Résultats (87 098)
Changement windows
bonjour j'ai reinitialiser mon ordinateur packard bell sous vista 32 bits et je voudrais lui mettre windows 8 es possible merci d'avance
Tentative de réparation
Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...
Dvd d'installation
RésoluBonjour,je viens d'acheter un ordinateur de bureau (windows 10) et je voudrai crée un DVD d'installation qui me servirait en cas de panne???pouvez vou...
Reinstaller vista
Bonjour, En Afrique mon ordinateur Toshiba satellite chauffait, je l'ai confié à un soi-disant ingénieur informatique qui pour le réparé a cru bien...
Aide mon savoir reintauré un ordinateur bureautique microsoft windows xp version
Bonjour, comment réinstaller un ordinateur bureautique Microsoft windows XP version 2002 de service pack 3
Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite
RésoluBonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...
Impossible démarrer pc sous windows 10
Bonjour, Au secours! !! Mon pc ne redemarre plus.... Après une souris bloquée sur l'écran, j'ai voulu redémarrer mon pc et il ne veut plus se ...
Mon ordinateur bloque la réinitialisation a 6%
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon ordinateur Pacakard Bell EASY NOTE TE est tres lent et donc non utilisable alors j'ai décidé de l...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Plantage après changement dd
Bonjour , j ai un Soucy qui m as déjà pris une bonne dizaine d heure et je sèche ... j ai pc Lenovo ideapad 100-15iby mg80 et le disque dur de ce dern...
Operating system wasn't found
Bonjour, Voilà le message d'erreur que m'affiche mon PC juste après le chargement du Bios. Le DD fonctionne très bien (mis dans un boîtier et test...
Mon écran au démarrage reste noir
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran noir au démarrage de mon ordinateur !!! Après quelques secondes j'entends un son et j'arrive à mett...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Erreur lors de la réinitialisation du pc
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC alors j'ai décidé de le réinitialiser pour l'instant tout va bien, mais quand la réinitialisation comm...
Mon pc se remet à zéro a chaque allumage
Bonjour/Bonsoir Depuis bie.tot une semaine mon pc msi apache 960m se remet à zéro quand je l'allume. C'est arriver après un soir ou j'ai éteint mon...
Clé usb
Résolubonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...
Triple-boot win10/win7/ubuntu possible ?
Bonjour ! J'ai un dual-boot Ubuntu/Win10 sur mon PC portable Asus. Est-il possible de faire un triple-boot en ajoutant Win7 ? Si oui, comment...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
[central] mise à jour windows 10 creators update
Bonjour, Une mise à jour majeure de Windows 10 Creators Update doit sortir le 11 avril. Cette mise à jour est dès à présent disponible, par une i...
Netteoyage des buses
Bonjour, comment faut il faire pour nettoyer les tetes des buses epson stylus sx218 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Démarrage sur clé usb installation windows 10
Bonjour, jai windows 7 dans mon ordinateur portable asus jai esseyer de boot pour installer widows 10 je semble bien configurer dans le bios mais lo...
Clé
bonjour j'ai acheté une license sur internet jai graver sur un dvd mais mon ordinateur asus ne veut pas démarer a partir du dvd quelle qun peut maider...
Plusieurs systèmes d'exploitation sur le même pc ?
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait installer plusieurs systèmes d'exploitations sur le même ordinateur. Serait-il possible d'installer : ms-dos, ...
Désactivation du profil temporaire win 10
Bonjour, Il y a un mois environ mon PC a créé un profil temporaire que j'ai pu supprimer. Aujourd'hui j'ai le même problème sauf que je ne peux mêm...
Perte des fichiers lors du règlement de la session temporaire
Bonjour, En voulant utiliser cette méthode (en dessous) pour régler mon problème d'ordinateur qui ne s'ouvrait qu'en session temporaire, le problè...
Session temporaire
RésoluBonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...
Connaitre la taille de ma carte mere
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...
Carte graphique compatible avec ce pc ?
Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...