Résultats (87 098)

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, D Depuis quelques jours j'avais un petit souci avec mon PC (acer aspire v3-571 sous windows 10), donc pour régler ça, j'ai fait la "rest...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lifto

Mon pc ne detecte plus windows apres instalation d'ubuntu

Résolu

Bonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jns55

Probleme de reinstalation

Bonjour, j'ai effectuer un retour usine sur mon ordi portable mais il y a eu une erreur et il me demande un cd que je n'ai pas, on m'a dit de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
lesly55300

Je n'arrive pas à installer w10

Bonjour, Je suis actuellement sous W8 32 bits.Je viens d'acquérir W10 64 bit en version dematerialisée que je stock dans ma clè usb. Lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)

Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de transfert

Bonjour, J'ai un problème pour transférer des fichiers ou film de mon ordi vers DD externe ou même clé USB. Cela m'arrive depuis quelque temps car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Réinitialiser ma tour windows 8.1 pro

Bonjour, ma tour ce trouve sous Windows 8.1 professionnelle et j'aimerai la réinitialiser et même la redescendre sur Windows 7, mes quand je clique su...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bazfile

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini . (il fonctionnait pourtant très bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicpel2000

Remise à zéro dell latitude d630

Bonjour, je souhaiterais remettre mon DELL Latitude D630 en version de sortie d'usine sans utiliser de CD ou de clé USB. J'ai regardé sur plusieurs fo...

jee pee

L'iso crée de windows 7

Résolu

Salut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
McSdI470

Migration vers windows

bonjour je suis sous Windows 7 et je souhaiterai migrer vers Windows 10 avec un pc ''propre''. j'envisage d'effectuer une remise à zéro en passant ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Je n'arrive pas à l'activer.

Bonjour à tous. J'étais sur Windows 8.1(que j'avais installé avec une clé USB) et j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10, tout allait bien jusq...

^Abel^

Mac book pro planté

Bonjour,je possède un mac book pro de 2011,j'ai tenté d installer el capitan le début de mes problèmes.a la fin de l installation l ordinateur le mac ...

dede74000

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Impossible de copier des fichiers vers " l' extérieur"

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, dès que je souhaite copier ou couper un fichier pour le mettre sur une clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kellyd88

Dd externe reconnu mais non lisible

Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sasha

Retrograder mon portable a windows 7 = capoute

Résolu

Bon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony

Imprimer en format 100x150 (2ème msg, le 1er étant sans rép )

Fermé

Bonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

[carte graphique à changer]

Bonjour , je voudrais fais lacquisition de se pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3sw-bon-marche-bur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MooN_EU

Clé d'activation windows 10 pro

Résolu/Fermé

salut a vs j'arrive pas a trouvé la bonne clé pour activé mon Windows 10 pro j'ai essayé tout les clés mais sa donne toujours a rien svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judge_DT

Panne au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon portable ACER aspire 5735Z reste sur un écran noir au démarrage; enfin juste après qu'il ait affiché Windows...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marina97431

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Sécurité windows

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ssteph26

Installation de window 7

Bonjour, suite a un echange de disque dur flaché,et mise en place d'un dd ssd 240go ,je demare le portable rentre dans le bios pour selectionner le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de faire restauration ou récupération + soucis photos

Bonjour, je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur. Je ne peux plus ouvrir les images ni les vidéos. Un message d'erreur s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Mises à jour en échec code 80010108

Résolu

Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
klimte

Problème de partition et d'os

Bonsoir, Hier j'ai décidé de formater mon ordinateur et passer à Windows 8.1 Professionnel , après avoir formaté et mis ma clé via le boot m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Skit

Lecture photos/vidéo iphone sur mac sans importer

Bonjour, je n'arrive pas à me faire à la simplicité d'apple et ses ordinateurs Par exemple il doit être très simple de lire les photos de son iPh...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage

Résolu

bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Windows

Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pascal-62
Résultats 20041 - 20070 sur un total de plus de 30 000