Résultats (87 098)

Windows 7 vs windows 10

apres un recovery Cd maison, j'avais Windows 10, maintenant c'est windows 7 qui s'est réinstallé. Je suis branché a internet et je ne peux pas y navig...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun pilote pc sans os

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours un MSI GP62 7QF-1664XFR Leopard Pro j'ai installer windows 7 avec un cd ensuite j'allais simplement telechargé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zBaDpower

Réinstallation windows 10 qui plante (0x8007025d)

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez embêtant avec l'installation de Windows 10. En fait, mes drivers ne fonctionnaient pas correctement, même après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
solatriks

Tentative de réparation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mahdid216

Réinstallation propre de w1o après changement de ddr

Bonjour, J'ai un pc HP portable et migré de W7 l'année dernière vers W10, puis créé une clé USB avec image iso. W10 est à jour. Mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Napoluc

Réinstallation de mon pc

Bonjour, s'il vous plais je voudrais réinstaller mon PC sans une clé et sans un support de recuperation Configuration: Android / Chrome 58.0....

Malekal_morte-

Mon disque dur au format raw

Salut, j'ai un hdd de 320Go mais suite à un problème de chargement, j'ai procédé par le clean... et au moment où j'ai voulu formaté en NTFS, diskpart ...

jumulka

Hp elitebook 8440p windows 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté. j'ai un hp élitebook 8440p core i7 sous Windows 10 qui ne démarre plus et m'affiche un écran bleu avec un message "votre ...

jumulka

Problème avec cd windows xp ??

Bonjour, J'ai trouvé un cd Windows XP pour le réinstaller sur mon ordi. J'ai fait l'installation, ok. Le souci maintenant, c'est que j'ai essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occurred

Bonjour, Mon portable fait : A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart à l'infini.. je press et ça me redit encore cela... que ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeannets

Ecran bleu windows pc asus

Bonjour, depuis le 7/05/2017,mon pc s'ouvre sur un écran bleu avec recovery, n'ayant pas de cd de réparation Windows 10, j'ai essayé de regarder par l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Achat d'un nouvel ordinateur et pourtant espace saturé

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordinateur et quand je l'ai allumé l'espace était déjà saturé alors qu'il n'y a rien dessus, aucune application, auc...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jumulka

Bonjour,j ai une probleme de boot quand je demarre mon ordi

w

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jumulka

Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?

Résolu

Bonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Redémarre en boucle réparation automatique

Bonjour j'ai un Toshiba SATELLITE C50-A-17U Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zenastytos

Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur ssd.

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur SSD "Crucial - CT275MX300SSD1".Je l'ai installé sur ordinateur fixe câble sata bien brancher,bien branche...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Gazgaz1968

Disque dur 1 to affiche 0 octets

Bonjour depuis 2 jours j'essaye de réparer mon ordinateur je sais que c'est mon disque dur qui a eu un probleme mais il est reconnu par mon pc. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Problème microsoft windows

Bonjour à toutes et à tous . Je vous explique mon problème. Je suis sur un pc portable Asus R556L et il y a deux jours de cela j'étais en partie de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows erreur 0x000025

Bonjour, Je vous écris de mon portable (galere) pour vous demander de l'aide avec mon pc qui a décidé de ne plus démarrer correctement. Je ne trouve...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pistouri

Acer ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hkg

Probleme de remise sortie d'usine

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Problème imac 10.6.8 bloqué sur pomme

Bonjour à tous ! Voilà je m'en remet à vous pour un problème sur un iMac je vous explique : Je suis plutôt callé sur Windows, et j'ai un amis qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
raspey

Système d'exploitation

bonjour, il y a quelques années j'ai acheté un pc HP, il n'y avait pas de cd d'installation car je devais le télécharger directement et me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
gaellep33

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Probleme de demarage de mon pc

Bonjour, Malheureusement il y a rien qui apparût je juste reçu un message de me dire erreur on ma envoyer un code d'erreur OXC000000e. vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Geni34

Mon ordinateur ne veut pas s'allumer!!

Bonsoir je n'arrive pas à allumer mon pc suite à la supmression du dossier font dans l'enregistreur de commandes j'ai supprimer le dossier fonts et fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion 1er we 1t

Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek

Encore windows 10...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ASUS R510J (pc portable donc). Je m'explique : J'ai ouvert mon ordinateur et il m'as d'abord dirigé vers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
GeekRate
Résultats 16531 - 16560 sur un total de plus de 30 000