Résultats (87 098)

Installation win 7 boot :(

Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39

Ecran noir

Bonjour/Bonsoir Carte mère: MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) Process: AMD FX-4350 Cg: Radeon r9 280 x ( vtx) Alim : akasa 750 watts, certifié bronze...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wan59

Comment refaire mon aspire one 725

Bonjour, bonjours je souette remaitre mon pc portable d origine des sortit d usine pour le moment il est sous windows 10 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maxance

Mise a niveau d un windows server 2012r2

je n’arrive pas a faire ma mise a niveau mon problème se situe au niveau de la conservation de fichier logiquement je veux conserver mes fichiers mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Activation clef déjà activée

Bonjour, j'ai du formater mon windows car depuis trois jours il refusait de démarrer, et quand je lui mets la clef que j 'avais acheté il ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Stratégie de sauvegarde efficace ?

Bonjour, BOnjour, j'aimerais savoir si j'ai bien sauvegardé comme il fallait en cas de crash de l'OS ou des disques durs. PC portable neuf ASUS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Upgrade de windows 7 à windows 10

J'ai un laptpo avec windows 7 modifié à windows 10. J'ai mon ordi de bureau avec windows 7. Je voudrais l'upgrader à windows 10 Comment faire J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 usb asus

Bonjour Je vient d'acheter un ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M / Sans OS mais impossible d'installer W7 je boot sur une clé usb mais j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Abdobarigou

Demarage infinie

Bonjour, mon ordie buguer alors je lest reinstialiser il etait sous windows 10 (de base il est sur windows 8) il c reinstialiser mais un message c aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, je m'appelle Morgan Jeudi j'ai reçu mon mini pc y'a une semaine et je l'ai déjà break en voulant revenir au paramètre d usine via les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pramhedaa

Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée

Résolu

Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation usine macbook pro

Bonjour, Mon voisin ma confié son macbook pro (Mac OS X 10.6.8) et veut le réinitialiser à la configuration usine. En cherchant un peu sur le net, o...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Stam82

Problème formatage carte sd (raspbian)

Bonjour Je viens vers vous afin de bénéficier d'une possible aide. Cela fait quelques jours que j'essaie de réinstaller mon Raspberry en vain. E...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Flachy Joe

Cles usb carte memoire

Bonsoir, mon PC ne reconnait ni les clés USB ni carte mémoire d'un appareil photo. le lecteur n'apparait nulle part.il doit bien exister mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
BOUD64

Ma clé usb ne boute pas sur mon pc

Bonjour, Je viens d' acheter un clé USB tous neuf dans un petit Magasin pas très loin de chez moi, j' essayais de le rendre bootable pour install...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
daikaBe

Restauration usine

Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Informations sur linux tv ?

Bonjour, Bonjour, Avant d'acheter la TV Iris Air Plus 65" système Linux, j'ai cherché sur internet TV Linux, mais j'ai rien trouvé, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
a.megan

Problème avec la récupération win10

Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clef usb amorçable ne se lance pas

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque hp : OMEN - 15-ax050nf à l'achat, il n'y avait aucun système d'exploitation, juste Free...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Symbole euro plus possible

Bonjour, Je ne peux plus taper le symbole euro. Très soudainement car hier je n'avais pas ce souci. J'ai l'habitude d'utiliser ctrl alt + e Auj...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ocarina2a

Trouver driver pour carte réseau

Fermé

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite l735 windows 7 32 bits et ma carte réseau wifi ne fonctionne plus depuis que j'ai formater le portable...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Écran bleu et redémarrage automatique en boucle

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc (Medion akoya). Lorsque j'essaie de l'allumer, un écran bleu tel que celui ci-joint s'affiche. Ensuite,...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Expiration de licence

Bonjour, je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Clé usb

bonsoir je n'arrive plus a voir les documents de ma cles usb lorsque je la connecte a l'ordinateur il me demande de la formater alors qu'avant je l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ozz2

Compatibilité windows processeur

bien le bonjour à tous et à toutes. Je m'apprête à changer de pc . je suis donc en train de regarder les différents composants . j ai consulté un mag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Robs06

Ordinateur portable planter

bonjour j ai un ordinateur portable Lenovo g 780 Windows 8 mon ordinateur et planter je ne peut plus rien faire comment puije faire pour le restaurer...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Toshiba transmemory usb device

Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Installation windows 7 avec dvd gravé : bootmgr absent

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 (version 64 bits) sur une nouvelle machine. J'ai téléchargé une image iso de Windows 7 depuis un lien ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage windows 10 très long !

Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
Résultats 16861 - 16890 sur un total de plus de 30 000