Résultats (87 098)

Comment supprimer le mot de passe de ma session ?

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Emilievasion

Matériel obsolète

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau âgé de sept ans. Est installé dessus Windows XP. Or aujourd'hui n'ayant pu télécharger Winzip, j'ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pingouinormand

Problème d'affichage de port usb

Bonjour, mon port USB n'affiche plus la clé USB dans le poste de travail. Comment faire Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lmij

Installation windows 10

Résolu

Hello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Cece91

Téléchargement windows 10

Bonjour, J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Malekal_morte-

La mise à jour semble ancienne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé licence

Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit à télécharger qui permet de connaître le numéro de la clé de licence de mon ordinateur windows 8.1 Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise a jour windows 10 1703 (creators update)

Bonjour, j'ai un leger soucis Hier soir mon pc (asus rog) a fait une mise a jour de windows 10 Depuis lorsque je l'alume, je tape mkn code et la...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Disparition du clavier physique

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...

AnnOn

Mise à jour vers windows creator update

!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit

Malekal_morte-

Internet explorer ne fonctionne plus sous xp

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un pc qui fonctionne sous Xp pack 1 ou bien 2, (je ne suis pas sûr). Mon souci est que la per...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime

J'arrive pas installer windows 10 par la clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Asus et endless os

bonjour, * ma fille ayant acheter un pc sous endless OS asus FX753VD je tente en vain d'y installé en lieu et place W7, j'ai configuré le "BIOS" pur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
taz067

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai voulu faire une partie de League Of legends et lors ce que la partie à démarrer la connexion de mon pc c'est arrêter......

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime

Je suis totalement perdu - mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire arrivant à grand pas, j'ai décidé de procéder à l'achat d'un PC informatique pièce par pièce. Etant un amateur ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Enobrac

Pilotes, driver windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc, windows 10, 32bits, et ducoup j'ai plus aucun pilotes et je sais pas lesquels prendre.. Merci pour toutes reponse...

kaneagle

Erreur 0x0000005

Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son mac air osx el capitan

Bonjour tout le monde, Après de nombreuses recherches sur internet je poste mon problème car je n'ai pas trouvé réponse, ni trouvé exactement le même...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gab1

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Désinstaller totalement windows ou rénitialiser le disque dure

Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , je suis normalement un habitué des macs et je suis donc novice sur windows , il y a 1 sema...

Malekal_morte-

Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit

Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
pistouri

Chiffrer une clé usb sur windows 7

Bonsoir j'ai une clé usb et je veux la chiffrer avec mot de passe mais je sais pas si ca pourra causer des problèmes dans le futur ( par example si j...

Pierrecastor

Radio bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc Asus X72J séries dispose de Bluetooth,j'ai regardé dans gestion de périphériques,je ne le trouve pas,peut -être q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Pb acces cle usb sous lubuntu pcmanfm

Bonjour, ma clef est bien reconnue quand je fais sur LXTerminal lsusb mais je ne sais pas ou la trouver dans PCManFM ni dans Catfish ? avant c'...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mamiemando

Récupérer compte administrateur

Bonjour, J'essaie de créer un compte d'utilisateur et on me répond ''Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' Configuration: Window...

Malekal_morte-

Panneau interdit

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lenteur ! comment le nettoyer et gagner en rapidité ?

Bonjour, J'ai ce portable depuis 2012, j'ai déjà changé le disque dur mais plus cela va plus j'ai des lenteurs au démarrage, puis sur internet ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tanteelise

[windows vista] fin de support chez microsoft année 2017

Bonsoir, Je possède un 2eme ordinateur sous Windows Vista famille et je viens de lire que Microsoft allait cesser d'utiliser windows Vista. Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arno59

Achat d'un ordi bureau avec w 10 - que choisir?

Bonjour, il nous faut un ordinateur du bureau en plus. Je ne sais pas quel model choisir. Depuis 5 ans je travail (et je suis satisfaites ) s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
emjiemji
Résultats 16711 - 16740 sur un total de plus de 30 000