Résultats (87 098)
Revenir a windows
Bonjour j etais sur windows 10 mon ordi a eu une panne on m a mise sur linux j y comprends rien !!! a l aide comment revenir sur windows ?????? mer...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...
Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?
RésoluBonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...
Instalation
Slt J'ai un bon vieux windows XP sur un bon vieux PC sur lequel je voudrais mettre win 10 ( en achetant une version original bien sur comme les autr...
Windows 10 bloqué au bout de 1 heures d'utilisation
Bonjour, Windows 10 et sa mise a jour anniversaire me joue encore des sales tours, je désespère un peu. Voici les symptômes de mon soucis : ( cel...
Installer windows 7
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour installer Windows 7 a partir d'une clé usb (g Windows xp) apres f2 je ne sais plus quoi faire aidez-mo...
Dvd de réstauration peredu pour mon latitude e6230
Bonjour, j'ai perdu mon DVD de restauration d'usine de mon portable, est ce qu'il y a une manière de trouver le système d'exploitation fourni avec m...
Problème démarrage pc/windows (idk)
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide, parce que je suis comment dire face à un problème assez embêtant.. Je m'explique, après un...
Réinstallation complète
Bonjour à tous, je suis en train de faire une mise à jour complète de mon PC (carte mère, proc et mémoire)...Je me suis fait une clé USB bootable ave...
Créer dvd installation à partit clé usb
Bonjour, je suis sur windows 7 64 bits. J'ai acheté une clé usb contenant windows 10. Je voudrais, à partir de cette clé graver un DVD d'installati...
Comment démarrer sans échec
Bonjour, Comment faire pour démarrer en mode sans échec avec windows 8 ? La technique : (Paramètres / modifier les paramètres du pc / mis...
Acer ecran noir
Bonjour, bjr a tous! je suis nouveau, j'ai un acer aspire one AO725 c7cbb , un matin dès que j'allume mon ordi l'ecran noir apparait, on m'a recom...
Passage de linux à windows
Bonjour, j'ai une tour acer Aspire qui, a la base, est sous windows. Suite à quelques problemes elle est passé sous linux (ubuntu) mais cela ne me co...
Mon disque dur externe est invisible
Bonjours , Mon DD est invisible par Windows dès que je le branche le disque tourne Windows le détecte mais dans explorer il est invisible , mon Gest...
Réinstallation de windows 7
Bonjour Je souhaite formater le disque dur de mon PC, est-il possible de ré-installer windows 7 pro ( qui était déjà dessus) sans cd mais uniquement ...
Manque de clé de produit
Bonjour, j'essai d'installé mon Windows 8 mais j'ai pas de clé de produits.pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840...
Impossible de réinitialiser un pc
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur ce forum, car j'ai un problème avec le pc portable ACER de mon fils, dont il se sert pour les cours. I...
Formater windows 8
RésoluHy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Pilote wifi / wireless impossible à trouver
RésoluBonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...
Sous linux mais plus de window7 !
Bonjour, bonsoir a tous, Voilà que je me trouve dans une panade pas possible, j'ai acheter mon pc sous le système d'exploitation windows 7 mais éta...
Iso de windows 7 pro
Bonjour, J'ai actuellement une clé OEM de windows 7 professionnel, et ayant changer de disque dur, j'ai besoin de le réinstaller mais je n'ai pas ac...
Problème de remise en marche pc
Bonjour à tous, alors voici mon problème , suite à un gros choc au sol, mon Asus x200ca avait l'écran cassé, j'ai racheté un autre pc identique hs, j'...
Comment installer windows 7 sur un pc de base avec windows 8.1 ?
Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Mon pc ne s'éteind plus
Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...
Soucis de pc bureau :-((
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne page, je vrrai bien . Voilà une question idiote je sais, mais mon fils a reçu 1 pc de bureau complet...(ou...
Réinstaller windows 10
Bonjour, comment réinstaller windows 10 après un formatage,etant donné que j'ai fais une mise à jour du windows 8.1 lors du passage du windows 10 dema...
Xp et virtual boxe plus diag auto
Fermébien le bonjour a tous je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur m...