Résultats (87 141)

Ordi bloque

Bonsoir, il y a quelques heures j´ai eu un problème sur un premier ordinateur fonctionnant sur Windows10 étant un ordi decla région infecté de virus j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows10

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gugu01

Changer le ssd et dd d'un portable par le ssd et le dd d'un autre portable

Bonjour, Mon portable récent (Asus Rog) n’est plus utilisable : après avoir subi les outrages d’un verre d’eau rendant le clavier inutilisable voi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Saintvivien

Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Écran noir avec curseur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème contrôle utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Lignes de commandes au démarrage windows 10

Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Licence win 10

Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Fichier manquent pour une récupération des paramètre d'usine

Bonjour cela fait plus de 3-4 ans environ que je possède mon pc mais il y a deux ans de cela j'ai voulu faire une récupération des paramètre d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formater disque dur

Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
le druide

Télécharger uplay / watch dogs sur mac

Bonjour, Je suis récemment passé sur Mac car mon ordinateur portable (windows) fonctionne très mal. J’ai maintenant besoin d’installer watch dogs 1 v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Impossible de changer le mode de boot de legacy a uefi

Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tpez

Mon pc a crash et ne redémarre plus

Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Danis_1256

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jeannets

Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender

Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Installation de windows

, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
4194191

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10

Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation/partition gpt

bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur inaccessible boot device

Résolu

Bonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne demarre pas

J'ai un souci j'ai voulu faire une restauration du systeme car mon ordi n arrêtait de s'allumer de s'éteindre et depuis ce message s’affiche. C’es...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Marie170784

Inaccessible_boot_device

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur m'affiche le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Je n'arrive pas à le redémarrer (sous Windows 10). Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Licence en ligne ou clé usb

Bonjour, Je dois assembler mon nouveau PC ce week-end, et je souhaite donc acquérir Windows 10 famille. Ca fait quelques heures que je passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Écran bleu avec message boot

Bonjour* J'en si plus appris dans deux jours qu'en 20 ans. Sauf que j'ai fait une grosse bêtise.Il en résulte : écran bleu avec message boot et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bureau noir

Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PaulineNeal

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?

Résolu

Bonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala
Résultats 10681 - 10710 sur un total de plus de 30 000