Résultats (87 164)

Préparation a la réparation automatique

Bonsoir. j'ai un ordinateur portable ASUS R 751J, Hier j'ai allumé l'ordi et j'ai vu apparaître le message suivant: en bas de l'écran ( préparation a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois

Résolu

J’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
julien_7324

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Sécurité de ubuntu en cohabitation avec windows

Bonjour à tous, Je commence à prendre en compte la sécurité de mes données et de mes informations sur internet. J'ai une question. Si Windows est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jns55

Comment transférer photo d'un email vers une clé usb

Bonjour, je voudrais copier une photo de ma messagerie vers une clé usb, comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
betty

Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur

Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation os windows 10

Bonjours, voilà ayant monter mon pc moi même je suis obliger d'installer un os en l’occurrence windows 10 (j'ai acheter une clé windows 10 pro 64bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Mateps

Activer windows 10

bonjour j'ai installé sur mon pc accent le Windows 10 sauf que après environ un an l'écran est devenu noir le pc fonctionne toujours bien or que l’ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows store problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps. J'ai acheté un jeu sur Instant gaming. Quand je rentre la clé dans le windows store ça marche...

Jean20B

Transfert de photos

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à transférer les photos de mon portable samsug J3- 2016 sur mon pc windows 7 alors qu'avant je pouvai...

Pierr10

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc portable

Bonjour, J'ai créé un clé USB bootable mais lorsque je la branche je tombe sur le BIOS. Je n'arrive pas à booter sur la clé ????. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
gugu01

Problème avec clé usb sur windows xp

Bonjour, Sur mon ordinateur portable DELL, je rencontre des problèmes d'utilisation de clés USB (en l'occurence une clé ACER 128 meg 2.0 flash stick)...

66 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tox

Problème ecran noir windows 10 suite à crash pc

Bonjour, Je me tournes vers vous car je me retrouve à cours de solutions après avoir essayé différentes solutions sans succès. J'ai récemment e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment flasher le bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si je peut flasher le bios de mon ordinateur samsung même s'il ne demarre pas a partir d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Boulette

Ordinateur très très lent

Résolu

Bonjour, Je suis face à un PC d'une lenteur extrême, il lui faut 30 min montre en main pour qu'il arrive au bureau et après chaque clic de souris p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ArkhAnthraxX

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AluMinioume

Windows 10 bloqué a l etape 5 de la configuration

bonjour j ai réinitialiser mon pc asus sur windows 10 et quand je Boot j ai une série de questions en 5 étapes (choix de la langue, compte microsof...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Brancher un pc cassé sur un écran pc pirater

Bonjour, Voilà, j'a 2 ordinateurs portable: L'un est piraté et l'autre à un écran cassé, il s'allume, il fonctionne mais je peux voir qu'une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fabul

Impossible formater clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé USB malgré toutes les tentatives sur els conseils de différents forums sur le net, j'ai essayé une dizai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fabul

Ordi portable acer ne boot plus - ecran noir - errore code 0xc0000225

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est survenu hier matin. En effet, il ne démarre plus depuis hier. Il boot sur un écran n...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
finzer

Pc portable xin10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
TITIB

Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Trydose

Problème lors de l’installation de mon nouveau pc

Bonjour, J’ai commandé des pièces pour monté mon pc Gamer et une foi tout mes pièce monté je démarre mon pc je fait les configurations du bios etc et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 famille à windows 10

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à 10. Et même avant que je fasse cela, mon windows installer s'activait seul sans que je lui demande quoi que...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jag72

Probleme au demarrage.

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu a compressé mon disque principal ( disque C) afin de retirer de l'espace. Maintenant quand J'allume le message ''BOOTMGR is compr...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Asus bloqué à l'écran de démarrage.

Bonsoir, Mon pc portable asus est bloqué au chargement affichant le logo de la marque. Il s'est mit a déconner suite a la desinstallation de mise a...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ezcheez

Passage du disque dur au ssd compliquer

Bonjour, Je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'améliorerais le potentiel de mon ordinateur si je rajoute un SSD à ce dernier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
quentin2121

Xtra-pc avec un pc récent sous windows 10 mais lent ...

Bonjour, Votre avis sur XTRA-PC, pour accélérer un PC récent, sous Windows 10, mais LENT quand même — ouvrir Microsoft Word, afficher, etc. Chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaller windows

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9571 - 9600 sur un total de plus de 30 000