Résultats (87 099)
1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...
Restauration de windows
Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel Windows 8 était pré-installé (j'ai par la suite fait la mise-à-jour automatique vers 8.1). Mais mon dis...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X52JC EX354V avec une carte graphique NVIDIA 310M intégrée dans la carte mère, voulant en changer pour une plus puis...
Lenteur navigation internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
Redemarrage packard bell easynote sous windows xp
Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai resorti un vieux vieux pc portable (packard bell easynote) pour ma fille. Lorsque je l'ai mi...
Expiration de ma licence windows
Résolubonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...
Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.
Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...
Boot menu je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et...
Windows 10 bloqué
Bonjour, J'ai un PC équipé de windows 10 62 bits. Mais depuis trois jours il refuse de s'ouvrir correctement. Première manifestation du problème: qu...
Difficulté de désinstaller windows 7 starter
Bonjour, Mon ordinateur Hp avait windows 8 32 bit, puis j'ai installer windows 7 starter. mais avec ce système je n'arrive pas à installer office 20...
Fichiers n'existent plus dans le lecteur c
Bonjour, voici mon problème, j'ai transféré des photos d'une clé usb dans l'ordi et on me dit que le lecteur c: n'existe pas alors que pour d'autres p...
Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...
Pb après mise à jour windows 10
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10, ce dernier est bien activé avec une clé numérique. Mais j'ai l'impression que j'ai encore window...
Recherche pc....
RésoluBonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Comment réinstaller windows sans clé de produit et gratuitement
Bonjour, On m'a donné un pc sous Windows 8, son disque dur était défaillant donc l'ancien propriétaire a lancer la procédure pour le réinitialiser ma...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Amélioration performances pc portable
RésoluBonjour à tous ! :) Alors voilà, j'utilise un de mes PC portables principalement pour jouer dessus et il est plutôt bon pour ça! Mais voilà, j'aime...
Clé usb
RésoluBonjour, mon pc qui est avec window 10 ne lit plus mes clés usb Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème périphérique usb non reconnu
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et depuis deux jours, lorsque je connecte un périphérique (disque dur externe, clé USB ou encore téléphone porta...
Recupération données windows 7 demo
Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.
Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd
Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...
Installer linux ?
bonjour, j'ai depuis 2008 un PC tour HP A6412.fr avec vista familial installé d'office. Depuis quelques mois, je galère. Je me résignais à devoir ...
Clé de produit.
Bonjour chers utilisateurs. Lorsque j'essaie d'activer windows 8, mon ordinateur me notifie que ma clé fonctionne. Cependant, plus tard, il m'est sig...
Clé bluetooth
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé bluetooth Trust pour mon ordi (windows 10) et après l'avoir branché que fait on ?
Revenir à windows 8/8.1
Bonjour, J'avais windows 8.1 sur mon ordinateur. Puis j'ai installé windows 10 gratuitement. Or depuis mon ordi rame. on m'a dit que c'était parce q...
Aucune connexion disponible après formatage de window 10
Bonjour les experts, Apres le migration de window 10 en window 8, je n'ai aucune connexion:on m'afiche
Drivers clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...
Clé windows 7
Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...
Activation windows 10
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur windows 10 normal intégré dedans et je voulais savoir si la clé d'activation de ce windows peut etre aussi celle...
Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)
RésoluBonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...