Résultats (87 173)

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Lenovo Ideapad 500 sous windows 10. Le problème est survenu sur chrome, la fenetre " clignotais " comme si...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Seb

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Partitionnement avant installation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 100S avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage (Sandisk iNAND 32 Go intégrée). Au départ, il y avait ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vanessa24_3932

[bitlocker] windows verrouillé et compte microsoft perdu. (jeumeur)

Yo! Depuis que j'ai accédé au BIOS depuis le redémarrage de Windows pour aller dans les paramètres avancée (j'avais oublié la touche à appuyer au dém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'achat windows 10

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour récemment (une nouvelle config), j'ai flashé le programme d'installation de windows 10 sur clé USB et il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Problème bios : reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà j'étais en trai d'extraire un fichier .rar sur mon ordi lorsque celui-ci à bugger je ne pouvais plis rien faire et il a finis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jumulka

Réinstaller windows 10 famille

Voilà j'ai une question qui a sans doute déjà été posée mais je ne retrouve pas de topic sur le sujet .... j'ai un pc portable de marque Asus sur leq...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lebriard

Problème boot

Salut tout le monde j'ai récemment récupérer un pc sur le quel est installé Windows 7 pro problème : j'ai récupéré le disque dur dans mon lycée et i...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Tryphon

Vieux pc impossible à démarrer

Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Disuqe dur hs et pas le disque de récupération

Résolu

Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
missbou

Probleme de copie automatique

bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jamibodji

Installer windows 8.x sur pc en windows 10.x

Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
quentin2121

Repartir espace partition impossible

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jee pee

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n

Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
wifi38

Problème mise à jour

Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Surchauffe et exploitation excessive des ressources

Salut à toutes et à tous ! J'ai acquis récemment un PC portable que j'ai formaté avec Windows 10 (clé valide) et j'ai un souci de surchauffe lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Robs06

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Pc ne demarre pas

Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Demande de clé d'activation

Fermé

Bonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kaneagle

Pc recycler oem

Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
darkfoxl

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)

Résolu

Bonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierre7707

Reinstallation windows impossible

Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gugu01

Installer windows 10

Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows 10 sur un nouvel ordinateur de bureau aussi comment configurer le cd d'installation ou une clé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Installation windows 10 en boucle

Bonjour, je suis entrain d’installer windows 10 et a partir de 64% mon pc fait que de redémarrer en boucle. Aidez moi s’il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu et tentative de réparation

Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NOSRIPLEON

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite remplacer le disque dur de l'ancien ordi dans mon nouvel ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jfmimi
Résultats 9241 - 9270 sur un total de plus de 30 000