Résultats (87 196)

Perte de mot de passe de session administrateur

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mohills

Ecran bleu w10 au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai des écrans bleu au démarrage de mon ordinateur (1jour sur 2), et uniquement a ce moment la. Voici les 3 messages qui revien...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Problème réinitialisation

Bonsoir voilà j’ai ma cousine qui voudrait réinitialiser son PC or quand on le fait ça se bloque à 31% puis affiche que ça n’a pas pu aboutir et qu’au...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Alidu50

Fermer dwm.dll

Résolu

Bonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...

67 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
robot666

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changer carte mère et processeur en gardant le ssd contenant windows 10

Bonjour, J ai monté mon ordi il y a quelques années et acheté Windows 8 sur CD, installé en 32 bits sur SSD puis mis à jour sans problèmes depuis....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Hrynchack

Probleme demarage windows

Résolu

Bonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Pc puissant soudainement super lent

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7, mon PC est relativement puissant (Intel Core i7-4770 @ 3.40Ghz, 16GB RAM), du moins largement assez pour utiliser Spot...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nosi

Clé usb lecteur flash

Bonjour un ami m'a filé "une clé USB lecteur flash" , mais je ne sais pas comment m'en servir qui veut bien m'aider mille mercis

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Restauration windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi pavillon hp, dont je ne connais même pas la version Windows (me frappez pas) Au redémarrage apparaît un é...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Mon imprimante hp envy 4500 ne peut plus numériser pourtant elle imprime encore

Bonjour, Est-ce que duelqu'un peut m'aider car mon imprimante HP ENVY 4500 est impossible de numériser. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
noctambule28

Bureau qui se relance à l'infini

Bonjour, Je viens de rallumer mon ordinateur qui n'a pas fonctionné durant 1.5 mois (vacances) . Il démarre mais lorsque les icônes du bureau appar...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Reinstallation systeme d installation

Bonjour, Je suis novice j ai changé mon dique dur interne sur un Asus Intel corei3.et je n arrive pas a le boot.toyt d abord je n ai pas de CD Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai acheté un PC équipé à l'origine de window 7, j'ai ensuite installé window 10 que j'utilise actuellement. J'envisage de formater m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Comment installez pop os

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur personnel sous windows et aimerez migrez vers linux (pour la première fois). Je jette mon dévolu sur pop...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon pc..

Bonjour, Je crains avoir fais une grosse erreur. J'ai un PC portable HP avec windows 10 qui m'a coûté plus de mille euros. Je l'ai prêté à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Windows 10

Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepere86

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Passage de windows 7 a 10

bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Caribou-22

Soucis profil temporaire (complications)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Usb bios windows 98

Bonjour, J'ai un vieux PC P3 qui n'a ni CD-ROM ni internet. Comment faire pour qu'il puisse reconnaître la clé USB Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)

Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

J'ai un problème avec mon pc portable hp : impossible de le lancer (windows)

Nous n'avons trouvé aucun lecteur. Pour obtenir un pilote de stockage, cliquez sur Charger un pilote. Bonjours je n'arrive plus à lancer mon pc, il...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jfmimi

Xtra pc compatible avec tout les logiciels en place ?

Bonjour, à toute l'équipe CCM, Moi aussi je viens de voir la pub pour la clé USB XTRA pc . Dans la pub cela semble super sympa , mais.... Un inter...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Max

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_
Résultats 8311 - 8340 sur un total de plus de 30 000