Résultats (87 098)
Installation win 7 boot :(
Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...
Ecran noir
Bonjour/Bonsoir Carte mère: MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) Process: AMD FX-4350 Cg: Radeon r9 280 x ( vtx) Alim : akasa 750 watts, certifié bronze...
Comment refaire mon aspire one 725
Bonjour, bonjours je souette remaitre mon pc portable d origine des sortit d usine pour le moment il est sous windows 10 Configuration: Window...
Mise a niveau d un windows server 2012r2
je n’arrive pas a faire ma mise a niveau mon problème se situe au niveau de la conservation de fichier logiquement je veux conserver mes fichiers mais...
Activation clef déjà activée
Bonjour, j'ai du formater mon windows car depuis trois jours il refusait de démarrer, et quand je lui mets la clef que j 'avais acheté il ne la re...
Stratégie de sauvegarde efficace ?
Bonjour, BOnjour, j'aimerais savoir si j'ai bien sauvegardé comme il fallait en cas de crash de l'OS ou des disques durs. PC portable neuf ASUS...
Upgrade de windows 7 à windows 10
J'ai un laptpo avec windows 7 modifié à windows 10. J'ai mon ordi de bureau avec windows 7. Je voudrais l'upgrader à windows 10 Comment faire J,ai ...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 usb asus
Bonjour Je vient d'acheter un ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M / Sans OS mais impossible d'installer W7 je boot sur une clé usb mais j'ai...
Demarage infinie
Bonjour, mon ordie buguer alors je lest reinstialiser il etait sous windows 10 (de base il est sur windows 8) il c reinstialiser mais un message c aff...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, je m'appelle Morgan Jeudi j'ai reçu mon mini pc y'a une semaine et je l'ai déjà break en voulant revenir au paramètre d usine via les paramèt...
Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée
RésoluBonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...
Réinitialisation usine macbook pro
Bonjour, Mon voisin ma confié son macbook pro (Mac OS X 10.6.8) et veut le réinitialiser à la configuration usine. En cherchant un peu sur le net, o...
Problème formatage carte sd (raspbian)
Bonjour Je viens vers vous afin de bénéficier d'une possible aide. Cela fait quelques jours que j'essaie de réinstaller mon Raspberry en vain. E...
Cles usb carte memoire
Bonsoir, mon PC ne reconnait ni les clés USB ni carte mémoire d'un appareil photo. le lecteur n'apparait nulle part.il doit bien exister mais je ne...
Ma clé usb ne boute pas sur mon pc
Bonjour, Je viens d' acheter un clé USB tous neuf dans un petit Magasin pas très loin de chez moi, j' essayais de le rendre bootable pour install...
Restauration usine
Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...
Informations sur linux tv ?
Bonjour, Bonjour, Avant d'acheter la TV Iris Air Plus 65" système Linux, j'ai cherché sur internet TV Linux, mais j'ai rien trouvé, je souhait...
Problème avec la récupération win10
Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas d...
Clef usb amorçable ne se lance pas
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque hp : OMEN - 15-ax050nf à l'achat, il n'y avait aucun système d'exploitation, juste Free...
Symbole euro plus possible
Bonjour, Je ne peux plus taper le symbole euro. Très soudainement car hier je n'avais pas ce souci. J'ai l'habitude d'utiliser ctrl alt + e Auj...
Trouver driver pour carte réseau
FerméBonjour, j'ai un portable toshiba satellite l735 windows 7 32 bits et ma carte réseau wifi ne fonctionne plus depuis que j'ai formater le portable...
Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10
RésoluBonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Écran bleu et redémarrage automatique en boucle
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc (Medion akoya). Lorsque j'essaie de l'allumer, un écran bleu tel que celui ci-joint s'affiche. Ensuite,...
Expiration de licence
Bonjour, je reçois depuis qlqjours un message que ma licence de windows 8.1 se termine le 7 avril 2017, j'ai essayé de rentrer la clé de départ ma...
Clé usb
bonsoir je n'arrive plus a voir les documents de ma cles usb lorsque je la connecte a l'ordinateur il me demande de la formater alors qu'avant je l'ou...
Compatibilité windows processeur
bien le bonjour à tous et à toutes. Je m'apprête à changer de pc . je suis donc en train de regarder les différents composants . j ai consulté un mag...
Ordinateur portable planter
bonjour j ai un ordinateur portable Lenovo g 780 Windows 8 mon ordinateur et planter je ne peut plus rien faire comment puije faire pour le restaurer...
Toshiba transmemory usb device
Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...
Installation windows 7 avec dvd gravé : bootmgr absent
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 (version 64 bits) sur une nouvelle machine. J'ai téléchargé une image iso de Windows 7 depuis un lien ache...
Formatage windows 10 très long !
Bonsoir à tous ! Après avoir commencé un formatage complet (autrement dit avec nettoyage de tout mes lecteurs, soit 120 Go et 1 To) à partir de Win...