Résultats (87 173)
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Lenovo Ideapad 500 sous windows 10. Le problème est survenu sur chrome, la fenetre " clignotais " comme si...
Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Partitionnement avant installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 100S avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage (Sandisk iNAND 32 Go intégrée). Au départ, il y avait ...
[bitlocker] windows verrouillé et compte microsoft perdu. (jeumeur)
Yo! Depuis que j'ai accédé au BIOS depuis le redémarrage de Windows pour aller dans les paramètres avancée (j'avais oublié la touche à appuyer au dém...
Clé d'achat windows 10
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour récemment (une nouvelle config), j'ai flashé le programme d'installation de windows 10 sur clé USB et il me...
Problème bios : reboot and select proper boot device
Bonjour, Alors voilà j'étais en trai d'extraire un fichier .rar sur mon ordi lorsque celui-ci à bugger je ne pouvais plis rien faire et il a finis ...
Réinstaller windows 10 famille
Voilà j'ai une question qui a sans doute déjà été posée mais je ne retrouve pas de topic sur le sujet .... j'ai un pc portable de marque Asus sur leq...
Problème boot
Salut tout le monde j'ai récemment récupérer un pc sur le quel est installé Windows 7 pro problème : j'ai récupéré le disque dur dans mon lycée et i...
Vieux pc impossible à démarrer
Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...
Disuqe dur hs et pas le disque de récupération
RésoluBonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Probleme de copie automatique
bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...
Installer windows 8.x sur pc en windows 10.x
Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...
Repartir espace partition impossible
RésoluBonjour, J’ai Windows 7 et je n’arrive pas à répartir l’espace de mon disque dur comme je veux. J’ai essayé dès l’installation de repartir 100go ...
Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.
RésoluBonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...
Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n
Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...
Problème mise à jour
Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...
Surchauffe et exploitation excessive des ressources
Salut à toutes et à tous ! J'ai acquis récemment un PC portable que j'ai formaté avec Windows 10 (clé valide) et j'ai un souci de surchauffe lorsq...
Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"
RésoluBonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Pc ne demarre pas
Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...
Demande de clé d'activation
FerméBonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "
Pc recycler oem
RésoluMa fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc
Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...
Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...
Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)
RésoluBonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...
Reinstallation windows impossible
Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...
Installer windows 10
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows 10 sur un nouvel ordinateur de bureau aussi comment configurer le cd d'installation ou une clé
Mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...
Installation windows 10 en boucle
Bonjour, je suis entrain d’installer windows 10 et a partir de 64% mon pc fait que de redémarrer en boucle. Aidez moi s’il vous plait
Écran bleu et tentative de réparation
Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite remplacer le disque dur de l'ancien ordi dans mon nouvel ordinateur...