Résultats (87 208)
Réinitialisation pc
Bonjour j'essaye de réinitialiser mon ordinateur mais il me laisse une page de façon indefinis "réinitialisation de se Pc" et "Cette opération prendra...
Ts 5055 en wifi
Bonjour, Mon micro ne voit pas mon imprimante en wifi Faut il rentrer la clef sep et et si oui comment faire ? Merci
Déplacer une partition windows 10
Bonjour, alors voilà, je récemment installer windows 10 sur un ssd mais pendant l'installation mon anciens disque dur était branché, et maintenant...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...
Restauration configuration d'usine toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...
Clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer la mise à jour de ma carte routière sur ma clé usb en fat 32 avec ma Rlink 2 toolbox. J'ai formaté ma clé usb ...
Réinitialisation échoué (hp omen)
Bonjour à tous, J'ai effectuée une réinitialisation sur mon OMEN 870-212nf à cause de sa lenteur pour repartir tout fraichement avec ce PC. Ce...
Réinitialisaton impossible avec clef usb hp
Bonjour, Lorsque j'allume le pc il y a ce message "Manufacture programming is in unlook mode" Et lorsque je démarre sur cette clefs usb de HP j'a...
Clonage de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Echec de connexion à un service windows
Bonjour chers sachants, J'ai un probleme d'acces à mes fiches depuis un bon moment. J'utilise Windows 7 lorsque le problème est survenu et malheureus...
Compte admnistrateur
RésoluBonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...
Ajout de nouveaux disques durs
Bonjour, Voici mon problème: Nos enfants ont deux ordinateurs Packard-Bell Imedia 1850 et Dell Optiplex 760. Chaque machine fut livrée avec un DD ...
Ssd inutilisable après un problème d'installation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai commencé à monter un PC streaming dans la soirée, et j'ai rencontré un problème lors de l'installation de Windows 10. Il y ...
Périphérique audio non détecté par windows 10
Salut La communauté ! Je bloque sur un problème qui me rend folle ! Voilà, j'ai voulu brancher mon casque/micro USB et... rien ne se passe... Win...
Problème windows 10
Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...
Comment revenir à windows 10 ?
Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...
Disque dur externe et win10
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc portable Dell sous win10, carte mère hs. J'ai donc racheté un pc portable, et j'ai récupéré le dd d...
Un des ports usb de mon ordi ne reconnait plus aucun périphérique.
Bonjour depuis quelques jours une de mes prises usb ne fonctionne plus. Elle ne reconnait plus ma souris ni mes clés usb. Si je branche ma souris un m...
Quel modèle de disque dur pour mon legion y530
Bonjour, Je dois remplacer le disque dur de mon legion y530 (https://www.notebookcheck.net/Lenovo-Legion-Y530-Core-i5-8300H-GTX-1050-Ti-Laptop-Rev...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon pc portable (windows 10) mais un message d'erreur est apparu et il est ...
Téléchargement windows 10 pro 64 bits
RésoluBonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...
Nouvelle configuration
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...
Freezes complets du pc durant les jeux
Bonjour/bonsoir. Comme écrit dans le titre, il m'arrive d'avoir mon pc qui se fige complètement (y compris le son), depuis plusieurs mois, et le se...
Problème de réinitialisation
Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions d'internet mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon pc
Transfert du dde à une clé, ça fonctionne sur une mais pas sur une autre, pk
bonjour, j'ai transféré des vidéos de mon disque dur externe à une clé, ça marche mais quand je transfère de la clé à une autre clé, ça marche pas...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...
Licence parallels desktop + achat windows?
bonjour ma question est dans la titre...j’aimerais savoir si l’achat de la Licence parallels desktop inclut l’activation de windows 10 ? car l’achat ...
Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)
RésoluSalut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...
Problème de démarrage windows avec bsod
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...
Session introuvable
Bonjour, À tous, j’ai acheté en 2017 un écran tour Hp avec Windows 10 tout allait bien et du jour au lendemain impossible de me connecter sur ma s...