Résultats (87 098)
Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...
Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...
Mon ordinateur affiche: "inaccesible_boot_device".
RésoluBonjour (ou bonsoir), il y a une semaine, j'ai voulu telecharger un jeu nommé "Aura Kingdom" sur mon ordinateur (windows 10). Suite à l'installation,...
J'ai un problème sur ma clé usb
Bonjour, J'ai ce message qui s’affiche quand je branche ma clé USB (Ci-Dessous) et j'ai des cours à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Vista vers windows 7
Est-ce qu'il y a besoin de payer pour passer de windows vista vers Windows 7 ? Merci de me répondre au plus vite car les mises a jours windows vista v...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...
Probleme dd externe
Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos de mon disque dur externe sur mon disque interne du pc et vis versa; j'ai le message suivant : e...
Probleme rundll
Résoluà chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...
Copie de windows pas authentique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider. voila mon problème lorsque j'ai démarré mon PC je tombe sur la page d'utilisat...
Problème ouverture fichiers word et excel suite window 10
Bonjour, j'ai mis en place windows 10 et depuis, affichage et ouverture surtout impossible des dossiers sous word, excel (fichiers antérieurs à la m...
L'installation ne reconnais pas mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...
Disque dur non reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus sur lequel j'ai eu un gros beug. J'ai du démonté le DD pour le brancher en externe sur mon pc de bureau et ainsi ...
Quelle config pour pc gamer fixe ?
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour choisir les composants de mon ordi fixe Gamer pour pouvoir faire tourner correctement de bon jeu ( sans non pl...
Tansfért de données
Bonjour, je n'arrive plus à transférer aucun fichier sur ma clé USB ou disque dur externe et inversement de ma clé USB ou disque dur à mon pc.. u...
Windows a cesser de fonctionné
Résolubonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...
Je n'arrive pas a me connecter normalement
Bonjour* je suis en présence d' un logiciel contrefait et je n'ai plus la clé du produit Windows 7 7601 n'est pas authenthique qui s'affiche a dro...
Accés à mon compte
Bonjour, Je pars au Sénégal et il m'est impossible d'accéder à mon compte car Microsoft pense que mon compte est piraté et m'envoie des question sur...
Y ai-je droit ?
RésoluBonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Blocage d'ordinateur par le biais d'une magnifique merdocul..!!!
Bonjour à tous, Voilà je suis sous Windows 7, ordinateur portable de 2011 HP aucun problème de fiabilité. Mes touches Maj (ou shift) droite et g...
Problème d'installation d'un système d'exploitation via clé usb
Bonjour, je poste cette question qui je l'espère ne fera pas doublon avec un post antérieur (ou du moins pas complètement). Voilà, j'ai récemment up...
8go installé ( 3,43go utilisable ) [doublon]
Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Clé usb non reconnue
Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux plus récolter mes photos sur une clé usb car elle n'est pas reconnue j'ai un portable asus sonicmaster avec win...
Comment installer windows xp
Chers Internautes, Je possède un portable avec Windows Vista. Comment installer Windows XP ? Je dispose de ce logiciel d'origine avec sa clé et son c...
Installation windows 10 sur hp
Bonjour a tous, Je suis en train d'essayer d'installer windows 10 sur mon PC HP Envy acheter aux US. J'ai creer ma clef USB bootable a partir de Wi...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon PC vers une clé US...
Clé usb gros souci
Bonjour, Alors, aujourd’hui j'ai introduit ma clé usb de musique et le pc me dit périphérie inconnu, je mets la clé de mes photos idem, la clé sauve...
Disque dur externe wd 500mg plus reconnu
Bonjour à tous, Novice au niveau informatique, j'ai malheureusement fait tomber mon disque dur, pas de haut mais bon il est tombé. J'ai voulu le r...
Rstauration système d'exploitation...
RésoluBonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...
Impossible changé mot de passe administrateur perdu.
Bonjour, Je suis très embêté par mon HP Notebook Envy 17-n176nz. Le support HP n'a pas été en mesure de me dépanner. La question est : est que que...