Résultats (87 098)
Re-installation
Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...
Langue de l'ordinateur
Bonjour, je pars à l'étranger en suède et on va me préter un ordinateur sur place qui sera ... en Suédois (écran, langue de fonctionnement, etc) . Com...
Musique reçue sur gmail. com
Bonjour .Sur pc windows 10, il m' arrive de recevoir certains morceaux de musique sur messagerie gmail.com, que je voudrais conserver sur clé USB . E...
Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp
RésoluBonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...
Formatage besoin d'aide 64bits 32bits
Bonjour, J'ai un Pc acer aspire qui est vieux de + de 10 ans il buguait beaucoup donc j'ai décidé de le formater, Je pensais que c'était un 64bi...
Cle de produit
Bonjour, comment avoir une nouvelle clé pour windows 10,la mienne viens d'expirer le 15/05/2017. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Message sur écran de mon pc
Bonjour, lorsque j'allume mon pc l'écran est noir avec ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot d...
Dvd non bootable et clef usb qui ne boot pas
Bonjour, celà fait plusieurs jours que j'essaie de formater mon pc j'ai user plusieurs dvd, mais il ne boot jamais, j'ai bien modifier le bios, té...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Impossible de redemmarer windows apres avoir supprimer ubuntu
Bonjour, je viens de supprimer ubuntu avec mbrfix sur mon windows, mais quand je redemarre ma machine ça m'affiche "grub rescue ..."
Formatage carte 2 go
Résolubonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement
Partition hdd
Bonjour J'ai un HDD avec une partition de 209.59 GO NTFS et 23.29 GO non alloué Je voudrais créer une nouvelle partition de 50 GO pour installer...
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Donnée inaccessibles
Bonjour, j'ai un ordinateur portable PackardBell et lorsque je le démarre tout va bien, je rentre mon mot de passe et tout, mais quand j'arrive sur le...
Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10
RésoluBonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...
Ecran bleu à l'installation de windows 7
Bonjour à tous, je suis ennuyé avec l'ordinateur portable de mon petit fils, a l'achat, il y avait une version linux installée, j'ai voulu installer W...
Boot de windows 10 impossible
Bonjour, il y a un moment mon ordinateur a eu un probleme au boot de windows le logo tournais a l infini (je l ai laisser 5 h)alors j ai fait une rein...
Repasser de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...
Probablement de démarrage windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon ma tour mon pc de bureau j'ai Windows 10 et j'ai un écran bleu au démarrage et sai affiché file: Windows système3...
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Cle usb
Bonjour, ma cle usb ne fonctionne pas ca indique le pilote D Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Réinstaller windows 10 en mode uefi sans perte
Bonjour à toute l'équipe et aux foromeurs je suis sous windows 10 pro 64 bit carte mère gigabyte Z170X-Gaming 3 (qui accepte le uefi) carte graphi...
Installation w7 impossible (pc portable)
Bonjour, J'essaye actuellement d'effectuer une nouvelle installation de Windows 7 et le message suivant apparaît lorsque je démarre l'ordi à partir...
Éjection d'un périphérique usb
Résolubonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...
Mon pc me dis '' vous devez formater le disque du lecteur e''
Bonjour, je suis un peu beaucoup en panique, j'essai de lire sur ma clé USB des documents et c'est le message que je recois dès que je l'insère dans...
Cle usb
Bonjour, donc je suis en retard dans quelques annes mais voila jai une enceinte chez moi et je peux inserer un cle usb pour ecouter de la musiue ma...
Rtrt
Bonjour, je voudrait savoir quel et la reference de mon ordinateur ? comme vous pouvez le voir si dessous jai tout noter ? HELP mi aidez moi ...
Problème sur l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...
Windows 7 ne démarre plus après suppression d'une partition
Bonjour, j'ai acheté un lenovo thinkcentre edge d'occasion (c'est un pc de bureau) Il y avait windows 8 dessus. J'y ait installé windows 7 ultimate...
[windows 7] suite à la migration win 10 : problème wi-fi ?
Bonjour à tous, j ai un problème depuis que j ai réformateur mon pc qui était sous Windows 7 et je suis passé sous Windows 10 maintenant. je tiens à ...