Résultats (87 137)

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ritchy58

Problème réparation automatique

Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable vaio qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable vaio qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années, malheureusement il ne démarre plus, je n’arrive pas à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Flash0u

Disque dur probleme

Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ActionGaming

Mauvaise surprise au démarrage de mon pc

Bonjour, Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement... je ne peux pas accéder au bureau, voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
RexRenart

Inverser l'ordre des photos dans un répertoire

Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Impossible d'installer windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas le bluetooth, existe-il une clé qui se brancherait en USB pour doter le pc de bluetooth et ainsi pouvoir communique avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Passer de win7 à win10

Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 8 sur ssd nouvellement installé

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

Malekal_morte-

Réparation automatique en boucle sur windows 8

Bonjours il y a fort longtemps que je n'avait pas ouvert mon pc et quand je vien pour l'allumer il m'écrivent Préparation de la réparation automatique...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sameloras

Choix ordinateur

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur de bureau pas trop cher ,pouvez vous me conseiller car j'ai regardé et il y a beaucoup de choix et je n'y c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Optimiser mon pc ou repartir sur un nouveau ?

Salutation ! Je possède un PC que j'ai monté moi même qui commence à se faire un peu vieux (7-8 ans à peu prés). Du coup j'aimerai savoir si ça vaudra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Alu

Statut-wait-2 sur windows 10

Bonjour, Je tente en vain de sauvegarder mon PC : message satut-wait-2 J'ai essayé DISM on me demande de le faire avec élévation. Mes connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Dd ext. avec données non reconnu ...

Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
TEOOOO

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé

Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Échec de la connexion à un service windows

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

[win xp] problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Charlene569

Erreur 43: window 10 et gtx 1050

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser ma carte graphique. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques celui-ci m'affi...

kaneagle

Erreur srttrail et 0xc0000225

Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème manip bios / écran noir

Bonjour, Je vous écris pour tenter de résoudre mon problème ! J'explique donc : Lors de l'installation d'un desktop ubuntu tout a fait basiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jeannets

Reparation windows

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installer l routeur zeroshell dans un pc a l'aide d'une cles usb

Bonjour, je dispose d'un pc équipe de deux carte reseau avec une capacité interne de 80 go de HDD avec 4go de RAm. je voulais le placer dans mon res...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
audrey2019_4095

Fichiers disparus sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je ne vois plus les fichiers de ma clé USB. Ils n'ont pas l'air d'être effacés car il me dit qu'il reste 4.17Go libres sur 7.52Go. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...

304 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime
Résultats 10861 - 10890 sur un total de plus de 30 000