Acer. Je n'arrive plus à l'allumer page bleu "votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkleopard

Je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits

Bonjour, je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, l'installation de Windows 10 supprimera t'elle les donnée existantes Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2066.0

unknown_programmer

Problème de boot

Bonjour, Je suis sur un windows 8.1 et j ai voulut installer via une partitition fedora pour etre sous le même environnement que ma fac et pour code...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
thev

Reinstaller windows sans cd de reinstallation

Bonjour, Je me permets de poster ici ma demande d'aide car franchement, je patauge. 1/ J'ai voulu formater un pc avec les disques fournis (system ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows sans cd de reinstallation (erreur 1002)

Fermé

Bonjour, Je me permets de poster ici ma demande d'aide car franchement, je patauge. 1/ J'ai voulu formater un pc avec les disques fournis (system re...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows désactivée suite à migration disque dur

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Réinitialiser windows 10 sans rien perdre

Bonjour/bonsoir, j'ai besoin de réinitialiser Windows 10 sans mais les options de réinitialisation ne me conviennent pas car ça supprime presque t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 vers windows 10 inccessible boot device

Bonjour, J'ai récemment installé windows 10 via media tool center, sans problème. Cela dit, l'ordi apres un certains temps avait commencé à mal f...

jumulka

Installation de kubuntu à la place de windows 8.1 ?

Bonjour :) J'ai un netbook 64 bits avec Windaube 8.1 et je veux remplacer cet OS par Kubuntu 14.04 LTS. J'ai sauvegardé mes données de Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
etiabe

Processeur incompatible pour installer windows 10

Résolu

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flo88

Amd radeon r5 m255 >> est elle bien pour faire du gaming ?

Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur portable gamer sur PriceMinister à 590 €. C'est un HP ProBook 470 G2 équipé d'un Intel Core i5 5200U et...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Xp à 7

Bonjour à tous voila ont ma donné un pc portable avec windows XP j'ai voulu mettre mon cd d'installation W7 dedans mais le soucis c'est que le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CcHuMi

Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs

Résolu

Bonjour, Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.J...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Win-Dose

Mise à niveau de windows 7 vers windows 10 gratuit

bonjour, comment créer un DVD de mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, merci de vos conseuls

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
gege62580

Jai voulu reiniatiliser mon pc et jai sup mon disque dur help

jai voulu reiniatiliser mon pc thoshiba et jai suprimer mon disque dur et maintenant quand je lallume sa me mais une page noir et ses marquer no boot...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kao

Driver pour usb wifi xg-762n

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Comment formater en exfat

Bonjour, Afin de mettre des fichiers supérieurs a 4 go lisible par windows et Mac Je souhaite formater ma clé usb en Exfat. Si j'utilise le mac,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Video sur mac a mettre sur windows ?

Résolu

Bonjour, Mon fils a cree une video, a partir d'un logiciel de diaporama/video sur son mac,de 5,8go et la mis sur sa clé usb formatee en mac os car fo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Rollier1952

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un petit soucie de démarrage j'avais linux et j'ai voulu installer windows à l'aide d'une clé usb. dans l'assistant de l'installation de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
gounoumien

Windows 10 ou virus ??? mon pc ne demarre plus

Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
clochette7575

Bootcamp bloqué sur partionnement

Bonjour, Bonjour à tous, Premièrement- mes excuses si le même problème a été posté avant. Je rencontre de gros problemes avec bootcamp. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Tom-A94

Aidez moi à récupérer mon disque formater

Bonjour, j'ai formater le dique G de mon ordinateur aidez à le récupérer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kalifx

Gros problemes sur ordinateur acer

bonjour, j'ai un gros soucis sur un ordinateur acer. au demarrage, il reste bloqué sur un écran noir. Le seul moyen de le faire demarrer est de faire...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Formatage pc , nouvelle carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère Intel maximus formula (LGA775). Et je vais acheter une carte mère Asrock - G41m-vs3 r2.0. Et je voulais savoir si je dev...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Installation sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard
Résultats 24271 - 24300 sur un total de plus de 30 000