Résultats (87 141)
Ecran noir après logo windows
Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...
Mise à jour critique
Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...
Probleme ecran noir apres connexion
Bonjour,hier,apres les cours, j'ai voulu lancer mon pc et apres m'etre co,il m'affiche un ecran noir,avec juste le curseur. Même apres une heure mon p...
Mettre à jour windows 7 vers windows 8
Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8
Récupération et utilisation licence windows.
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne et je souhaite récupérer ma licence windows pour la réutiliser. J'ai donc récupéré le DD que j'ai connecté à u...
Problème avec ma licence windows
Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...
Gros ralentissements sur mon pc et connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai de gros ralentissements sur mon pc dès que je me connecte à Internet. J’ai appelé mon fournisseur d’accè...
Suppression de system32
Bonjour, la semaine dernière ma mère voulant faire de l'espace sur son windows 7 à supprimer le system32 de son ordinaire, ce dernier de voulant donc ...
Probleme avec la cle de produit windows10
bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...
"erreur partition"
Bonjour, Je devais convertir via cmd un volume RAW en GPT ou MBR (j'ai un ssd m.2 250gb partitioner en 4 je devais installer windows 10 sur la part...
Clef bootable
Bonjour, J'ai besoin de faire une clé USB bootable car j'ai plusieurs isos ( W vista, 7, 8, et 10 ) mais je ne comprends rien aux tutos sur Youtube...
Comment modifier les propriétés d'un fichier vidéo, photo et autres.
Bonjour, Après avoir fouiné a droite à gauche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème donc je viens formuler ma demande ici en espérant trou...
Comment faire une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....
J'ai restauré mon pc mais il reste lent
RésoluBonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d
Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...
Message d'erreur lors de l'installation de windows 10
Bonjour, Je suis en train d'installer le Windows 10 depuis une clé USB sur un pc HP, mais j'ai le message d'erreur suivant : " Windows cannot ...
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
Formater une partition bootable
Bonjour, J'ai deux linux, Je veux suprimer ancien l'linux ; je n'arrive pas formater, ni "unmount", je pense que j'ai mount point ça / ; merci d'ava...
Asus eee pc - windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Windows 10 ne s'ouvre plus
bonjour brusquement windows 10 ne s'ouvre plus, jusqu'au mot de passe c'est ok et puis ecran noir.. pouvez vous "m'éclairer"... suite à un plantage...
Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)
RésoluBonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...
Windows service exception
Bonjour, Mon ordinateur asus windows 10 plante sur un ecran bleu et m indique " system service exception", je n arrive pas a démarré en "mode san...
Mettre mon ordi à zéro
bonjour à tous, je veux vendre mon ordi, j'ai sauvegardé mes documents et mes images sur une cle USB et veux mettre mon ordi à zéro, mais impossibl...
Passer d'une version éducation à une version pro
Bonjour, J'ai une version Windows 10 éducation version 1803 installée sur mon PC, je voudrai passer à la version pro 32/64B. La modification de la ...
Problème installation windows sur ordinateur portable neuf
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...
Ajouter une imprimante epson wifi a son pc
bonjours j'ai acheter mercredi une imprimante Epson wifi XP-352 je suis arriver a mettre mon réseau wifi je l'ai connecter a mon téléphone et sa march...
Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible
Bonsoir à tous, Je possède une ancienne tour, un packardbell ixtreme i9520be, à l'origine sous vista ou seven. Je l'avais déjà dotée de win10 ver.17...
Problème écran figé sur fenêtre langage pour installation windows 10
Salut, Je me permets de vous contacter car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse par moi-même au problème. Alors voilà je suis...
Nombre d’activation pour une clé windows
RésoluSalut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?
Formatage du pc avec le cd d’installation
RésoluSalut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...