Résultats (87 098)

Re-installation

Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Langue de l'ordinateur

Bonjour, je pars à l'étranger en suède et on va me préter un ordinateur sur place qui sera ... en Suédois (écran, langue de fonctionnement, etc) . Com...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cassis1712

Musique reçue sur gmail. com

Bonjour .Sur pc windows 10, il m' arrive de recevoir certains morceaux de musique sur messagerie gmail.com, que je voudrais conserver sur clé USB . E...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp

Résolu

Bonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
beber67470

Formatage besoin d'aide 64bits 32bits

Bonjour, J'ai un Pc acer aspire qui est vieux de + de 10 ans il buguait beaucoup donc j'ai décidé de le formater, Je pensais que c'était un 64bi...

87 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rachel34140

Cle de produit

Bonjour, comment avoir une nouvelle clé pour windows 10,la mienne viens d'expirer le 15/05/2017. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message sur écran de mon pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc l'écran est noir avec ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot d...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Dvd non bootable et clef usb qui ne boot pas

Bonjour, celà fait plusieurs jours que j'essaie de formater mon pc j'ai user plusieurs dvd, mais il ne boot jamais, j'ai bien modifier le bios, té...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rachel34140

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say

Impossible de redemmarer windows apres avoir supprimer ubuntu

Bonjour, je viens de supprimer ubuntu avec mbrfix sur mon windows, mais quand je redemarre ma machine ça m'affiche "grub rescue ..."

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
quentin2121

Formatage carte 2 go

Résolu

bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
monsyd

Partition hdd

Bonjour J'ai un HDD avec une partition de 209.59 GO NTFS et 23.29 GO non alloué Je voudrais créer une nouvelle partition de 50 GO pour installer...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lafcadio

Version de windows va bientot expirer.

Résolu

Bonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Donnée inaccessibles

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PackardBell et lorsque je le démarre tout va bien, je rentre mon mot de passe et tout, mais quand j'arrive sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Ecran bleu à l'installation de windows 7

Bonjour à tous, je suis ennuyé avec l'ordinateur portable de mon petit fils, a l'achat, il y avait une version linux installée, j'ai voulu installer W...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
phil2k

Boot de windows 10 impossible

Bonjour, il y a un moment mon ordinateur a eu un probleme au boot de windows le logo tournais a l infini (je l ai laisser 5 h)alors j ai fait une rein...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BastienLVD78

Repasser de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Probablement de démarrage windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon ma tour mon pc de bureau j'ai Windows 10 et j'ai un écran bleu au démarrage et sai affiché file: Windows système3...

beber67470

Erreur boot usb reinstallation win10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
beber67470

Cle usb

Bonjour, ma cle usb ne fonctionne pas ca indique le pilote D Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Réinstaller windows 10 en mode uefi sans perte

Bonjour à toute l'équipe et aux foromeurs je suis sous windows 10 pro 64 bit carte mère gigabyte Z170X-Gaming 3 (qui accepte le uefi) carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Strouvilhou

Installation w7 impossible (pc portable)

Bonjour, J'essaye actuellement d'effectuer une nouvelle installation de Windows 7 et le message suivant apparaît lorsque je démarre l'ordi à partir...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Éjection d'un périphérique usb

Résolu

bonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Mon pc me dis '' vous devez formater le disque du lecteur e''

Bonjour, je suis un peu beaucoup en panique, j'essai de lire sur ma clé USB des documents et c'est le message que je recois dès que je l'insère dans...

jumulka

Cle usb

Bonjour, donc je suis en retard dans quelques annes mais voila jai une enceinte chez moi et je peux inserer un cle usb pour ecouter de la musiue ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
bbarx85

Rtrt

Bonjour, je voudrait savoir quel et la reference de mon ordinateur ? comme vous pouvez le voir si dessous jai tout noter ? HELP mi aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Problème sur l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne démarre plus après suppression d'une partition

Bonjour, j'ai acheté un lenovo thinkcentre edge d'occasion (c'est un pc de bureau) Il y avait windows 8 dessus. J'y ait installé windows 7 ultimate...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
phil2k

[windows 7] suite à la migration win 10 : problème wi-fi ?

Bonjour à tous, j ai un problème depuis que j ai réformateur mon pc qui était sous Windows 7 et je suis passé sous Windows 10 maintenant. je tiens à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Haarrp
Résultats 16651 - 16680 sur un total de plus de 30 000