Résultats (87 098)

Demarrage impossible et réparation inefficace

Bonjour, Pour le contexte, j'ai un fujitsu lifebook séries a, core i3 2.3 ghz, hd3000 et 6G de ram Dual boot windows7/ubuntu qui depuis 6 ans fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gruber

Comment formater disque dur ???

Bonjour, J'ai l'intention de vendre mon portable et je ne voudrais laisser aucune trace sur mon disque dur. Quelle est la procédure pour tout effac...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur

Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...

58 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Reinitialisation de windows 10

Bonjour je rencontre un problème , en effet j'ai un pc sous windows 10 et je voudrais le réinitialiser car plus rien ne fonctionne. J'ai essaye de le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8 ne s'installe pas

Bonjour, Je veut installer windows 8 mais il ne veut pas se lancer j'ai terminer toute son telechargement mais quand je veux l'installer il souvre u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

Sfc /scannow

Bonjour, Le scan s'arrête à 52% et voici le message qui s'affiche, comment résoudre le problème, merci Démarrage de la phase de vérification de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Linux mint ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , avant de commencer ,je vous informe que je suis un débutant dans l'informatique et que je suis depuis toujours sur windows. Mais depu...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jns55

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
morrison57

Realtek pcie gbe family controller [microsoft]

Fermé

Bonjour, Réponse pour De PC Vista à Windows 7 Je Veut installez Windows 7 Gratuitement avec compatibilités de cette carte réseau Realtek...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réception vidéo et audio difficile

Résolu

Bonjour, Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre

Résolu

Bonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

"activer windows..." pc portable os intégré...

J'ai récemment fait l'acquisition du Msi GT72VR 6RE Dominator Pro ( dont je suis très content ) dans le but de jouer à certains jeux. J'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Disque bootable

Bonjour, Avec W10 je voudrais faire un DD ou un DVD de réparation bootable ... au cas où ! A partir de "Paramètres" J'ai fait un disque de réparati...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

À l'ouverture de la session, zone de texte du mdp disparu

Bonsoir, Mon ordinateur a été infecté par un virus et suite à cela quand je souhaite ouvrir ma session lors du démarage de l'ordinateur, la zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Problème partition après gravure iso avec commande dd

Bonjour à tous, Je souhaite personnaliser mon installeur Debian. J'ai donc téléchargé un ISO d'origine sur le site de Debian, fait mes petites manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dindoun

Récupérer l'os d'un ancien disque dur et l'installer sur un neuf

Bonjour, Bonjour, Devant changer d'ordinateur suite à un soucis, et le système d'exploitation coûtant cher (~ 130€), j'aimerais savoir si c'est po...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cyclope2

Pc ne demarre plus

Bonjour; J ai un ultrabook toshiba avec un win8 puis mis a jour vers win10. Depuis quelque jour il n artive plus a demarrer et suite a une tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Badrooo

Clé cd windows 2000 pro

Bonjour, J'aimerais récupérer la clé CD de Windows 2000 qui n'est pas dite dans l'ISO de cet OS que j'ai téléchargé, j'aimerais connaître le répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Lecture cd ancien

J'essaie en vain d'utiliser un ancien CD Solfegis (apprentissage du solfège et de la musique) version élève de 1999 (édité par Art World Media) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Orchamps

Windows 10 refuse de s'installer sur un ancien disque dur

Bonjour, Il se trouve que je viens de monter mon premier pc Afin de reduire les coûts je n'ai pas acheté de nouveau disque dur mais repris un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonjours à tous! J'ai voulu regarder des photos sur mon disque dur externe (G) Un disque dur en FAT32. Je branche le disque dur je rentre dans le...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hollu5k

Changer de processeur dans la carte mère

Bonjour j'ai changé de carte-mere carte mère parce que l'ancien était morte et j'ai aussi acheté un nouveau processeur processeur] alors est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
qwllu

Restaurer asus r510j après un formatage complet

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, en allumant mon pc, je suis tombé sur une erreur 0xc000000d (enfin il me semble que c'était ça) et j'étais sous Wind...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Luc

Besoin d'aide avec windows 10

Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
EthanVolf

Dual boot avec windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Ubuntu avec de Windows sans que aucun des fichiers soit impactés (en gros que je puisse mettre les deux). Assez facilement...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jns55

Clavier / souris non détectés après la réinitialisation de w10

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums puisque, d'habitude, je trouve toujours LE sujet (bien souvent sur un forum justement...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Eurybie

Réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc Asus et le chargement s'est bloqué à 43%, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume et il est dit que la réinitialis...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'installation windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vois allez bien, j'ai aujourd'hui un problème qui ne m'est pas encore arrivé. J'ai eu à Noël 2016 un pc dernier cri Asu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Décharge électrique et radiateur

Bonjour, J'ai donc un ordinateur dont je suis assis à coté du radiateur (radiateur à eau) et le soucis lorsque je branche une appareil photo , une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil
Résultats 17491 - 17520 sur un total de plus de 30 000