Résultats (87 098)
Formatage
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci
Windows 7 a windows 8
Bonjour! J'ai un pc sous windows 7 asus x73B et j'aimerai passer a windows 8.1 meme si je sais que beaucoup de monde ne l'aime pas, mais bon mois je...
Telechargement windows
comment telecharger Windows 7 merci
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
W7 se désinstalle tout seul
Bonjour à tous ! Ce matin, Windows, après seulement trois semaines de bons et loyaux services, m'a dit que j'utilisais une copie non conforme de Wi...
Hp pavillon 14 chromebook
Bonjour les amis! J'ai vraiment besoin de votre aide. On m'a payé un HP Pavillon 14 Chromebook qui travaille bien sûr avec Google Chrome OS. Je dois ...
Cle usb de recuperation et reinstallation 8.1
Bonjour, Avec Windows 8 j'avais pu reinstaller Windows simplement via Paramètres, modifier les parametres, general et reinstaller Windows. Mais ave...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Problème de reparation automatique windows 8.1
Bonjour, suite a un message indiquant comme quoi mon disque dur rencontrait des problèmes, windows ma proposé une restauration. 1 la suppression des ...
Windows ne veut pas tout utiliser !
Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau PC (sous Windows 7) me dis que 8 GO de Ram sont installées mais qu'il n'en utilise que 3,23 ...
Comment faire pour rendre une cle usb bootable
Bonjour, s'il vous plait montre moi comment rendre une cle usb bootable avec un system Configuration: Windows XP seet / Firefox 23.0
Mamie et wkwbl90.dll
Bonjour à tous et à toutes, J'ai encore besoin de vos conseils - j'ai ASPIRE AX1300 depuis 5 ans !!! Le seul soucis c'est que ce mini "on ne peu...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Conversion disque dur 1t fat32 et ntfs problème
Bonjour, j'ai voulus changer le système de fichier de mon disque dur qui est en FAT32 pour un disque dur 1T j'ai pas comprit sur le coup mais bon c'es...
Enlever totalement ubuntu
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et ai voulu installer Ubuntu sur celui-ci. L'installation c'est bien passée mis à part que je n'avais pa...
Problème usb sur portable lénovo
Bonjour, Depuis quelques temps mes clés usb et disques durs externes ne sont plus reconnus par mon portable lenovo sous windows 8. Lorsque je bran...
Revenir à windows xp
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Formatage
Bonjour à tous, je désire mon ordi et je me demande dans quel dossier dois-je transformer mes documents pour ne pas les perdre, merci d'avance.
Comment passer de 32bits a 64bits (cas special)
Bonjour, Pour vous expliquer: j'ai acheté mon pc avec un windows 7 64bits (et bien sur la carte graphique etc etaient supportable avec du 64bits)....
Ordinateur ultra lent
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je possède depuis deux ans (donc ça n'est pas un vieil ordinateur, à...
Usb non détectée
Bonjour, Ce matin en cours, j'ai pris mes notes comme d'habitude sur mon pc et j'enregistre automatiquement sur ma clé USB. Je la retire puis qu...
Problème démarrage ordinateur packard bell windows8
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Mises a jour windows après une longue attente
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Problème droit admin windows 7
Bonjour, J ai hérité d un pc que j ai acheté lors d une vente aux enchères communal (pas cher et performant ). Seulement je ne peux rien y faire car ...
Problème windows 7 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...
Boot impossible windows 7
Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant les mises à jour SP, l'ordi a crashé. Ecran noir après premier logo windows. Manip et réparation ...
Pc windows 8 hdd hs!
Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide car pour l'instant mes recherches sont restés infructueuses. J'ai un pc en windows 8, qui n'est...
Récupération de pilotes après une réinstallation de windows
Résolu/FerméBonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...
Clé usb non reconnu impossible à formater
Bonjour, J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais malgré les manipulations rien à faire... J'ai une clé de 16 go que je n'ai utilise que 2 fois... br...