Résultats (87 104)
Réinstaller windows
Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...
Ecran bleu a chaque fois que windows se lance
A chaque fois ( et je dis bien a chaque fois ) que je lance mon ordinateur et que windows charge , un ecran bleu avec des erreur tel que IRQL NOT LES...
Problème drivers windows 7
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
Usb wifi
Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...
Mon pc freeze aidez moi
Bonjour, je vous en pris aider moi mon pc hp démarre normalement jusqu'au bureau et tout Z coups freeze sans aucune raison. Je suis obligé de l'éteind...
L'écran est inactif
Bjr, j'aimerai avoir une personne qui m'aide a résoudre ce problème : J'ai un vieux pc hp et quand j'essaye de l'allumer il allume normalement et arr...
System thread exception not handled (iastora.sys) en boucle
Bonjour à tous, Voila mon problème, cela fait quelques jours que mon ordinateur redémarre en boucle avec l'écran bleu de la mort et comme message d...
J'ai réinitialisé mon pc . il ne repond plus. écran noir
Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...
Impossible de reinitialiser mon pc
Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...
Asrock
bonjour, j'ai une carte mère ASROCK g41 m-vs3 j ai faire ce montage depuis 4 ans de cela un soir le( 24/10/2017) je travaillais et tout d un coup l é...
Problème de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...
...a été désactivé par un administrateur...
RésoluBonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Prix des systèmes d'exploitation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Activation windows 7
Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...
Je n'arrive pas à finir ma renisialisation aider moi merci
J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...
Votre clé windows va bientôt expirer
Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...
Erreur lors de l'installation de windows 7
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème lors de l'installation de windows 7 sur mon pc, je boot mon pc sur une clé usb contenant une copie d...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport 500GO. Acheté en 2014 environ, il a très bien fonctionné depuis. Sauf que depuis quelques semai...
Carte wifi plus reconnu
RésoluBonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...
Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update
Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...
Installation windows 7 sur acer aspire 1830t
RésoluBonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...
Problème clé usb inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Installer ubuntu
Salut a tous j ai eu un probleme au niveau de l installation de ubuntu 16.04 desktop et 17.10 desktop les deux de 64 bits sur mon pc asus x550vx 1...
Code d'accès à mon ordinateur perdu
bonjour! j'ai perdu le code d'accès à mon ordinateur pourriez vous m'aider à trouver le moyen trouver une solution à ce problème. Merci d'avance.
Driver manquant apres installation de windows 7
Résolusalut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...
Pc boot sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...
Administrateur windows perdu
Bonjour ou bonsoir, Il y a 3ans maintenant que j'ai un problème, j'ai configuré mon Ordinateur sous Windows Vista, et modifié le mot de passe de l'ad...
Lecteur de récupération
RésoluBonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...