Résultats (87 110)
Créer une image windows sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je suis depuis deux mois sous la distribution Linux Manjaro. En installant Manjaro j'ai supprimé Windows de mon PC portable. Or j'ai retr...
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...
Problèmes windows 8
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...
Probleme de boot
Bonjour, J'ai un hp proliant dl360 G7 sur lequel est installé ubuntu. Quand j'ai voulu installer windows server à la place, j'ai formaté tous les d...
Probleme lors du déplacement de windows
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...
Installation maj pilote - plantage de windows
Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...
Windows rollback
Bonjour , Actuellement au Maroc Agadir , hier soir mon PC a fait une mise à jour Windows et depuis je n ai plus la main Impossible de revenir en a...
Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas
Résoluquand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas
Dd externe de 1to reconnu 8,45 eo et non alloué
Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe VERBATIM d'une capacité de To acheté il y a un peu plus d'un an. Il n'est plus visible dans...
Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement
Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...
Mise à jour windows : la mise a jour plante
Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...
A la recherche de pilotes carte mere
Bonjour, Bonsoir, Je laisse ce message car j'ai un pc a faire. Je devais mettre Windows 7 mais au moment de l'installer Windows ne détecte pas de *...
Disque dur endommagé?
Bonjour à vous! J'ai un ordinateur portable HP qui a 3 ans avec la licence Windows 10 intégrée. Je n'ai jamais eu de souci avec...je l'utilise a...
Windows bloqué
RésoluBonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...
Sur quelle partition installer windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...
Bug lors de l'installation de ma connexion wifi
bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...
Licence windows va bientôt expirer
Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...
Souris ne fonctionnant plus
Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...
Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005
Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...
Explorer obsolète
RésoluBonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...
Problème installation ordi sans os
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...
Cas unique de inaccessible boot device
Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...
Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)
Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...
Cle usb
Bonjour, je n'arrive pas à mettre dans ma cle usb de mon ancien ordi portable pour l'avoir dans mon nouvel ordi portable? Configuration: Windo...
Windows perturbé
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo AMD E1 mon fils autiste ne l'a pas arrêté plusieurs fois correctement.Un jour quand j'ai voulu l'allumer j'ai eu un écra...
Menu démarrer et barre des tâches
Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...
Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...
Problème installation de windows
Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...