Résultats (87 098)
Réinitialiser windows 10
Bonjour, lorsque je choisi de rénitialiser mon pc sous Windows10 il m'indique qu'il ne trouve pas la base. Comment faire ? faut-il obligatoirement ra...
Windows 10 pro a windows 10 home
FerméBonjour je poste ca car j'ai windows 10 pro et un message s'affiche sur mon bureaux activer windows puis j'ai tous fais changer de clée etc et rien a...
Windows ne demarre pas
Bonjour: P'ai un pc HP pavillon dv 7 aprés un problème de connexion au certains site avec mes navigateurs Firefox et internet explorer j'ai poser le ...
Récupérer les fichiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...
Comment réinstaller bluetooh sur win 10?
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Impossible d'installer windows
Bonjour, Après avoir monter une tour , j'ai voulus installé Windows 7 à l'aide de ma clé USB en passant par le BIOS , sauf que la tour s'éteint tout...
Problème avec windows erreur au démarrage du pc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...
Mon pc est vraiment lent
RésoluBonjour et merci de lire mon message. En gros... J'ai reçu un pc de la part d'un proche, il doit avoir 6 ou 7 ans et jusqu'a présent j'avais réussi,...
Réinitialisation asus all in one et2012aukb-b017k
Bonjour, Je souhaite remettre à zéro mon Asus dans le but de le revendre. J'ai suivi les instructions de l'ordinateur mais après quelques minutes de...
Comment faire apparaître une image sur un écran ?
Bonjour, D'après le titre, cela peut paraître assez stupide comme question mais non, je ne demande pas comment ouvrir une image sur un pc. Je m'expl...
Adaptateur pour port usb sur ipad
Bonjour, J'ai une tablette ipad qui n'a pas de port USB , existe t-il un adaptateur pour me permettre d'utiliser une clé USB? Quel modèle? Merci de ...
Acer bloquer sur l'ecran de demarage!!!
bonjour voila je possède un ACER ASPIRE E et depuis 1 mois je le démarre et rien ne marche il reste bloquer su l écran de démarrage parfois il a u...
Double install windows sur un même pc ? (licence ??)
Bonjour a tous Je viens de faire l’acquisition d'un SSD sur lequel je souhaite installer mon OS ainsi que les logiciels lourds que j'utilise quotidie...
Pc ne démarre pas
Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec de très bon composants et performances et il ne démarre plus, je m'explique. Mon pc ramé a fond donc je l'avais red...
Erreur de démarrage windows xp.
RésoluBonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...
Pc bloqué sur l'écran de démarrage
Bonjour, Suite à un plantage complet de mon PC, j'ai du l'éteindre et rallumer avec le bouton d'arrêt, depuis mon pc met un temps fou à redémarrer ! ...
Comment recupere un document perdu dune cle usb
Bonjour, javais une cle usb remplis de photos et de music une fois je les placer dans mon pc jai ouvert le centre ordinateur jai trouver la cle vide...
Le cmd s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Fichier endommagé ou illisible
Bonjour, Un dossier sur mon disque sur Western Digital My Passport a planter et un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de l'ouvrir : le fichier...
Boot windows 7 sur un ssd
Bonjours, je viens de recevoir un SSD , je veux mettre a la place de mon disque dur et J'ai la licence Windows 7 .Le problème c'est que quant je Boot...
Comment récuperer des captures d'écran sur un ordi?
Bonjour, Je suis harcelée par mon ex mari et je dois réunir des preuves pour la police... Comment puis-je faire basculer les captures d'écran de mo...
Migration de vista vers windows7
Résolubonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonsoir, j'aimerai savoir si ma carte mère MSI Z68A-G45 (G3) est compatible avec la carte graphique MSI GAMING X RX 480 ? N'hésitez pas s'il vous fa...
Bluetooth sur windows 10
Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question, mon ordinateur n'est pas équipé de Bluetooth... Est-ce que je suis obligé d'acheter une clé Bluetooth pou...
Installation linux avec usb
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'ai decidé d'installer linux (Debian ou Ubuntu) en utilisant une clé USB alors que je suis deja sur wibdows 7 . Ma question...
Windows 10 ne lit plus les cd!
Bonjour, je ne peux plus lire les cd depuis que j'ai installé WINDOWS 10... J'ai VLC, Windows Media player, Itunes... Le lecteur s'ouvre mais le cd ne...
Démarrage très lent après formatage pc hp
Bonjour, Mon pc portable HP Pavilion G6 a un démarrage très lent (2 à 3min) mais fonctionne très bien lorsqu'il est en marche. Au début, l'écran es...
Système d'exploitation windows 10 sur clé usb3
Bonjour, comment mettre un système d'exploitation qui est sur une clé usb3 pour faire un nouveau pc de bureau ? Merci pour toutes réponses.
Installations os
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté récemment un pc neuf sans os. Je cherche à installer windows 10 dessus. Pour cela j'ai crée une clé bootable...
Problèmes en cascade !!
Bonjour, Cela fait déjà 4 ans que le possède un ordi portable (ASUS S56C séries, Intel Core i3 sous windows 8 puis mise a jour faite en 8.1). J'ai e...