Résultats (87 098)
Disque externe s'allume mais mon pc ne réagit pas
Bonjour, c'est un disque externe WD de 500 G j'ai essaye de changer le cable, de changer de port usb mais rien ne se passe le petit voyant sur le ...
Windows xp ne demarre pas après réinstallaton
Bonjour à tous, Voilà de nombreuses heures que je me prend la tete sur un PC sur lequel était installé initialement Windows XP Pro SP3, et sur leq...
Mon internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...
Plus rien ne s'affiche.
RésoluBonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...
Nouveau disque dur error
Bonjour, Je possède un ordinateur hp p6-2160ef Mon ancien disque dur interne a rendu l'âme , j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau ( WD Desktop 1...
Pobleme d activation
Bonjour, j'ai un problem qaund j'ai insalaller windows 7 Nemero 7601 Elle demande la clé d"activation merci da vence Configuration: ...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Impossible de rénistialiser pc sous windows 10
Bonjour, Il y'a quelque temps, j'ai en effet eu un problème lié à mon ordinateur qui a eu une infection m'empêchant de me connecter à Internet (Le p...
Comment acceder au bios de mon acer
Bonjour, j'ai un pc acer aspire ES 15 sous windows 8 je veux installer linux ubuntu 16.04 cote à cote avec windows 8 en utilisant une clé usb bootab...
Faire une reinitialisation de windows sans cd.
RésoluBonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...
Boot clef usb windows 7
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens la poser ici. Suite a une mauvaise manipulation mon ordinateur se retrouver bloquer a...
Problème démarrage à "froid"
Bonjour à tous, Je viens vers la communauté car j'ai un problème au démarrage de mon PC... C'est un PC de 2009 avec la configuration suivante : ...
Problèmes de périphériques
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours c'est a dire que quand je branche une clé usb ca le détecte donc ca fait le son "doutou" mais ...
Impossible d'installer windows
Bonjour, j'ai voulue réinstaler windows 7 et apres avoir fait passer par une cle usb clé usb avec rofus car il n'y avais pas de systeme d'exploitati...
Problème installation windows depuis clé usb
Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voulant y installe...
Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, Suite a une des trop nombreuses mise a jour windows, mon adorable Lenovo ne m'affiche qu'un ecran noir quand je le lance normalement. Sui...
Où acheter une clé d'activation en fin 10/16?
Bonjour, Tout est dans le titre! J'aimerais acheter une clé d'activation pour Windows 8.1, je ne veux pas de Windows 10, je précise que j'ai déjà ré...
Un ordinateur 32 bits est-ce un bon choix?
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur d'occasion pour ma petite soeur un HP de 32, j'ai plusieurs question que me taroden...
Asus portable ne démarre plus...
Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas...
Probleme passage de windows 10 a windows 7
Bonsoir mes chers, Mon frrere vient d'acheter un pc asus avec un windows 10 installé, il veut desinstaller ce dernier et installer windows 7, est il ...
Problème boot clé usb
Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordinateur Samsung np400b5b et je n'arrive pas a booter sur une clé usb. Mon ordi n'affiche pas non plus le...
Ecran de chargement noir au démarrage après maj windows 10
Bonjour. Après avoir effectué la dernière mise à jour Windows 10. Mon PC bloque lors du démarrage sur un écran de chargement noir avec un rond tournan...
Mon pc est noir au secours
Bonjour je suis nule en ordi et jai voulu formater mon pc portable toshiba sous windows 10 a cause dun virus et javais 2 choix ou effacer le disque du...
Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...
Souci bios
Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable a eu un bug et j'ai dû réinstaller Windows 10. J'avais mi le Windows 10 sur une clé usb et j'ai fa...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé USB en 2TB, je voulais vider mon ordinateur qui est sous Windows 10. Quand je transferts les fichiers beaucoup sont vide...
Disque dur externe
RésoluBonjour mon disc dur interne est mort je nai donc plus acces au pc portable jai un disc dur externe Toshiba de 1T ces possible de le formater pour qui...
Mon ordinateur demare mai il se bloque
Bonjour Après avoir essayé de passer un disque dur en fat32 (pour pouvoir lire des films sur ma ps3) en utilisant fat32convetir mon ordinateur c'est ...