Résultats (87 098)
Comment supprimer mot de passe démarage ordinateur
comment supprimer mot de passe démarrage ordinateur
Blocage cortana + internet + parametres suite a une reparation
Bonjour, Vendredi (03/02) j’ai fais du tri dans mon ordinateur au niveau de mon ssd, j’ai continué sans problèmes à me servir de mon ordinateur mais ...
Réinstaller windows 8.1
Bonsoir, J'ai malencontreusement complètement formaté le disque dur de mon ordinateur; J'ai donc plus de PC... J'ai un compaq CQ58 et j'aimerais do...
Réparation partition ntfs windows en hibernation live usb linux
Bonjour! Mon ordinateur qui tourne sous Windows 10 ne s'allume plus depuis quelques temps, et toutes mes tentatives pour résoudre le problème avec u...
Pas d'affichage à l'écran
Bonjour, Je viens de finir d'assembler ma nouvelle config ( asus strix Z270E + i7 7700 + ge force 1070 gtx +32 go skill + 3 sshd de 2to sans os + al...
Probleme drivers reseau windows 10
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de mise en réseau avec un nouvel ordinateur que je viens de me monter. Impossible de le connecter à internet....
Clavier ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Disparition windows 10 après dual boot
RésoluBonjour à tous/toutes ! Je fais face à un petit soucis... je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 et Ô surprise, lors du démarrage, ...
Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...
Activer windows 10
Bonjour, Depuis des mois un message s'est affiché au bas de mon écran à droite: "Accédez aux paramètres pour activer Windows". J'ai réalisé cette opé...
Problème reinitialisation asus & crashs
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus, ça fait un moment qu'il rame et qu'il a quelques problèmes : non reconnaissance des péri...
Réactiver internet après réinstallation de windows 7.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...
Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm
Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...
Problème de résolution
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551G, 64bits, processeur AMD, 17.3". Hier j'ai réinstallé Windows 7 home premium avec une clé USB qui contenait l...
Retirer une clé usb sans message
Bonjour, Lorsque je veux retirer une clé usb de mon ordinateur, je clique sur le gestionnaire de périphérique dans la barre des tâches et je clique ...
Activer windows 8.1 professionnel build 9600
Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...
W10 : erreur image disque
RésoluBonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...
Remplacement de mon disque dur
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais avoir quelques conseille car le disque dur (750 GB) de mon ordi portable (un asus r505c series avec la ...
Restauration via usb : impossible de télécharger l'iso
Bonjour, J'ai récupéré un mini PC de marque Transtec, qui tourne sous Windows 7 Professionnel. Je souhaite le restaurer en paramètres d'usine, com...
Ordinateur bloqué suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...
Réinstallation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Je souhaiterais changer mon HDD actuel avec un SSD. Mais avant de le faire, j'aimerais savoir si je pourrai réinstaller windows 10 sans rac...
Transférer des photos
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe compatible avec mac j'ai un mac book pro . Quand je branche le disque dur externe il ne v...
Tentative de mise en place du pack3
Bonjour, sur un ordinateur de bureau Compaq presario AMD Athlon disposant de la version Windows xp édition familiale version 2002 service pack2, j'a...
Désinstaller bitdefender
Bonjour, par erreur j'ai désinstallé mon anti virus,je ne retrouve pas la clé, cela me bloque quand je veut transférer des documents vers mes images o...
Problème démarrage
Bonsoir Problème Démarrage - écran noir puis bureau sans icône dans dossier . On peux plus cliquer avec la souris que faire ?
Réinstaller windows 7
Bonjour, Mon Vaio a planté hier en me parlant d'une erreur boot et m'a demandé d'utiliser le logiciel de réparation Vaio Care, ce que j'ai fait ... ...
Avis sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 : http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-...
Windows 10 sur clé usb3
Bonjour, comment installer Windows 10 sur un nouveau pc avec une clé usb3 ? Merci pour les réponses .
Impossible de réinitialiser ce pc...
Bonjour, hier j'ai essayé de reiniatiliser mon pc en gardant mes donnés perso, alors je le fais, tout se passe bien puis lordie s'éteint et au ralluma...
Déplacer mes documents sur c vers nouveau disque d
Bonjour Opération que j'ai déjà faites , mais cette fois ci j'ai le soucis Mais la première fois sous windows 10 Après avoir cliqué souris de droi...