Résultats (87 098)
Comment supprimer le mot de passe de ma session ?
RésoluBonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...
Matériel obsolète
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau âgé de sept ans. Est installé dessus Windows XP. Or aujourd'hui n'ayant pu télécharger Winzip, j'ai appe...
Problème d'affichage de port usb
Bonjour, mon port USB n'affiche plus la clé USB dans le poste de travail. Comment faire Configuration: Windows / Edge 12.10240
Installation windows 10
RésoluHello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...
Téléchargement windows 10
Bonjour, J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gra...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Clé licence
Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit à télécharger qui permet de connaître le numéro de la clé de licence de mon ordinateur windows 8.1 Co...
Ecran noir après mise a jour windows 10 1703 (creators update)
Bonjour, j'ai un leger soucis Hier soir mon pc (asus rog) a fait une mise a jour de windows 10 Depuis lorsque je l'alume, je tape mkn code et la...
Disparition du clavier physique
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...
Mise à jour vers windows creator update
!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit
Internet explorer ne fonctionne plus sous xp
Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un pc qui fonctionne sous Xp pack 1 ou bien 2, (je ne suis pas sûr). Mon souci est que la per...
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usb
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...
Asus et endless os
bonjour, * ma fille ayant acheter un pc sous endless OS asus FX753VD je tente en vain d'y installé en lieu et place W7, j'ai configuré le "BIOS" pur ...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai voulu faire une partie de League Of legends et lors ce que la partie à démarrer la connexion de mon pc c'est arrêter......
Je suis totalement perdu - mon pc fixe
RésoluBonjour à tous, Mon anniversaire arrivant à grand pas, j'ai décidé de procéder à l'achat d'un PC informatique pièce par pièce. Etant un amateur ...
Pilotes, driver windows 10
Bonjour, j'ai formaté mon pc, windows 10, 32bits, et ducoup j'ai plus aucun pilotes et je sais pas lesquels prendre.. Merci pour toutes reponse...
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Problème son mac air osx el capitan
Bonjour tout le monde, Après de nombreuses recherches sur internet je poste mon problème car je n'ai pas trouvé réponse, ni trouvé exactement le même...
Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau
RésoluBonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Désinstaller totalement windows ou rénitialiser le disque dure
Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , je suis normalement un habitué des macs et je suis donc novice sur windows , il y a 1 sema...
Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit
Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...
Chiffrer une clé usb sur windows 7
Bonsoir j'ai une clé usb et je veux la chiffrer avec mot de passe mais je sais pas si ca pourra causer des problèmes dans le futur ( par example si j...
Radio bluetooth
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc Asus X72J séries dispose de Bluetooth,j'ai regardé dans gestion de périphériques,je ne le trouve pas,peut -être q...
Pb acces cle usb sous lubuntu pcmanfm
Bonjour, ma clef est bien reconnue quand je fais sur LXTerminal lsusb mais je ne sais pas ou la trouver dans PCManFM ni dans Catfish ? avant c'...
Récupérer compte administrateur
Bonjour, J'essaie de créer un compte d'utilisateur et on me répond ''Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' Configuration: Window...
Panneau interdit
RésoluBonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...
Lenteur ! comment le nettoyer et gagner en rapidité ?
Bonjour, J'ai ce portable depuis 2012, j'ai déjà changé le disque dur mais plus cela va plus j'ai des lenteurs au démarrage, puis sur internet ...
[windows vista] fin de support chez microsoft année 2017
Bonsoir, Je possède un 2eme ordinateur sous Windows Vista famille et je viens de lire que Microsoft allait cesser d'utiliser windows Vista. Je voul...
Achat d'un ordi bureau avec w 10 - que choisir?
Bonjour, il nous faut un ordinateur du bureau en plus. Je ne sais pas quel model choisir. Depuis 5 ans je travail (et je suis satisfaites ) s...