Résultats (87 098)
Demarrage impossible et réparation inefficace
Bonjour, Pour le contexte, j'ai un fujitsu lifebook séries a, core i3 2.3 ghz, hd3000 et 6G de ram Dual boot windows7/ubuntu qui depuis 6 ans fonct...
Comment formater disque dur ???
Bonjour, J'ai l'intention de vendre mon portable et je ne voudrais laisser aucune trace sur mon disque dur. Quelle est la procédure pour tout effac...
Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
Reinitialisation de windows 10
Bonjour je rencontre un problème , en effet j'ai un pc sous windows 10 et je voudrais le réinitialiser car plus rien ne fonctionne. J'ai essaye de le ...
Windows 8 ne s'installe pas
Bonjour, Je veut installer windows 8 mais il ne veut pas se lancer j'ai terminer toute son telechargement mais quand je veux l'installer il souvre u...
Sfc /scannow
Bonjour, Le scan s'arrête à 52% et voici le message qui s'affiche, comment résoudre le problème, merci Démarrage de la phase de vérification de l’a...
Linux mint ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour à tous , avant de commencer ,je vous informe que je suis un débutant dans l'informatique et que je suis depuis toujours sur windows. Mais depu...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...
Realtek pcie gbe family controller [microsoft]
FerméBonjour, Réponse pour De PC Vista à Windows 7 Je Veut installez Windows 7 Gratuitement avec compatibilités de cette carte réseau Realtek...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Réception vidéo et audio difficile
RésoluBonjour, Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une...
Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre
RésoluBonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...
"activer windows..." pc portable os intégré...
J'ai récemment fait l'acquisition du Msi GT72VR 6RE Dominator Pro ( dont je suis très content ) dans le but de jouer à certains jeux. J'aimerais avo...
Disque bootable
Bonjour, Avec W10 je voudrais faire un DD ou un DVD de réparation bootable ... au cas où ! A partir de "Paramètres" J'ai fait un disque de réparati...
À l'ouverture de la session, zone de texte du mdp disparu
Bonsoir, Mon ordinateur a été infecté par un virus et suite à cela quand je souhaite ouvrir ma session lors du démarage de l'ordinateur, la zone de ...
Problème partition après gravure iso avec commande dd
Bonjour à tous, Je souhaite personnaliser mon installeur Debian. J'ai donc téléchargé un ISO d'origine sur le site de Debian, fait mes petites manipu...
Récupérer l'os d'un ancien disque dur et l'installer sur un neuf
Bonjour, Bonjour, Devant changer d'ordinateur suite à un soucis, et le système d'exploitation coûtant cher (~ 130€), j'aimerais savoir si c'est po...
Pc ne demarre plus
Bonjour; J ai un ultrabook toshiba avec un win8 puis mis a jour vers win10. Depuis quelque jour il n artive plus a demarrer et suite a une tentativ...
Clé cd windows 2000 pro
Bonjour, J'aimerais récupérer la clé CD de Windows 2000 qui n'est pas dite dans l'ISO de cet OS que j'ai téléchargé, j'aimerais connaître le répertoi...
Lecture cd ancien
J'essaie en vain d'utiliser un ancien CD Solfegis (apprentissage du solfège et de la musique) version élève de 1999 (édité par Art World Media) sur mo...
Windows 10 refuse de s'installer sur un ancien disque dur
Bonjour, Il se trouve que je viens de monter mon premier pc Afin de reduire les coûts je n'ai pas acheté de nouveau disque dur mais repris un ancie...
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Bonjours à tous! J'ai voulu regarder des photos sur mon disque dur externe (G) Un disque dur en FAT32. Je branche le disque dur je rentre dans le...
Changer de processeur dans la carte mère
Bonjour j'ai changé de carte-mere carte mère parce que l'ancien était morte et j'ai aussi acheté un nouveau processeur processeur] alors est-ce qu'il ...
Restaurer asus r510j après un formatage complet
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, en allumant mon pc, je suis tombé sur une erreur 0xc000000d (enfin il me semble que c'était ça) et j'étais sous Wind...
Besoin d'aide avec windows 10
RésoluBonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...
Dual boot avec windows 10
RésoluBonjour, je voudrais mettre Ubuntu avec de Windows sans que aucun des fichiers soit impactés (en gros que je puisse mettre les deux). Assez facilement...
Clavier / souris non détectés après la réinitialisation de w10
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums puisque, d'habitude, je trouve toujours LE sujet (bien souvent sur un forum justement...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc Asus et le chargement s'est bloqué à 43%, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume et il est dit que la réinitialis...
Problème d'installation windows 7
Bonjour à tous, J'espère que vois allez bien, j'ai aujourd'hui un problème qui ne m'est pas encore arrivé. J'ai eu à Noël 2016 un pc dernier cri Asu...
Décharge électrique et radiateur
Bonjour, J'ai donc un ordinateur dont je suis assis à coté du radiateur (radiateur à eau) et le soucis lorsque je branche une appareil photo , une c...