Résultats (87 110)

Créer une image windows sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous la distribution Linux Manjaro. En installant Manjaro j'ai supprimé Windows de mon PC portable. Or j'ai retr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de boot

Bonjour, J'ai un hp proliant dl360 G7 sur lequel est installé ubuntu. Quand j'ai voulu installer windows server à la place, j'ai formaté tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mamiemando

Probleme lors du déplacement de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installation maj pilote - plantage de windows

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows rollback

Bonjour , Actuellement au Maroc Agadir , hier soir mon PC a fait une mise à jour Windows et depuis je n ai plus la main Impossible de revenir en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Tud

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nephtys88

Dd externe de 1to reconnu 8,45 eo et non alloué

Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe VERBATIM d'une capacité de To acheté il y a un peu plus d'un an. Il n'est plus visible dans...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
eunivers

Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement

Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Mise à jour windows : la mise a jour plante

Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

A la recherche de pilotes carte mere

Bonjour, Bonsoir, Je laisse ce message car j'ai un pc a faire. Je devais mettre Windows 7 mais au moment de l'installer Windows ne détecte pas de *...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
colabo18

Disque dur endommagé?

Bonjour à vous! J'ai un ordinateur portable HP qui a 3 ans avec la licence Windows 10 intégrée. Je n'ai jamais eu de souci avec...je l'utilise a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Nelivalex

Windows bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Sur quelle partition installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Bug lors de l'installation de ma connexion wifi

bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Licence windows va bientôt expirer

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jasmin

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Souris ne fonctionnant plus

Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005

Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
shunzy

Explorer obsolète

Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Problème installation ordi sans os

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Irenepb

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Cas unique de inaccessible boot device

Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)

Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Qqtin81

Cle usb

Bonjour, je n'arrive pas à mettre dans ma cle usb de mon ancien ordi portable pour l'avoir dans mon nouvel ordi portable? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Windows perturbé

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo AMD E1 mon fils autiste ne l'a pas arrêté plusieurs fois correctement.Un jour quand j'ai voulu l'allumer j'ai eu un écra...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Menu démarrer et barre des tâches

Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
luluberlu2

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation de windows

Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 13891 - 13920 sur un total de plus de 30 000