Résultats (87 140)
Réinstallation windows xp familial
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...
Windows inutilisable après réinitialisation du pc
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide, j'ai réinitialiser mon pc hier car auparavant j'avais régulièrement (1 fois par jour à peu p...
Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...
Erreur wacom empêche le démarrage de windows
Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...
Problème de réinitialisation partition du lecteur manquante
RésoluBonjour a tous , J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8 sans lecteur cd.Avant de le remettre a zéro j’étais sous windows 10 Lundi j'ai voul...
Windows ne marche plus
Bonjour, Dernièrement, Windows a cessé de fonctionner. A chaque fois que je démarre mon ordi, un message d'erreur s'affiche(Blue Screen Of The Dea...
Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur
RésoluBonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...
Ordinateur asus démarre mais problème
Bonjour ! J’ai retrouvé un vieil ordinateur chez moi que je n’ai plus utilisé’ depuis quelques temps, cependant lorsque je l’allume il affiche bien ...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8 mais j'ai besoin d'installer W10 mais j'ai un soucis lors de l'installation : Je ne sais pas pourquo...
Gros soucis scvhost/processeur + disque à 100%...
Bonjour à tous! J'ai bien arpenté tous les posts qui concernent mon soucis mais sans solution je me vois forcé de demander un coups de main... J'ai...
Problèmes contrôleurs bus usb
Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...
Comment réinstaller windows 98 sans cd
Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...
Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Problème pour utiliser la clé flashdrive 32 go sur mon iphone 6s
Bonjour, Je viens d'acheté une clé FlashDrive 32 Go pour pouvoir transférer mes photos et vidéos de mon iPhone 6s et les stocker sur un ordi pour ...
Problèmes sur pc msi
Bonjour, j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes. 1) la version de os installée est windows 1...
Pc ne boot pas. bios inaccessible "please wait" indéfiniment
Bonjour à tous, Après des heures passées sur mon PC, je viens chercher un peu d'aide sur ce forum ... et j'en ai grand besoin ! Mon problème est...
Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible
Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...
Installation echec continu
Bonjour, depuis hier jai un ordi sur lequel je veux reinstaller w10.. cest la 5 eme fois que j essaye meme apres avoir recrée une clé bootable a...
Problèmes d'écrans bleus, clignotement d'écrans, et crash (écrans noirs) hp
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable HP. Plusieurs fois par jour il plante en affichant des écrans bleus "Critical proce...
Réinitialiser mon pc
Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et je souhaite le réinitialiser donc je lance la réinitialisation il me demande quelle type de réinitialisatio...
Ralentissement clé usb - ancient ordi et un tout nouveau, win7 ou win10
Bonjour, J'ai un problème que je traine depuis des années et là j'en ai vraiment marre. J'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve toujours pa...
Achat et installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...
Problème de réinitialisation
Hey, J'ai un problème avec mon pc je ne peux pas le réinitialiser il y a un problème donc il se réinitialise pas. Il se met en écran bleu en indiq...
Disque dur hs a changer
RésoluBonjour, devant changer de disque dur (actuellement HS) je voudrait savoir au vu de ma configuration actuels si je reste sur HDD ou si je passe le cap...
Mon ordinateur fait " your pc needs to be repaired
Bonjours , j'ai un hp qui quand je l'allume il fait your pc needs to be repaired et lmoi j'en ai très besoin je voudrai savoir si il y aurai pas une m...
Création d'une disque de démarrage
Bonjour, suite à une mise a jour de windows 10 l'année dernière tout a disparu Ayant 2 PC j'ai fait reconfigurer l'un d'entre eux par un coa...
Pas acces à mon pc depuis compte microsoft
Bonjour, Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder. Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom...
Impossible de booter sur une cle usb
bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...
Activer windows xp pro sans clé produit sur une vm
FerméBonjour, Je suis actuellement entrain d'installer windows XP pro sur une VM pour rejouer à un jeu de mon enfance. Le problème c'est que lors de l'in...
Ne démarre plus après une mise à jour
BONJOUR Depuis une mise à jour de mon ordinateur je tombe sur la page amiran metratrends Je fais F1 et l'ordinateur ne fais que s'arrêter et redémar...