Résultats (87 098)

Mettre une video de you tube sur une cle usb.

Bonjour, J'avais déjà fait part de mon probleme et on m'avais donné une solution que je n'ai pas su utilisé. Donc voila . Je suis pationné de pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour, Bonsoir ,j'ai un probleme avec ma clé USB Je n'arrive pas a la formater , mon disque est protegé en ecriture. Cela veut dire quoi , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marijon07

Installation impossible de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien

Remise à zéro windows 7 sur pc assemblé

Bonjour, je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Dual boot entre ssd et hdd

Bonjour a tous, J'ai installé windows 7 sur mon ssd et kubuntu sur mon hdd. Comment faire pour que le pc me propose un démarrage sur tel ou tel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ludodil62

Recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb

recherche l'image iso de windows 7 et windows 8 pour clé usb

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer données d'une clé usb sans devoir la formater

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse particulièrement aux membres de la communauté Linux et ses utilisateurs car j'ai vraiment un gros probl...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Zako92

Mon ordinateur ne detecte plus le wifi ?

Alors voila , mon ordinateur detecter le wifi jusqu'à ce que je decide de mettre la nouvelle version de Windows 8 qui est donc Windows 8.1 . Depuis il...

tribun

Bootmenu inateignable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

[question]clé usb contenant image du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait sauvegardé une image du disque dur de mon windows 8 sur une clé USB 32Gb, il reste une bonne dizaine de Gb de libres, j'aimerai...

Utilisateur anonyme

Récuperer données supprimé dans la partition recovery

Bonjour, j'ai une partition Recovery vide suite a une erreur de ma part, donc la partition existe toujours mais elle est vide. ma question est : comme...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les données de ma clé usb sans la formater

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème qui semble insoluble. Je m'explique, du jour au lendemain ma clé USB qui marchait bien (reconnue...

Utilisateur anonyme

Boot0: error

bonjour, voilà, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur windows 7 64 bits j'ai dû l'éteindre avec le bouton une foi, et après il me mettait un l'écr...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
pitpit08

Impossible d'entrer dans ubuntu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer dans le système Ubuntu : au démarrage du PC je ne peux plus entrer sur Ubuntu normalement et...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son ssd/disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer toutou linux sur un "ordinosaure" de 2002?

Bonjour, J'ai récupéré un "ordinosaure" avec Windows XP SP3 qui est trop lourd pour le PC (Il n'a que 128 Mo de RAM: Sa version d'origine était Windo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
patard

Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
chatperchez

Impossible d'installer windows 7 en dual boot sur un disque gpt

Bonjour les amis, J'ai besoin d'un coup de pousse. J'ai un ordi HP SmartTouch Notebook sous Windows 8.1 sur lequel je veut mettre en dual boot Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller une fonctionnalité installé par clé

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 professionel et je souhaiterai le désinstallé pour revenir à mon windows d'origine windows 8.1

madmyke

C est normal de sauvegarder syteme et windows 8.1cle usb 32 1h?

Bonjour, J AI creer un lecteur de recuperation windows 8.1 et tout mon systeme vus que j ai acheter mon portable y a i mois, cela a été fait en 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
biman

Clé usb qui ne se detecte pas

Salut à tous, Voilà j'ai un problème avec ma clé 3.0 de 128Go.. Elle marchait bien jusqu'au moment où, en la retirant d'un MacBook, celle ci ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
e.t

Probleme de carte graphique

Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RickY25000

Ecran bleu windows 8.1 "whea uncorrectable error"

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant: Mon ordinateur m'affiche très souvent un écran bleu avec écrit: "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" J...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
foxo

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alternative usb

Bonjour, Alors voilà, mes Ports USB on tous lâché sur mon PC Portable et un PC Portable sans Port USB.. C'est naze.. :( Je peux tout faire!! Sauf jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Echo-Sy

Extension inconnue " ombdeui "

Bonjour, Il y a peu mon pc connaissait de gros problèmes de lenteur, soudainement. M'apercevant que quelque chose n'était pas net, j'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Repasser a windows ?

Bijour, Suite à des problèmes, je souhaiterais repasser a windows. Sachant que ubuntu est INSTALLER sur mon pc je n'ai plus accès a mon windows :(....

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8

Voilà je souhaite installer Windows 8 sur mon pc sous Windows 7 j'ai un fichier ISO et Demon tools lite pour crée une fenètre virtuelle pour voir se q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Changement disque dur 2,5 pouces

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable donne des signes de faiblesse. Avant qu'il ne rende l'âme définitiveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
danhad

Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27961 - 27990 sur un total de plus de 30 000