Résultats (87 098)

Installation os sur disque clear / convert mbr

Salut ! Hier soir j'ai décidé de repasser sur Windows 7, Windows 10 me gonflant à mort pour la compatibilité des jeux, notamment avec GTA SA. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misis

Passer de vista à windows 7

Bonjour Je voudrais passer de Vista à Windows 7 et on me dit de graver une image ISO de Windows 7 sur un DVD Je voudrais savoir si on peut grave...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
petel4

Mem test - tester ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme après reinitialisation

Bonjour J'ai un problème avec un acer. Je lai reçu par un ami et je devait le réinitialisé. Problème il a crash pendant ducoup il me demande de m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable toshibas ecran bleu

Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
LRGE

Ma cle usb ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
SteveShadow

Reinitialiser windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démare pas.

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Dossier et fichier disparus !

Bonjour, J'ai un MacOS avec Word. J'ai créé sur clé usb hier un dossier et ce matin travaillé un fichier de plus de 25000 signes. Fichier doc. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Aliboron Martin

Récupération diapo powerpoint illisible

Bonjour, J'ai travaillé - sur clé ISB, je sais, c'est pas bien... - sur un diaporama PPtx. Lorsque j'ai voulu réouvrir le fichier,après avoir ferm...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poutitanne

Installer windows

Voilà mon ordi affiche '' windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment booter sur mon ssd ???

Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Dual boot - partitionnement du disque

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un Dual Boot Linux/Windows 8. Cependant, dans le passé deux Dual Boot ont déjà été réalisé sur cet ordinateur. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mamiemando

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Il ya quelque temps afin de tenter de résoudre un problème de performance sur mon PC j'ai entré la commande: sfc /scallow dans l'invi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gbwef

Activer windows 8.1..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto

Résolu

bonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !

Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

Passer sur windows 10 après réinstallation d'usine

Bonjour, Après avoir refait une réinstallation aux paramètre d'usine de mon pc portable (un Asus R510L), ma version de Windows est repasser de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
darkleopard

Critical_process_died :(

Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ... Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint e...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Attempta

Ordi bloqué

bonjour; j ais un ordi portable HP en fermant mon portable j ais casser l écran , j ais commander un écran neuf et je l ais remplacer et depuis impo...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
martin34200

Problème de compte

Aujourd'hui lorsque le contrôle de compte d'utilisateurs s'ouvre il me demande un mot de passe alors qu'il ne me l'avait jamais demandé auparavant.Lor...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Quelle touche pour mon pc bios

Bonjour, J'ai une carte mère LENOVO MAHOBAY To be filled by O.E.M. (BIOS 9SKT39AUS) Pour installer Windows 7 depuis une clés usb. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
poupougne13

Installation iso windows 10... données conservées ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...

87 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
liss0u

Windows 10 ne démarre plus.

Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Avoir internet après réinstallation de windows

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
artemis0

Lecteur (g:) reste malgré aucun support amovible présent

Bonjour, dans mon explorateur : Ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller w10

Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
phelom
Résultats 16771 - 16800 sur un total de plus de 30 000