Résultats (87 098)

Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cado21

Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Mon ordinateur affiche: "inaccesible_boot_device".

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), il y a une semaine, j'ai voulu telecharger un jeu nommé "Aura Kingdom" sur mon ordinateur (windows 10). Suite à l'installation,...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

J'ai un problème sur ma clé usb

Bonjour, J'ai ce message qui s’affiche quand je branche ma clé USB (Ci-Dessous) et j'ai des cours à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vista vers windows 7

Est-ce qu'il y a besoin de payer pour passer de windows vista vers Windows 7 ? Merci de me répondre au plus vite car les mises a jours windows vista v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raygister

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fraugusta

Probleme dd externe

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos de mon disque dur externe sur mon disque interne du pc et vis versa; j'ai le message suivant : e...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bea

Probleme rundll

Résolu

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angedestenebre

Copie de windows pas authentique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider. voila mon problème lorsque j'ai démarré mon PC je tombe sur la page d'utilisat...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Problème ouverture fichiers word et excel suite window 10

Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ten_ko

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus sur lequel j'ai eu un gros beug. J'ai du démonté le DD pour le brancher en externe sur mon pc de bureau et ainsi ...

bolguech

Quelle config pour pc gamer fixe ?

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour choisir les composants de mon ordi fixe Gamer pour pouvoir faire tourner correctement de bon jeu ( sans non pl...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Tansfért de données

Bonjour, je n'arrive plus à transférer aucun fichier sur ma clé USB ou disque dur externe et inversement de ma clé USB ou disque dur à mon pc.. u...

Sannin_WD

Windows a cesser de fonctionné

Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lapinou9170

Je n'arrive pas a me connecter normalement

Bonjour* je suis en présence d' un logiciel contrefait et je n'ai plus la clé du produit Windows 7 7601 n'est pas authenthique qui s'affiche a dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cado21

Accés à mon compte

Bonjour, Je pars au Sénégal et il m'est impossible d'accéder à mon compte car Microsoft pense que mon compte est piraté et m'envoie des question sur...

cado21

Y ai-je droit ?

Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Disque dur inaccessible "accès refusé"

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Blocage d'ordinateur par le biais d'une magnifique merdocul..!!!

Bonjour à tous, Voilà je suis sous Windows 7, ordinateur portable de 2011 HP aucun problème de fiabilité. Mes touches Maj (ou shift) droite et g...

_OkaY_

Problème d'installation d'un système d'exploitation via clé usb

Bonjour, je poste cette question qui je l'espère ne fera pas doublon avec un post antérieur (ou du moins pas complètement). Voilà, j'ai récemment up...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
potifer

8go installé ( 3,43go utilisable ) [doublon]

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Clé usb non reconnue

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue j'ai un portable asus sonicmaster avec win...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Comment installer windows xp

Chers Internautes, Je possède un portable avec Windows Vista. Comment installer Windows XP ? Je dispose de ce logiciel d'origine avec sa clé et son c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Installation windows 10 sur hp

Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer d'installer windows 10 sur mon PC HP Envy acheter aux US. J'ai creer ma clef USB bootable a partir de Wi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon PC vers une clé US...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Yoli

Clé usb gros souci

Bonjour, Alors, aujourd’hui j'ai introduit ma clé usb de musique et le pc me dit périphérie inconnu, je mets la clé de mes photos idem, la clé sauve...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd 500mg plus reconnu

Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...

Sannin_WD

Rstauration système d'exploitation...

Résolu

Bonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Impossible changé mot de passe administrateur perdu.

Bonjour, Je suis très embêté par mon HP Notebook Envy 17-n176nz. Le support HP n'a pas été en mesure de me dépanner. La question est : est que que...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cado21
Résultats 20311 - 20340 sur un total de plus de 30 000