Passer sur Windows 10 après réinstallation d'usine
Tgdt
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir refait une réinstallation aux paramètre d'usine de mon pc portable (un Asus R510L), ma version de Windows est repasser de Windows 10 à 8.1 (ce que je comprend). Seulement j'aimerai bien retourner sur Windows 10 car il a ma préférence. Je ne sais pas si Windows 10 est toujours installé et j'aimerai bien éviter de devoir payer une licence étant donné que j'ai déjà utilisé Windows 10 sur ce même matériel.
Merci de votre aide!
Après avoir refait une réinstallation aux paramètre d'usine de mon pc portable (un Asus R510L), ma version de Windows est repasser de Windows 10 à 8.1 (ce que je comprend). Seulement j'aimerai bien retourner sur Windows 10 car il a ma préférence. Je ne sais pas si Windows 10 est toujours installé et j'aimerai bien éviter de devoir payer une licence étant donné que j'ai déjà utilisé Windows 10 sur ce même matériel.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Passer sur Windows 10 après réinstallation d'usine
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
hello.
comme on y a dit à de multiples reprises sur le forum, du moment que ton pc est passé sous w10 pendant l'année de gratuité de ce dernier, ton pc est activé sur les serveurs de microsoft, donc tu peux réinstaller des millions de fois w10, il sera toujours activé légalement et gratuitement..
mais tu te doutes bien que pour l'avoir, il te faut l'iso de ce dernier.??!!!!
quid du problème.
as-tu l'iso de w10.???
si oui, lequel.??
si non, bah va falloir le télécharger.
et vu qu'en ce moment c'est l'upgrade de w10 vers la version update creators, vaut mieux prendre le dernier iso en date, pour t'éviter un upgrade qui risque de foutre en l'air ton pc ;)
comme on y a dit à de multiples reprises sur le forum, du moment que ton pc est passé sous w10 pendant l'année de gratuité de ce dernier, ton pc est activé sur les serveurs de microsoft, donc tu peux réinstaller des millions de fois w10, il sera toujours activé légalement et gratuitement..
mais tu te doutes bien que pour l'avoir, il te faut l'iso de ce dernier.??!!!!
quid du problème.
as-tu l'iso de w10.???
si oui, lequel.??
si non, bah va falloir le télécharger.
et vu qu'en ce moment c'est l'upgrade de w10 vers la version update creators, vaut mieux prendre le dernier iso en date, pour t'éviter un upgrade qui risque de foutre en l'air ton pc ;)
Tgdt
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ah merci je n'était pas au courant de ceci, alors non je n'ai pas l'iso, où puis-je le trouver ?
maintenant t'y saura ;)
l'iso est >>ICI<<
ça va te télécharger un petit outil Media Creation Tool
ensuite via cet outil, tu pourra télécharger l'iso.
un conseil personnel.
choisis l'option pour le graver sur dvd.
ça te permettra d'avoir l'iso sous la main à tout moment, et sauvegarde le dans un disque dur externe, ça t'évitera d'avoir à télécharger à nouveau les 4Go ^^
l'iso est >>ICI<<
ça va te télécharger un petit outil Media Creation Tool
ensuite via cet outil, tu pourra télécharger l'iso.
un conseil personnel.
choisis l'option pour le graver sur dvd.
ça te permettra d'avoir l'iso sous la main à tout moment, et sauvegarde le dans un disque dur externe, ça t'évitera d'avoir à télécharger à nouveau les 4Go ^^
ensuite je te conseille de faire une clé usb bootable, ça ira + vite que le dvd pour l'installation.
mais il te faut une clé de 8 Go (sont de + en + lourds les iso chez microsoft)
et évidemment sauvegarder en sécurité (hdd externe notamment) ce qu'il y a dans le pc et la clé usb, avant de faire la moindre manip.!!!
mais il te faut une clé de 8 Go (sont de + en + lourds les iso chez microsoft)
et évidemment sauvegarder en sécurité (hdd externe notamment) ce qu'il y a dans le pc et la clé usb, avant de faire la moindre manip.!!!